orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Ianna Lucky

Aller en bas 
AuteurMessage
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Ianna Lucky Empty
MessageSujet: Ianna Lucky   Ianna Lucky Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:24

Nom*: Lucky

Prènom*: Eliena (elle changer son nom a cause de son enfance pour Ianna)

Surnom: Eli

age*: 18

Sexe*: Femme

Race * : ange

Sexualité* : Hétéro

Profession* : Directrice

Caractère*: meme avec ce que son père lui a fait, Eliena est très spécial, c`est défaut il n`y en a pas beaucoup. Quand son caractère devient plus fort, elle essaye de se dire des choses bien pour se calmer un peu. Si une chicane prend entre elle et une autre personne, 1heures après elle revient s`excusé. Elle a l`air souvent fatigué, mais toujours en gardant le sourire. Quand quelque chose la distrait elle peut devenir très maladroite et fera tout pour découvrire ce qu`elle cherche. La jeune demoiselle rougie très rapidement et quand une parole ou un geste la touche elle bafouille quelques fois. Elle est très accueillante , souriante, joyeuse a tout temps, amical et elle a une oreille attentive et ses rassuré les gens. La jeune fille connaît la plupart des oeuvre fait par des peintes et adore les arts, la culture, le sport et le chant.

Physique*: Cette jeune fille a une mesure de 5pied 5. Elle possède un Teint assez pale comme ci elle venait de voir la mort en personne. Sa chevelure est d`une couleur rose, assez long et douce au toucher. Eliena a des yeux de couleur différent. La plupart du monde qui la voie remarque automatiquement ses yeuxqui sont d`un bleu magnifique, le bleu de la mer. La jeune fille est vêtue d` une magnifique robe rose qui est assez courte. Cette robe ressemble à une petite robe de nuit ou elle possède aussi des gant de couleur blanc. Elien parle d`une voix douce qui réchauffe le plus souvent le cœur des gens, et elle a une voix qui ressemble à une espagnole. L`état de santé de Eliena est adapté pour tout, elle est allergique a rien et le sport, elle adore. Celle-ci possède des ailes d`ange toute blanche et qui sont entièrement en plumes douce comme un nuage


Histoire*: Je vais commencé son histoire quand elle n`avait que 1 ans et quelque mois. Ca faisait quelque semaine que la jeune fille commença a marché, mais sans savoir, elle perdit sa mère. Des rumeurs disait que c`était à cause de son père et d`autre qui disait à cause d`une maladie. A 5 ans, elle vivait avec son père qui était alcoolique depuis la mort de sa mère. Il n`achetait jamais à manger pour la jeune fille. A chaque jour c`était la même chose, son père la chicanait pour rien et il partait au bar. Celle-ci regardait a chaque fois dans le frigidaire éclairé qui n`apparaissait rien. Le vide total, pas une seule miette de pain ou autre. Son ventre lui faisait terriblement mal, alors elle décida d`avoir elle-même de l’argent. Comment, et bien en travaillent. Elle s`habilla avec une petite robe, la seul de ça garde robe. Elle commença a se promenée dans le petit village ou tout le monde la connaissait, grâce à ma mère. Sa maman avait travaillé pour gagner sa vie et nourrir sa petite Eliena et elle avait tellement fait de bien aux gens du village.

Elle alla voir des personnes qu`elle connaissait qui possédait un commerce, pour leur demander s`il avait un petit travail pour elle. Eliena se faisait rejeter, mais par politesse, un était complait et d`autre disait quelle était trop jeune. Dessus elle alla voir une amie de la maire, celle-ci eu pitié d`elle et lui offrit un petit boulot, balayer le sol. C`était pas vraiment gros comme travaille, mais sa rapportait 3 dollars par jour.

Un jour ou ça faisait deux mois qu`elle travaillait, la femme du maire, passa et vit la jeune fille travailler, a chaque jour elle lui offrit un bon jus d`orange et lui parla. La madame très gentille lui offrait par amitié, c`est ce qu`elle lui disait, 20 beaux dollars, juste pour lui avoir parlé. Eliena la remerciait a chaque jour pour cela.

Un jour, où Eliena avait ses 10 ans, elle rentra de son travail et ouvrit la porte de sa maison. Une odeur d`alcool se faisait sentir, c`était affreux. Elle se dit que son père était arrivé à la maison. Un crie se fit entendre provenant du salon. Un crie où on pouvait entendre son nom. Elle ferma la porte, les yeux baissé et alla dans le salon. Pendant quelque année elle avait fuit cette terrible vérité, mais là, elle n`allait pas sans sauver.

Arrivé dans le salon, seulement éclairé par la lampe et la fenêtre, elle pouvait voir son père avec sa bouteille d`alcool et avec une corde. Celui-ci se retourna vert Eliena et la pris par le cou. Il sa souleva pour l`accoté sur le mur et lui criait dessus. Il disait "tu ma volée de l`argent alors tu va payer." Avec un coup fort il la pris par les poignets et attacha ceux-ci avec la porte tressé et vieille. Elle pouvait sentir les filles de la corde se serrer contre ses poignets blessé par la force de son père. Il la jeta brutalement a terre, comme un objet sans importance et commença à la regarder. La jeune fille couchée a terre souleva sa tête et regarda on père. Son visage tout rouge, par les larmes qui coulaient le regardait de bas. En prenant son hélant il lui donna des coups de pieds dans le ventre et dans le dos aussi. Eliena essaya de se protéger la tête avec ses bras, mais pas le reste du coup, elle cria et pleura très fort. Quand il eut fini de lui donner ses horribles coup de pieds, il prit sa fille par les cheveux et lui dit en criant, "maintenant tu peux plus te relever…essaye maintenant". Il la jeta contre le mur et s`approcha d`elle… il lui chuchota à l`oreille… je t`aime tu ses. La jeune fille tomba dans un comma profond après cela.

Une madame qui habitait à côté de chez elle, avait entendu les cries terrible hurlé par la jeune fille âgé de 12 ans. La dame avait attendu que l`homme parti au bar comme à son habitude et entra a toute vitesse. A terre dans le salon, se tenait Eliena , a l`œil nu on pouvait voir qu`elle avait de nombreuse blessure et quelques fractures grave. Ses cheveux bouclés et magnifique était toute mouillé par l`action qui c`était fait. La jeune femme partie en courant vert la dame du maire. Elle lui expliqua ce qui c`était passé et les deux dame accompagner du maire et de ses amis alla le plus vite possible à la maison.

Sur le choc de voir la jeune fille comme cela, les deux dames laissa le maire et ses amis d`aller chercher la jeune fille. Après des jours et des jours de soin, la jeune fille devait de mieux en mieux. Le garçon et la fille du maire aimait beaucoup Eliena , a chaque jour ils allant la visiter dans sa chambre et celle-ci leur lissait des histoires, essayait des divertire quoi. Elle grandit dans cette famille et très rarement le maire laissait sortire Eliena avec son père qui était souvent dans le coin.

Avec sa nouvelle famille, elle apprenait a lire, a écrire et a s’exprimer correctement comme une jeune fille aimable. Avec Frank (le jeune garçon) et Jennye ( la jeune fille), Eliena apprit a découvrire la vie et la paix en elle. Avec cette nouvelle vie, Eliena oublia la terrible chose qui c`était produit quand elle n`avait que 10 ans.

Son père de son côté était pas fou de joie. Un fois, où Eliena eu ses 12 ans, le soir, dans sa chambre, la porte s`ouvrie tranquillement. Mais celle-ci dormait paisiblement. D`un coup elle se sentit regarder et observer. Elle ouvrit les yeux tranquillement et commença a crier. Soudain la personne la prit et la fit taire en lui maintenant sa main sur sa bouche, mais trop tard. Le maire et les serviteur de ce grand manoir avant entendit la jeune fille hurler.

Quand il arriva sur les lieu, Eliena était prit au piège. L`homme qui la tenait était son père. Quand il la laissa respirer, elle lui mordu le doigt et commença a courir vert ses parents adoptif. Celle-ci se cacha en arrière de c`est gens qui allait la protéger, enfin elle espérait. La femme du maire dit a ses deux enfant d`aller dans la foret avec Miukye pour se sauver de ce fou.

Rendu dans la foret avec Jennye et Frank ils coururent très rapidement dans la nuit terrifiante qui envasait le paye des elfes. Après des heures de marches, les trois tomba de fatigue. Les trois était coucher juste a coté de l`autre au cas ou il arriverait quelques choses. Le jour venu, Eliena, Frank et Jennye se réveilla en sursaut. Les jeunes enfants était rendu dans une orphelinat. Comment, elle ne le savait pas.

Jennye et frank était gravement malade, sûrement avec la nuit froide qui avait passer. Eliena fit le plus qu`elle pouvait, mais hélasse, ses jeunes ami(e)s mourus. Triste et angoissé, Eliena était prit tout seule dans ce manoir immense. Elle passa ses journée dans la foret a pleuré sur son triste sort. Mais une jeune dame vin la rassuré, c`était la dame de ce manoir. Elle apprit a s’adapté avec cette jeune dame bien aimable et quand se fut l`heure de lui dire adieu, elle lui confit le manoir. Depuis elle est directrice et essais de s’adapté avec ses nouveau employer et les nouveau orphelin et orpheline d`ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
 
Ianna Lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une enfant qu'un rien fait peur[ianna et peut-etre Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: avant le Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser