orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Errance![Quelqu'un quoi!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Errance![Quelqu'un quoi!] Empty
MessageSujet: Errance![Quelqu'un quoi!]   Errance![Quelqu'un quoi!] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:19

Un silence de mort règnait dans l'orphelinat,pas une mouche ne venait troubler le silence compressé des sous-sols.Après plusieurs minute,on entendit des pas,une frêle silouhette descendait les marches de pierres qui conduisait dans les sous-sol poussiéreux du manoir.Sa petite queue féline se balancait dans son dos et ses petites canines dépassait de sa bouche.La Necko poussa la porte de la salle de musique et aussitôt qu'elle embrassa la pièce du regard,les larmes lui montèrent au yeux.Combien de fois était-elle venu avec la vieille dame???C'était la première fois qu'elle pénétrait dans cette pièce depuis la mort de celle qui l'avait acceuilli.Elle s'assit sur le petit banc derrière l'immensse Harpe en or et serti de diamant qu'elle jouait souvent.Elle parcouru les fils de ses doigt et entamma une chanson de sa création.

(En fait s'est de Rox et Rouky)

-On s'est connu voici fort peu de temps,
Tes yeux semblaient si implorants.
De nos deux tristesses, un bonheur est né
Car j'ai compris que j'allais t'aimer.
Je ris en pensant à ce qu'étaient nos jeux,
Ensoleillants les jours pluvieux.
La cheminée nous donnait chaud.
Comment oublier des jours si beaux ?


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes...


La chanson qui parlait de la vieille dame s'interrompis soudainement.Elle entendit d'autre pas,qui était-ce??Elle s'interrompit et fixa la porte
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance![Quelqu'un quoi!] Empty
MessageSujet: Re: Errance![Quelqu'un quoi!]   Errance![Quelqu'un quoi!] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:35

Renji poussa la porte de salle sa guitare sur le dos et son emplie a la main il posa tout dans le coin et entendit un bruit dèrière lui il se retourna brusquement et sortit son zampakuto quand il vit la jeune Necko il relacha sa prise.

-Et bien on peut dire que vous m'avez fait peur ma demoiselle.
Je me présente Renji Abarai a votre service.
°°°Allé Zangetsu montre toi°°°
-Excusé moi si je vous fait peur

BANKAI!!!!

Le katana de Renji se transforma et d'un seul coup un singe avec a la place de la queue un serpent et un grand tatouage tout le long du bras aparut.

-Je vous présente mon zampakuto Zangetsu

le singe fit un signe de la tête et dit :"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Errance![Quelqu'un quoi!] Empty
MessageSujet: Re: Errance![Quelqu'un quoi!]   Errance![Quelqu'un quoi!] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:29

-Pardonnez moi,se n'était pas dans mes intentions!

Elle regarda curieusement l'homme quand il cria Benkai.C'était quoi se mot là??Un nouveau mot inconnu de la langue francaise???quand elle vit le singe appartaire,elle fut si surprise qu'elle sortit ses griffes et cracha comme un chat féroce.(Cracher sa veut dire faire Fhhhh!)Elle se calma en voyant que le singe semblait calme et se présenta a son tour.

-Ravi de vous rencontrez Renji,je suis Kaileena,directrice adjointe de cette orphelinat!!

Elle s'approcha doucement de du singe.

-C'est quoi un zampakuto?????

Curieuse créature!!!Elle l'effleura de ses coussinets et recula aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance![Quelqu'un quoi!] Empty
MessageSujet: Re: Errance![Quelqu'un quoi!]   Errance![Quelqu'un quoi!] Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:22

-Les zampakuto sont les katanas des shinigamis et il ont chacuns une forme bien distincte le mien prends cette forme. Bankai et le mot que je suis obligé de dire pour faire apparaitre zangetsu sous sa forme originel sinon...

Le singe disparut et le katana de Renji réapparut dans ses mains.

-Sinon voila sa forme quand je n'utilise pas le Bankai.

Il rangea le katana dans la poche prévue a cet effet dans son dos.

-Voila je suis ravis de faire votre connaissance mlle kaileena.

Renji sortit sa guitare et commenca a jouer: " This ain't a scene it, it's an arms race " des Fall out boys

- J'adore cette chanson vous connaissez les fall out boys.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Errance![Quelqu'un quoi!] Empty
MessageSujet: Re: Errance![Quelqu'un quoi!]   Errance![Quelqu'un quoi!] Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:19

Des shinigamis???? Il en utilisait des mots compliquer!!!!ELle n'Était pas japonaise au cas où il ne le saurait pas!!!!!Mais quand elle l'entendit jouer sur sa guitare,elle tenta de copier ses accord sur la harpe.Le son qui en sortati était certe plus doux que la guitare,mais elle faisait souvent des fausses note.Quand il lui demanda si elle connaisait Fall Out Boy,elle réfléchis longuement...les connaissait-elle????

-Nan je ne les connais pas du tout!!!Anastasia nous faisait écouter du classique!!!

Elle fit une grimace en disant sa.Elle avait toujours détester le classique,mais pour ne pas offenser Anastasia,elle ne le disait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance![Quelqu'un quoi!] Empty
MessageSujet: Re: Errance![Quelqu'un quoi!]   Errance![Quelqu'un quoi!] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:00

Renji fut surpris

- Alors tu ecoute du classique

Il tira la langue en dsisant ces mots.

- Moi je prefère de loin le rock comme les Fall Out Boys

Il posa sa guitare et inspecta la piece

-C'est un peu morne a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Errance![Quelqu'un quoi!] Empty
MessageSujet: Re: Errance![Quelqu'un quoi!]   Errance![Quelqu'un quoi!] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:43

Elle rit quand il fit une grimace.

-Oui!Oui!J'écoute du classique et j'en joue!!!!

Elle posa ses doigt fin sur la harpe et entamma un morceau compliquer.Ses doigts glissait sur les fragile corde de l'instrument.Lui préférait le rock??elle n'avait jamais écouter de rock!!!

-Du rock??Bah j'ai jamais écouter sa!Alors je peux pas dire si j'aime ou non!

Elle fut offensé quand il lui dit que s'était morne!Comment osait-il????Anastasia avait décoré cette orphelinat elle-même!!!


-Sachez très cher que cette orphelinat est un chef d'oeuvre de décoration et que les décors ne sont pas morne!Mais relaxant!!!Afin que nous puissions jouer de la musique dans le calme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Errance![Quelqu'un quoi!] Empty
MessageSujet: Re: Errance![Quelqu'un quoi!]   Errance![Quelqu'un quoi!] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:01

-Et bien le rock c'est ce que je viens de jouer alors tu aimes ?

Renji vit qu'il l'avait offensé en disant que c'étrait un peu morne alors il s'excusa.

-Dsl je suis un petit peu pieds dans le plat quand e m'y met.

-Et bien je suis tres heureux d'avoir fait ta connaissance et sur ce je m'en vais.

Renji s'en alla de la salle sa guitare et son emplie sur le dos et dans la main.

-A tres bientôt j'èspère !
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Errance![Quelqu'un quoi!] Empty
MessageSujet: Re: Errance![Quelqu'un quoi!]   Errance![Quelqu'un quoi!] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:09

-Bof...sa bouge plus que le classique,mais sa ne relaxe pas!!

Elle continua de jouer sur la harpe et quand il s'excusa elle lui sourit

-Sa va,se n'est rien!Je m'insulte d'un rien depuis la disparition d'Anastasia

Elle lui fit un signe de tête quand il parti et elle s'en alla a son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance![Quelqu'un quoi!] Empty
MessageSujet: Re: Errance![Quelqu'un quoi!]   Errance![Quelqu'un quoi!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance![Quelqu'un quoi!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: sous-sol :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser