Kaileena Administrateur
| Sujet: Kaileena[valider] Ven 2 Mar - 10:57 | |
| Nom*:Akinamo
Prènom*:Kaileena
Surnom:Kailee
age*:17 ans
Sexe*:Féminin
Race * : Necko *(La SEULE necko)
Sexualité* : Hétéro
profession *: Directrice adjointe
Caractère*: Energique et charmante adolescente de 17 ans, elle fait partie d'un peuple de Necko très ancien que tous ignore son existence.C'est également la fille du chef de son peuple et elle est très autoritaire.Difficile également de rester indifférent devant tant d'innocence...C'est la membre la plus dynamique de l'orphelinat, ayant toujours le mot pour encourager les troupes. Elle est toutefois un peu craintive (elle a la phobie de la foudre!)mais cela contribue à la rendre très attachante.Avec ses agissements,dur a croire qu'elle est directrice adjointe d'un orphelinat XDD!Elle adore chanter et danser et a toujours le moral (ou si sa ne va pas elle va le cacher).Elle est orgueilleuse au plus haut point et n'admettra jamais son erreur.Elle ris beaucoup des gens,mais jamais vraiment méchamant,plus pour s'amuser.Elle va rire et s'amuser n'importe quand,mais quand le moment l'exige,elle peut être très sérieuse.Elle n'a peur de rien,ou plutot presque rien puisqu'elle a peur de la foudre. Physique*: Elle de long cheveux blond comme le blé qui lui descende jusqu'au bas des fesses et a des trais fins qui montre la grâce féline et l'innocence a l'état pur.Elle a de magnifique grand yeux bleus avec a l'intérieur une flamme de malice toujours présente.Elle a une peau douce comme la soie et assez pâle.Le bout de ses bras et de ses jambes est identique a celle d'un chat,grâce a ses pattes,elle peut griffer a volonté.Elle a de jolies petites oreilles brune qui tire sur le beige.SA magnifique queue féline est de la même couleur que ses oreilles,seulement le bout es td'une blancheur de neige.Elle a un bracelet de grelot au bout de la queue et un collier de chat avec un grelot pour le cou.Elle ne les enlève jamais,puisque les grelot sont le symbol du dernier peuple Necko.
Histoire*: (Cette histoire es tune espèce de lettre en trois page qui raconte l'histoire Necko(Mon histoire a moi se trouve a la fin)) 1ière page Bonjours à toi noble lecteur,si tu lis ceci...c'est que mon journal sera retrouver et j'espère sincèremnt que mon peuple aura retrouver son pouvoir antique...je n'ai jamais eu la vie facile,et les autres Necko non plus,seulement il ne pouvait avoir peuple plus heureux sur terre.Notre peuple était autrefois puissant,fière et aucune civilisation n'atteignait notre avancement technologique...Les Neckos vécurent sagement ainsi pendant 600 ans...seulement,quand la civilisation était développé au maximum,les nobles souhatait tous avoir la place du roi et était près a tout pour avoir le pouvoir.Le roi de mon époque,le dernier de toute la civilisation,était un homme bon et sans prétention qui souhaitait que le bien et le bonheur de son peuple chérie.Sauf il était malheureusement très naïf et ces se qui causa sa perte.Un noble fourbe et menteur du nom de Aladair réussi a se tailler une place dans l'entourage su roi,mais le menait par le bout du nez et Aldair fit un pacte avec le peuple des Nagas,des êtres aussi fourbe que lui.Il aida le roi a amélioré son peuple au maximum avant d'ordonner au Nagas d'envahir la ville et de causer le plus de dommage possible.C'est se que firent les Nagas et le roi s'enfui avec un petit groupe de villageois,dont ma famille,vers les plaines verte,au-delà de notre royaume.J'appris bien plus tard,que les Nagas avaient trahis Aladair et s'était établie dans les ruines de Selena.Notre ville si jolie et si riche n'était plus que cendre et fumé.Nous étions tous découragé et si triste que plusieurs se suicidère en se jetant du haut des chute du Skulblaka et nous étions plus qu'une cinquantaine.Nous frabiquèrent une nouveau village,minuscule et nous avons user des meilleur charmes du monde pour la cacher au yeux des autres ne faisant pas partie de notre peuple.Nous réusâmes avec difficulté a ranimer la flamme qui brulait dans le coeur de tout les Necko en reconstruisant une partie de se qu'était autrefois ma magnifique cité de Selena...Je continuerais plus tard..mais pour le moment j'ai le coeur gros et un flot de larme s'échappe de mes yeux bleu océan...
2ième page
Après quelque année a te cacher au fon de mon coffre a souvenir,j'ai décider de réécrire pour montrer a d'éventuel lecteur Necko l'histoire de notre peuple.Désormais,notre société est revenu a la vie,je me fais vieille et je ne prévois pas passer encore beaucoup de printemp,mais je fais un effort.Le peuple Necko est aussi fière qu'autrefois et en 150 ans (oui les Necko vive très longtemp) Selena était de retour,encore plus merveilleuse que l'autre!Ma famille s'est éteinte un membre après l'autre et désormais je vis seul,puisque je n'ai jamais trouver un mâle pour venir occupé mon coeur.Depuis mon plus jeune âge,je sentais que je trouverais l'élu de mon coeur dans une autre place,de sorte différente...seulement,il était interdit au Necko de quitter le village sauf pour une excellente raison.Alors je vis pour ainsi faire connaitre l'histoire de mon vénérable peuple et pour raconter au jeune se qu'était notre peuple avant l'invasion Nagas...Alors on a un nouveau roi,beaucoup moin naïf que l'autre et qui gouverne son pays avec une main de fer,mais qui a un coeur tout aussi bon.Il s'appelle Émeraude,il est très beau et j'aurais aimer le connaitre lorsque j'était jeune et jolie...Selena ressemble a un joyau au milieu des plaines vertes,seulement,il n'y a que les Neckos pour contempler la beauté de notre civilisation.La vie est devenu si jolie,que tous on oublié le malheur qui nous a frapper des centaines d'années plus tôt.Moi je m'en souviendrais toujours et je présens que de nouveau notre civilisation s'éteindra.Je m'oblige a écarter cette idée et a me dire que jamais notre peuple disparaitra,seulement chaque nuit je pleure le malheur qui frappera notre merveilleuse vie.De nouveau je pleure et je souffre,tu ne peux imaginer la douleur que je m'inflige en écrivant se journal et j'espère ardement que quelqu'un d'honnorable le lira et pourra s'imaginer se qu'était les Neckos a l'état pur.Je croit que je vais te resèrrer,t'écrire me fait souffrir et je ne peu écrire que par petit bout puisque trop de souffrance en même temp pourrait tuer mon vieux coeur.
3ième page J'avais raison...une rumeur circule comme de quoi il y aurait un traitre dans l'entourage du roi et que notre invasion sera iminente...le roi tait cette vérité et nous assure que son armée est assez puissante pour combattre n'importe qu'elle armée osant essayer de prendre le controle de notre ville.Le peuples vit donc heureux et en paix pendant 5 printemps encore...seulement,comme je le sentait nous nous faisions assiéger.Un autre traitre croyait avoir plus de volonté que Aladair et décida de faire comme lui et de rallier le peuple Nagas a sa cause...il s'imaginait assez puissant pour empêcher leur trahison.Des millions de femmes,d'enfants et d'homme furent sacrifier cette nuit là...J'avais réussi a m'enfuir avec une vingtaine de villageois et je contemplait ma merveilleuse cité bruler et les cris de souffrances des Neckos rester au village était insuportable!!Je pleura comme une madelaine cette nuit là et je ne m'en remit jamais totalement.Nous devions se dépêcher a nous cacher nous les survivant car le peuple Nagas,qui de nouveau avait trahis le Necko qui les avait aider a gagner la deuxième Selena,s'était lancer a la poursuite d'éventuel survivant.La vie est difficile!!!!Nous arrivons a avoir quelque enfants,seulement trop peu pour reconstruire se qui était désormais perdu.Nous lalion ainsi comme des nomades,se promenant le coeur lourd d'un endroit a l'autre et fuyant les bandits de grand chemin ainsi que les Nagas qui continuait leur quête la recherche des quelques Neckos survivant.Mon coeur est accablé de chagrin et se sera la dernière fois que je t'écrirais...je m'envais,soulagé que la mort soit enfin venu me chercher,plus jamais on ne brisera mon coeur,le recollera,puis le rebrisera de nouveau,puisqu'un esprit n'a pas de sentiments.Désormais,tout se qui reste de notre peuple autrefois si fière est mon journal que je prend la peine d'enterrer au côté des tombes de mes parents.J'espère ardement qu'un Necko curieux le trouvera et verra a quoi ressemblait son peuple...Alors je te dit adieux mon ami,toi que je connais déjà,sans t'avoir vu et j'espère que connaitre mon histoire t'aura toujours interresser...conserve le journal précieusement et assure toi qu'aucune personne d'un autre peuple ne le découvre.
Adieu... Odélie...je ne dirais pas mon nom de famille...je l'ai oublié après tant de souffrance
Voilà l'histoire que je lis depuis que j'ai dix ans...Cette histoire qui relate celle de mes ancêtres me hante et est la base de toute mes rêve.J'aimerais tant que mon peuple soit aussi puissant et que de nouveau nous ayons des villes aussi imposante que Selena!Désormais nous ne sommes plus qu'une poignée et tout leur espoir repose sur les enfants du clan.Je sohaite pourtant de parcourir le monde et de voir d'autre sorte de'être vivant!Je veux aller vivre loin de cet endroit où règne la désolation et le malheur!!!Nul ne pourra m'empêcher de poursuivre mon rêve!Je souhaite aider et que nul autre jeune ne vive comme moi sans présence familière a ses côté!Alors commencon par vous raconter ma douloureuse histoire... Le clan était tout heureux!J'était la première enfant Necko depuis 3 ans et en plus j'était une fille.L'espoir renaissait au coeur du clan et je grandis tellement gâté!!!Mes parents aimait voyager,alors souvent il quittait le village pour m'emmener en promenade.Cest alors que j'avais 5 ans que le malheur frappa...lors d'une de nos promenade matinal,le peuple Nagas,qui en voulait toujours au Necko,en profita pour tuer mes parents et apporter leur tête a leur peuple.Je fut épargner,car j'avais réussi a me cacher a temps et qu'il ignorait ma présence.Je courru vers les corps décapité de mes parents le coeur en miette.Jamais une gamine ne devrait souffrir autant que moi a ce moment...nul épreuve n'est plus éprouvante pour une enfant que la perte de ses parents.C'est couverte du sang de mes parents et a moitié morte de fatigue que je perdis connaissance.Je fus trouver par une gentille femme qui dirigeait un orphelinat,c'étati la première humaine que je voyait et a mon réveil,en voyant se visage sage et serein je paniqua et la griffa.Elle me pardonna immidiatement et m'acceuilli avec d'autre orpheline et orphelin.Je grandis entouré d'amour et avec des millions d'amis.Se qui me marquale plus,se fut la mort de mon meilleur ami de l'époque.Il en voulait a la terre entière et j'était la seule qu'il acceptait...il s'est sauvé de l'orphelinat un jour,mais se fit attaquer.Inquiète,je me sauva a mon tour et parti a sa recherche.Quand je le retrouva,mon coeur se brisa net...la seule personne que j'endurais et qui m'avait considérer comme sa jeune soeur venait de mourir.Je revint vers l'orphelinat tacher de sang,autant sur ma robe que mes mains...Quand la directrice de l'orphelinat me trouva,elle se figea d'horreur.Que faisait son adorable Kaileena couverte de sang et pleurant comme une madeleine?Elle sortit me laissa la conduire au cadavre de Maximilien.Je resta inconsolable après sa,seul Miuky réussi a me faire sortir de la bulle dans laquelle la mort de mon ami m'avait enfermer.Mon troisième grand deuil,ce fut la mort de la vieille dame...J'Était si malheureuse après cette mort!J'errais dans l'orphelinat,en songean a quitter ce lieu bénit et retrouver mon clan Necko.Était-il au courant que j'était encore en vie???Il n'avait que le ciel pour le savoir.Miuky m'apprit que la Dame lui avait donner l'orphelinat et quand elle me proposa de devenir directrice adjointe pour remonter le moral de tout les orphelin et orphelines de la place je ne pu qu'accepter...Ainsi,je m'assure que personne ne souffre et que l'orphelinat est bien protéger... (ya 72 lignes dans mon histoire^^) | |
|
Ianna Administrateur
| Sujet: Re: Kaileena[valider] Ven 2 Mar - 15:30 | |
| Je crois que s'est validé...j'ai paspris la peine de lire ton histoire (Zzzzzz)sa serait trop long et je dormirais avant...mais je te fait confiance (Pas juste parce que je suis ta meilleure amie ) | |
|