orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Empty
MessageSujet: Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]   Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:40

Après avoir quitter la salle de musique,Kaileena s'était promener dans les couloirs...cherchant quoi faire!!!Ses pas la menèrent machinalement vers le salon.ELle pénétra alors dans cette endroit de repos,où le soleil baignait chaque chose d'une lumière orangé,presque irréel.Cette pièce était de loin la préféré de Kaileena!!!Son instonc félin lui faisait apprécier cette endroit puisque les coussins étaient confortable et que s'étendre de tout son long sur le divan était relaxant.Elle s'assit donc doucement sur le divan,admirant se qu'Anastasia avait fait de cette endroit magique.Mais elle finit par se tanner de regarder autour et chercha quelque chose pour s'occuper.C'était bien beau relaxé,mais quand on étaitdéjà calme,c'était plus tourner en rond qu'autre chose.Elle s'appretta a se lever,mais entendit la porte s'ouvrir.Son instinc de chat pris le dessu et comme un vrai chat qui se trouve surpris,ellle cracha et sortit les griffes.N'importe qui pourrait croire que s'était un vrai chat qui se trouvais là...mais Kaileena n'était pas un vrai chat et elle prit la parole.Sa voix,semblable a un miaulement,était douce et mélodieuse poru les oreilles.

-Qui va là???

Nullement inquiète,la jeune directrice adjointe s'assit correctement,pour camoufler le fait que s'était elle qui avait cracher
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]   Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

Avant que Kaileena est pu bouger Yuan lui sota au cout et lenlaca de toute ses forces! Kaileena surprise tenta de le repousser mais yuan, (fidele a lui même) La retenait de force en lui disant qu'il l'aime.

Wahoou! C'est ma kaileena! Que je suis content de te voir! Mais je préfère pas juste te voir mais plustôt te sérrer dans mes bras!

Yuan tenta d'embrasser Kaileena mais elle le repoussa. Domage se sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]   Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:01

Ravi que se soit Yuan,mais un ti peu dépassé par son gros calin,elle le repoussa un peu

-Ta de l'énergie aujourd'hui mon ti Yuan d'amouw!

Se réinstalle confortablement en essayant d'empêcher Yuan de l'embrasser

-Oui!Oui!Mouah aussi chu contente de te revoir!!

Elle essayait de se défaire du calin de Yuan qui l'étouffait

-Ok sa va,mais là!Tu m'étouffe!!!!

Le repouse une fois pour toute afin de pouvoir respirer

-Alors quoi de neuf dans ta tite vie???
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]   Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

Yuan s'assit a coter de Kaileena et commenca a raconter n'importe quoi (comme d'abitude lol).

Rien! Ou plutot rien jusqua il y a cinq minute. j'vien de me réveiller! (fidelle a lui même yuan avait dormit toute la matiner) Et toi ma déesse au yeux de satin quoi de neuf?

Sans attendre une réponse Yuan enlaca Kaileena de nouveau.

Aller ma belle compte moi donc se qui t'est arriver aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]   Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:33

Elle allait virer folle!!! (Quoi que s'est d'jà fait XD)Elle avait besoin d'avoir sa bulle!!!Mais elle ne repoussa pas,aimant bien avoir une présence a ces côté et c'était encore mieux quand c'était son Yuan d'amouww!Elle était décourager!!!Comment avait-il pu dormir totue une matiné????Elle qui se levait toujours a 6heure le matin!!!Quand il l'enlaca,elle apuya sa tête sur son épaule.

-Quoi de neuf??Bah...moi je suis levé depuis 6heure a matin,j'ai été m'entraîner puis j'ai été jouer un peu de harpe!!Puis j'ai atterit ici!!!

Elle s'installa encore plus confrotablement

-Alors???Qu'est ce que tu veux faire???
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]   Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

Yuan eu deux ou trois idée mais décida de prendre la plus imbécile.

Hé si on jouait au scramble?

Yuan éclata de rire tout en regardant Kaileena qui avait les yeux tout rond de surprise.

Ben non c'est une blague! Quoi tu veu qu'on face? Je sais du catch! Non en fait du va me sacrée un voler alors non... Et oui je suis parfaitement concient que tu est capable de me massacrer!

Yuan recommenca a rire toute en se distancant un peu de kaileena pour la laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]   Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:10

(juste au CAS OÙ!!!!!!!!!! ses 5 lignes minimum :p et TU DRAGUE MON NAMIE NON MAIS !!!!!XD and X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]   Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:36

Elle le regarda avec des yeux ronds comme des billes quand il lui proposa de jouer au scrabble.Le scrabble??Le scrabble??Était-il mentalement atteint???Elle ne put s'empêcher de rire quand il lui dit que s'était une blague.

-Ouf!!Je commençais a te croire totalement mongole mouah là!!!


Le catch??Pourquoi pas???Sa pourrait être drôle!!!Mais cette idée là non plus ne semblait pas lui plaire.Elle éclata de rire quand il lui annonça qu'elle pourrait facilement le battre.

-Sage décision mon ti Yuan!!Je suis plutôt dangereuse après tout!!!

Elle réfléchit encore a se qu'ils pourraient faire.


-On pourrait aller se baigner!!!

Cette idée lui avait traverser l'esprit comme une étoile filante traversait le ciel!Contrairement au vrai chat,Kailee aimait bien se baigner,mais très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]   Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:29

Se baigner? Yuan était bon nageur et aimait bien se baigner. Oui se baigner s'était plustot une bonne idée.

Oui, je suis pour!

Yuan aimait nager, mais c'était encore plus le fun quand Kaileena était la! Mais quand elle parlait de se baigner est-ce quelle parlait de se baigner a la piscine pour faire de la natation(genre sportive) ou d'une vrai baignade a la plage?

Et Kailee-chérie? Quand tu parle d'aller se baigner est-ce que tu parle de se baigner a la plage ou a la piscine? Puisqu'il fait chaud dehors je me posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]   Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:51

Ravi que Yuan accepte son offre,elle se leva,mais se rassit quand il lui demanda si elle voulait la piscine ou la plage...Pour une tite baignade tranquille,la plage était certainement le meilleur endroit au monde!!!Elle sourit donc a Yuan et se leva

-On va a la plage!!!

Elle s'avanca vers la porte,mais se rappella juste avant de la franchir qu'elle n'avait pas son maillot.Constatant ce fait,elle se retourna sur le pas de la porte.

-Mais j'ai pas mon maillot!!!Alors on passe a notre chambre se changer,puis on se retrouve a la plage après!!D'accord???

Avant même d'avoir une réponse,elle l'embrassa sur la joue et disparut bien vite dans le couloir.La jeune Necko était parti enfilé son maillot!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]   Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:01

Yuan resta un insten assis. Une sortie a la plage serait très plaisante! Mais si il restait planter la yuan finirait certainement par s'endormir. Alors il se leva et partit en direction sa chambre mais juste avant de partire ,yuan remarqua quelque chose ressemblant a une toute petite flaque d'eau.

Tiens? A, qui peu bien avoir craché ici? C'est dégeulasse!

Sur se commentaire yuan partit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirecontrelycan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]   Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux mongole!! [Mon ti Yuan d'amouww!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mongole a la plage sa fait des ravages![Le titre dit tout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: salon :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser