orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite sieste en pleine nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

La journé était ensolleiller et le temps était chaud. Le parc était tranquil et prèsque vide. Et la sur un banc un mort dormait, enfait pas un mort gars était endormie dans un profond someille....Et ronflait bruiyament... Un petit fillet de bave sortait de sa bouche rester ouverte d'où sortait un fort bruit. Yuan n'avait pas dormit de la nuit a cause des jeune qui avait fait un parter.. Il s'était endormit sur un banc pendant qu'il fesait un petit tour pour passer le temps.. Ben oui qui pouvait résister a un petit some sur un banc de parc? Pas Yuan en-tout-cas. Et finalement la petite heure de someille se transforma en grosse heure de cinq heure...

Yuan dormait comme une buche quand un fort bruit le réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Ashelia Fantasy

Ashelia Fantasy


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

Ashelia s'entrainait depuis tres tot le matin avec son épée.Elle s'attaqua a un arbre.

YAA!Yaa!Yaa!

Soudain,elle alla boir de l'eau dans sa bouteille.Elle entendit un bruit de ronflement.

NBarotuir kiouhautr?(de kessé?K'est-ce quio se passe?)

Elle approcha et vit un gars qui dormais.Elle prit son épée et fonça sur un arbre a meme pas un metre du banc,et hurla,tout en frappant l'arbre:

YAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:24

Egnnnnnn?!?!?

Yuan se leva si vite qu'il fallit vomir tellement son geste était précipiter puisqu'il dormait.

Euggee? Kikekoi?

Yuan se frota les yeux et baillat, mais un sursaut le surprit de nouveau. Puis Yuan regarda La source du bruit...Une fille..

Hey toi! est-ce que tu fait exprès de faire du bruit ou tu fait juste sa pour me réveiller!?

Yuan se leva et rebailla puis il fixa la drôle de fille qui tenait une épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Ashelia Fantasy

Ashelia Fantasy


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:43

Elle Éclatat de rire.

Nyuiajuiasa jui mfui kioluiosp (juste pour te réveiller)

Elle rengaina son épée.Source de trop de geste,son ruban se détacha.Avec le vent,il fonca dans le visage du gars.Elle se rappela comment elle écrivait,et dit avec difficulté en fransais:

Je...m'app...m'appelle,Ashhelia,Fantasy...

Elle avait de la difficulté a parler fransais.Ce qui était plate,car elle avait d ela misere a se faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:59

Hein? Rêpète dont sa?

Yuan n'avait strictement rien comprit. Puis elle lui dit quelle s'appelait: Ashelia. Quelle beau noms! Avant qu'elle est pu bouger Yuan se retrouva agenou devant elle et baisa sa main.

Ashelia? Qu'elle beau noms! Qu'elle beau visage, qu'elle beauté!

Yuan n'avait pas pu s'en empêcher, mais avoir le visage rouge de la fille! Yuan sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Ashelia Fantasy

Ashelia Fantasy


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:05

Juste...pour..te...réveiller...Mer..merci.

elle rougit.Ce garçon était tres beau uli aussi!!

Toi..aussi...

Elle ramassa son épée,et alla s 'asseoir sur un banc en face de lui.Elle regarda son visage.Il était bien différent des visages elfique qu'elle avait vue jusqu'a maintenant.
Elle ne reconnaissait pas l'émotion qui l'habitait.Soudain,elle comprit.L'attirance qu'elle éprouvait...C'était de l'amour!Elle était amoureuse de lui!

Toi..qu'elle est ton nom..??
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:16

Yuan se releva et s'étira et même si il était réveiller il lacha un bailla très sonore. Puis il se retourna vers la fille et s'aprèta a lui sourire mais il bailla de nouveau.

Aaaaaahhailll...Désoler...Je m'appelle Yuan. Et AAAaaaaaaahailll

Yuan finit de s'étirer et séssa de bailler.

Et toi chère fille au visage doux comme la sois? Si tu me disait pourquoi tu a de la dificulter a parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Ashelia Fantasy

Ashelia Fantasy


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:37

[color:f946=violet ]Parce que..je suis une elfe..et que...en temps normal,je ne parle pas...fransais,....mais..elfique.

Elle se rappelea ce qu'il lui disais...fille au visage doux comem de la soie..quel beau visage,quel beauté...il l'aimait peut-etre!Mais elle allait laissé les choses se passer normalement,et elle allait le laisser faire les premeir pas..

Yuan,heureuse...que...tu..aie.terminé...de bailler...

elle le regarda dans les yeux,puis prit son épée,sortit un lnige et commença a la nettoyer...elle savais maintenant pourquoi,mais elle se sentait bizzare en compagnie de Yuan...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:47

Merci! C'est presque domage que tu soit entrain de t'entrainer, on aurait pu discuter un peu.

Yuan se retourna et alla se ressoire sur le banc où il se trouvait une minute plus tôt.

Mais dit moi tu vit a l'orfelina non? Et il te laisse te balader avec une épée?

Avant même qu'elle est répondu yuan se releva et commenca a tourner en rond. Une sieste et en suite de l'exercise puis une autre sieste, voilà une journée pour yuan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Ashelia Fantasy

Ashelia Fantasy


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:09

En fait.....ils ne savent pas que...je traine mon épée avec moi!

heureusement qu'il ne pouvait pas lire se spensée,sinon elle était certaine qu'il serait parti en l'ignorant.

Je dois avouer que je m'entraine depuis tot ce matin,je peux bien prendre une tite pause pour parler!HEY!J'AI PAS ARRETER UNE SEULE FOIS!!HOURRA!

*shot,il doit me penser folle...il m'aimera jamais!!OUINNN!*

elle regarda Yuan,en espérant toujours qu'il fasse les premeirs pas,mais ce qu'on espere ne se passe pas toujours comme on le souhaite,n'est-ce pas?On allait bien voir si ce cas-si se serait la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:15

Yuan fit des yeux rond en entendant Ashelia crier houra! Qu'elle étrange gamine. Peu être aussi étrange que ma kaileena adoré!¸Yuan sourit tout de même a Ashelia.

Se que tu est étrange! Quoiqu'en n'y pensant comme il faut tout le monde ici est étrange. Mais les plus étranges sa doit bien être Kaileena et moi. Héhéhé..

Yuan venait de repartir dans sa tête avec la douce image de Kaileena a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Ashelia Fantasy

Ashelia Fantasy


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

**non mais,pourquoi je l'aime??Il est felé ou quoi??(POUR ME VENGER!!)**

,Moi??pas étrange du tout!!

Elle sourit a Yuan.Elle entendit le bruit d'un simple lézard.Elle prit son arc,qu'elle amenait avec elle...et y mit une fleche.Cette fleche était la premiere qu'elle avait eu.Avec son regard percant et son ouie attentive,elle était douée pour le tir a l'arc.Le lézar4d était derriere Yuan,donc il pensait surement qu'elle allait l'attaquer.Avec présision,elle laissa aller sa fleche.En moin de tmep qu'il n'en faut pour le dire,elle était sur le lézard.

kjuisbfjut ngji8foshd (pas terrible,je peux faire mieux!!)

Elle savais que Yuan ne comprenais pas et tant mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:35

Yuan tourna la tête vers lendroit ou la flèche était planter et émit un siflement. Pas qu'il est cru qu'Ashelia ne puis le toucher mais simplement qu'il ne s'inquiétait pas réelement de ressevoir une flèche entre les deux yeux.

Hoooo! Pas mal mais si sa ne te dérange pas jaimerais ne pas recevoir de flèche.

Yuan se détourna et retourne s'assoire. Puis il commenca a siffler toute en regardant les nuages, pas qu'il se désintéresse de Ashelia. Mais plustot pour voir quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Ashelia Fantasy

Ashelia Fantasy


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:09

Tu ne recevras pas de fleche si je ne le veux pas!!!!!s'écria Ashelia,vexée et en colere.

*Je ne l'aimes pas dans le fond,je trouve qu'il est pas trop gentil!!!*

Son vrai caractere refesait surface.Quand il se mit a siffler en regardant les nuages,sa la mit vraiment hors d'elle!Elle prit une fleche et la lanca a un cheveux de Yuan.

Sale Idiot!!Bon,la,j'en ai marre,je retourne m'entrainer!!De toute fason,je ne sais pas ce que je fais avec un employer!!

Elle se sentit devenir rouge de colere.Elle se leva prestement,puis alla vers un poteau qui appartenait a l'orphelinat.Elle chargea,puis le coupa en deux.Son arrogance refesait surface.Qu'il ne s'avise pas trop de l'approcher,car elle se sentait sur le point de faire un meurtre.Enfin..elle était tres en colere.Son ruban se détacha de ses cheveux.Signes qu'elle n'était pas contente.Ses cheveux tomberent au milieu de son dos,avec le vent,le ruban alla directement dans le visage de Yuan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:27

Yuan resta un moment a s'amuser de la réaction de Ashelia jusqu'aux moment ou son ruban lui revola au visage. Yuan le prit dans ses mains et réfléchit sur se qu'il devait faire. Comme d'abhitude il prit l'idée la plus idiote qui lui vint a l'esprit. Il se leva donc et s'aprocha d'Ashelia. Cette fille était en colère et l'aprocher était plustot dangereux. Yuan l'interpéla:

Ashelia! Tu as perdu de quoi je crois!

Surprise elle se retourna et manqua de l'empaler avec son épée. Yuan avait de bon réflexe et évita la lame et tendit le ruban a Ashelia.

Je crois que c'est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Ashelia Fantasy

Ashelia Fantasy


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:34

Ashelia,hors d'elle,lacha un hurlement déchirant de colere.Elle prit son ruban attacha ses cheveux.puis mit son épée a quelques centimetre de la gorge de Yuan.A la derniere minute,elle la laissa tomber par terre.

AAAAAAAAh!


elle se rua sur Yuan a mains nue.Une fois sur lui,elle se mit a rouler(avec lui,bien sur!!)en lui donnant de violent coup de poing au torse et au bras.A la derniere minutre,elle esquiva un coup de poing dans l'estomac.Elle sacra un coup de pied dans l'entrejambe de Yuan.

*Si LUI,il m'aime,ben qwu'il el dise maintenant ou se taise a jamais!!*

Le pied de Yuan luo frappa le bras,qui se mit a saigner.Elle se rerua sur lui,et essaya de l'étrangler.Elle s'enfargea dans une branche et revola un tit peu plus loin.

(arrange-toi pour la calmer,sinon t'es foutu)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:49

Yuan avait du se défendre parce k'ashelia était devenue folle ,mais maintenant il faudrait oublier la politesse et agir. Avant qu'Ashlia puisse se relever yuan lui attrapa le bras gauche et le lui cola dérière le dos et releva sa main vers sa nuque.

Écoute Ashelia. Dans cette position tu ne peu pas bouger et encore moin me frappé. Biologique si je frappe ton coude je brise ton bras instentanément. Si tu tente de forcer avec se bras il se briseras de lui même. Alors tu te calme ou je le casse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Ashelia Fantasy

Ashelia Fantasy


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:17

Ashelia se retint de ne pas hurler..ellle marmona quelques mot intéligible.


Ose me casser le bras,et moi,je vais te casser le cou!

Elle lui lança un regard meurtrier.Elle n'osait pas bouger le bras.Avec sa jambe,elle lui cogna le bras pour qu'il al lache,mais sa ne marcha pas.

Laisse-moi tranquille,sinon ce n'est pas juste ton cou que je vais casser!!

Elle commencait vraiment a s'énerver.Elle cria,écrochant les oreilles de Yuan.

CASSE-MOI LE BRAS,JE TE TUE,ET JE TE TUE MEME SI TU NE ME CASSE PAS LE BRAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:43

Exhaspérer yuan donna un coup sec sur la nuque a Ashelia se qui eu pour effet de lui faire perdre toute résistance, Yuan l'avait temporairement assomer. Yuan en profita pour aller ramasser l'arc et l'épée d'ashelia et en utilisant ses ailes yuan alla se poser sur une branche a l'habrit du regard d'Ashelia. Finalement après une ou deux minute elle reprit conaissance.

Hey Ashelia sa ta calmer?

Yuan ne la provocait pas mais elle était si énerver qu'il ne pouvait pas faire grand chose.

Bon si tu test calmer je te rend tes affaires et si tu ne te calme pas je part avec on est d'accord? Je ne suis pas méchant mais la tu me provoque sérieusement, j'ai passer ma vie a la rue je c'est me défendre moi aussi. Et si tu tente quoi que se soit pour me faire tomber j'envois tes objet direct a la directrice on est d'accord? On pourrais être amis ,mais jaimerais éviter de me faire poignarder alors tu te clame et on discute?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Ashelia Fantasy

Ashelia Fantasy


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:38

Ashelia gronda de colere.Elle était prise au piege!!(chanceux!!)Elle se sentait bouillante,sur le point de commetre un meurtre.Elle serra les poing si fort que ses jointure devinrent blanches.Elle usa de la ruse.

Je ne peux pas dire que je me suis calmée,car je mentirais aveuglément.Preuve que tu ne me connais pas,je sais controler mes sentiment quand je veux.

Le fransais,sa ne lui avait attirée que des ennuis.Elle regarda son bras,qui blanchissait a vue d'oeil,car il perdait du sang.Elle écartilla les yeux,ce que Yuan remarqua surement.Elle essaya de l'interpeler.

Yuan...

Puis,elle tomba dans les pommes.On voyait le sang qui coulait encore de son bras,mais maintenant,il prenait le sang de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:49

Yuan s'assura quelle sétait réellement évanouis avant de déscendre. Elle était folle ou koi? Elle se coupe le bras d'elle même et continue de piquer sa crise en dépit du fait quelle perde du sang.. Yuan décendit et alla voir Ashelia. Il prit son poux, elle alait bien. En fait elle était endormie(moi aussi je me venge lol)... La nulle... Yuan la prit dans ses bras et la déposa sur un banc et déposa son arc et l'épée a ces pied, puis il pensa ca bléssure avec un tissu. La petite n'avait rien et dans cinq minute elle se réveilerait et asseyerai a nouveau de le tuer. Yuan partit donc simplement vers l'ophelina en laissant la dormeuse su le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Ashelia Fantasy

Ashelia Fantasy


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:11

Ashelia se réveilla.Elle regarda son bras.YUAN AVAIT PRIS LE RUBAN DANS SES CHEVEUX POUR BANDER SON BRAS!!Elle enragea.Il était plein de sang!!Elle serra les dents pour ne pas hurler.

[JE VAIS LE TUER!!!,hurla-t-elle.

Elle se mit a faire les 100 pas dans tout le parc en criant.A la derniere minute,elle eut l'idée de suivre Yuan et de le tuer.Mais ou il était,celui-la??Il était surement rentrer a l'intérieur,ayant trop peur de se faire tuer!!!Ashelia rit a cette pensée.Agacée par le soleil montant,elle ramassa ses armes et rentra dans l'orphelinat a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sieste en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste en pleine nature   Petite sieste en pleine nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste en pleine nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle qui ne se joint pas au autres...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: dehors de l`orphelinat :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser