| Entré de la pauvre elfe(carrément faux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashelia Fantasy
| Sujet: Entré de la pauvre elfe(carrément faux) Dim 6 Mai - 9:04 | |
| Lorsque la vieille dame la laissa dans l'entré et partit,Ashelia se réveilla.Lentement,sa mémoire lui revint.Elle poussa un cri.
Lujiko!(saloperie!)KI JUOKILA NUIOTE MUI PARENTÉ!(je vais tué celui qui a tué mes parents!)SDLUI!(vraiment!)
Ashelia essaya de se calmer,mais n'était pas capable.Elle avança vers le mur qu'elle commença a frapper a grand coup de poing.Ses oreille rougissait de colere.On pouvait l'entendre murmurer avec colere:
nioaku...(jamais)...kioulipedruito(SORTER MOI DE CETTE SOUFRANCE)
Sa colere vira en tristesse.Elle se jeta a plat ventre sur le sol en pleurant.
(je sais,je change d'humeur vite.)
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Entré de la pauvre elfe(carrément faux) Dim 6 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
Ashelia Fantasy
| Sujet: Re: Entré de la pauvre elfe(carrément faux) Dim 6 Mai - 9:06 | |
| - Sasuke a écrit:
- [hrp c'est 6 lignes>< ]
(hello,j'ai écrit qu'il fallait que j'aille voir quelque chose >_<) | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Entré de la pauvre elfe(carrément faux) Dim 6 Mai - 9:08 | |
| [ eh benh avait pas faire de post >< bref on va pas s'engeuler pour ça... on arrête le flood ] | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Entré de la pauvre elfe(carrément faux) Dim 6 Mai - 9:28 | |
| [C'est quoi sa le flood??J'vais vous manger mouah!!! ] En se dirigeant vers la salle de bain,la jeune directrice adjointe entendit des coups frapper sur un mur.La personne devait être très fâché!Elle entra donc dans la pièce avec la ferme intention de calmer cette personne!Mais sur le pas de la porte,elle entendit la jeune fille parler....une autre langue. *Mais c'est quoi cette façon de parler???* Elle fut d'autant plus surprise de voir la jeune fille se jeté a terre et pleurer!! *Une autre qui va virer folle!!!*Elle s'accroupit aua côté d'Ashelia et lui sourit. -Pourquoi tu pleure???Elle prit la jeune fille par le bras et l'aida a se relever-Il y a tellement de poussière a terre que tu ferais mieu de se relever! | |
|
| |
Ashelia Fantasy
| Sujet: Re: Entré de la pauvre elfe(carrément faux) Dim 6 Mai - 9:32 | |
| Ashelia fut surprise qu'une eprsonne sois si gentile avec elle.
Tnatumiannou(merci)fingutio(vous etes gentille)myu tajuil elfiquoi(je parle elfique)
Elle s'assit sur un sac qui trainait la.Elle essuya ses larmes.elle savais écrire en fraçais,donc elle prit une feuille,un crayon et écrit:
Je suis une elfe et je parle elfique.
Elle ne comprenais pas tres bien non plsu ce que les humains disais,ou tout simplement elle ne comprenais presque pas le fransais.Elle sortit son épée et la montra a la fille en pleurant.
Muy Dadouiki(mon pere)m'uyi gooptertui(ma offert)thius épéuioe(cette épée). | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Entré de la pauvre elfe(carrément faux) Dim 6 Mai - 10:01 | |
| Elfique...c'était la langue qu'elle avait toujorus voulu apprendre!!!!Mais la jeune fille était au moin capable d'écrire français!Kailee décida donc de faire pareil et prit un crayon et un carnet qui se trouvait dans la pièce.Elle écrit donc elle aussi pour communiquer avec la jeune elfe
Comprend tu le francais au parler où préfère tu a l'écrit????
Comment le savoir???Les elfes avait toujorus eu une...disons une façon de parler fucker a comprendre!!!!Mais ele ne s'affolla pas et décida d'écrire et de parler en même temp!
-Jolie ton épée!!!!!
Elle lui sourit
-Commetn tu t'appelle?? | |
|
| |
Ashelia Fantasy
| Sujet: Re: Entré de la pauvre elfe(carrément faux) Dim 6 Mai - 10:03 | |
| elle écrit:
Je préfere a l'écrit,a l'oral ej ne comprends presque pas.Et je ne parle pas.Mon nmo est Ashelia.
son ruban qui tenait ses cheveux se détacha,laissant ses cheveux.Ses beaux cheveux roux jusqu'au millieu du dos resplendissait.Elle ramassa son ruban,sans se ratacher les cheveux.
Makuinamyua(Mere,cadeau du ciel)
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Entré de la pauvre elfe(carrément faux) Dim 6 Mai - 10:14 | |
| [Bah sé pas rave!Mais essai pareil de faire les 5 lignes minimum requise!!!C'est comme sur l'enfer des anges (Sauf pour les gardes!! XDDD)]
Elle sourit donc a la jeune elfs et reprit son crayon
Jolie ton épée!!!Et c'Est un jolie nom Ashelia!!!!Moi je m'appelle Kaileena!!
Les pattes de chats la nuisait énormément pour écrire et son écriture n'était pas des plus soigner,mais au moin elle et Ashelia pourrait se copmrendre
Je suis ici pour t'acceuillir dans cette orphelinat!Mais avant,pourrait-tu m'expliquer un peu qu'est ce que tu fait ici???
L'histoire des pensionnaires l'avait toujours interresser!C'est pourquoi se faire acceullir par Kaileena n''était pas recommander... | |
|
| |
Ashelia Fantasy
| Sujet: Re: Entré de la pauvre elfe(carrément faux) Mar 8 Mai - 16:29 | |
| Ce que je fais ici???Ben..je sais paaas.Je me suis réveillée. ici....
Elle n'avait pas d'inspi pour continuer et est désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entré de la pauvre elfe(carrément faux) | |
| |
|
| |
| Entré de la pauvre elfe(carrément faux) | |
|