Image de votre perso:Nom*:N'en a pas
Prénom*:Inconnu
Surnom:Onii
age*:8 ans
Sexe*:Fille
Race * : Démone
Sexualité* :Ne le sais pas encore ._. ....
profession *: Élève
Caractère*: Onii est une petite fille très gentille. Elle sourie toujours, ou presque. Elle est aussi très naïve, mais timide avec les étrangers. Elle a un caractère très enfantin. Elle rie toujours et elle aime réchauffer les coeurs triste. Par contre, elle est asser stupide, mais comme personne ne lui a jamais rien appris, c'est normale. Son vocabulaire, étrangement peut fournit, ne fait que la rendre plus adorable et attachante. Par contre, quand elle doit parler de son passer, elle se met souvent a pleurer, car elle se rappelle la douleur des tortures qu'on lui faisait souffrir, mais pourtant, elle dit qu'il y avait toujours quelque chose de beau dans son passer. Son "otou-san".
Physique*:Onii est une petite fille de 8 ans très petite. Elle a de grand yeux rouge pétillant de plaisir a chaque fois qu'elle apprend quelque chose ou qu'elle voit quelque chose de nouveau. Elle a des cheveux court couper un peu en fou rouge aussi. Elle a 2 oreilles de renards rouge sur sa tête a la place d'oreille normal. Elle a aussi une jolie petite queue de renard dans le dos, rouge aussi. Elle porte en permanence un gros collier autour du coup, comme un collier a chien. Elle a aussi, comme seul vêtements, qu'un grand chandail blanc, 2 bas blanc et une petite culotte blanche. Elle ne s'en plein pas par contre, elle aime ses vêtements comme ils sont.
Histoire*:Notre histoire commence dans un hôpital. Une jeune femme commençait a mettre a bas un petit bébé. Son amoureux était a ses coter. âpres d'interminable minutes, le bébé sorti du ventre de la mère, mais a la surprise et a l'horreur de tous, ils virent que le bébé avait des oreilles de renard et une queue de renard! Elle avait même déjà des cheveux sur la tête. Pourtant, ses parents décidèrent de s'occuper de cette enfant, mais avant même qu'ils puissent lui donenr un nom, des gens de l'armée entrèrent dans la pièce et ils leur enlevèrent l'enfant. La pauvre mère se suicida quelque jours plus tard, inconsolable.
La jeune fille fut enfermer dans une pièce froide... De temps en temps, on venait la nourrir et la laver, mais elle ne recevait pas d'autre maque d'affection. Pourtant, elle avait survaicue a se mauvais traitement. À l'âge de 3 ans, on l'enferma dans une autre pièce et ils commencèrent a faire toute sorte d'expérience sur elle. Elle souffrait amplement et la seul chose qui la tenu en vie, était l'affection qu'elle éprouvait pour le seul scientifique qui avait été gentil avec elle.
Elle passa beaucoup de temps enfermer là a souffrir, mais un jour, le scientifique qu'elle aimait tant de supporta plus de la voir souffrir ainsi, alors il informa Ianna qu'il lui enverrait une enfant dans quelque jours... Se qu'il fit. Il réussit a faire sortir la petite Onii(C'est ainsi que les scientifiques l'avait baiser, car elle était une démone) du laboratoire. Il réussit aussi a l'envoyer a l'orphelinat.
La pauvre ne savait pas se qui se passait, se qui allait se passer, mais elle savait une chose. Tout allait changer....