orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivee d une demone en colere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëllya

Gaëllya


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivee d une demone en colere Empty
MessageSujet: Arrivee d une demone en colere   Arrivee d une demone en colere Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

Gaëllya avait un morceau de papier collant sur la bouche,pour ne pas qu elle hurle.Des soldats la tenait par les bras tres forts.Ses ailes se debattait furieusement.Ils enleverent le scotch rendus dans la salle d<accueil.Gaëllya hurla,pouir attirer l<attention.Le soldat lui donna une claque dans le visage pour la faire taire.

Toi,la gamine,tais-toi,ou je te frappe!!

L<autre soldat,inquiet,lui dit:

Je vais prevenir Ianna!!

Vas-y,avant que je tue ce sale demon!!

Le soldat partit en courant.Gaëllya haussa l epaule,pour que le soldat la lache.

LACHE MOI!!

a l instant ou elle allait le frapper,une dame entra avec l autre soldat.Elle se retourna,avant de prendre une position defensive.



Si vous me voulez quelque chose..je ne serai aps genee!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivee d une demone en colere Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d une demone en colere   Arrivee d une demone en colere Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:49

Sasuke dérangé par le brouat arriva... il arrêta le soldat... lui mit n coup de poing... il était par terre en sang... il prit peur... s'enfuit derrière le deuxième...

" Ici c'est un orphelinat et nom un camp militaire... lachez là et tout ira bien..."

L'un deux rigola... il s'avança et tenta de donner un coup de poing a sasuke... mais il esquiva... sasuke rigola puis lui donna un énorme coup de poing dans le ventre... il cracha du sang... le deuxième soldat prit un sabre... il se lança vers sasuke... il attaqua au visage... il equiva limite mais une trainé de sang se vit... sasuke s'énerva... ses yeux se transforma en sharingan... le oldat recula... il était pétrifié...

" Qui... qui es-tu sale monstre !!!! "

Il se mit a rigoler... il prit le sabre du soldat... il le coupa au niveau du bras... il le lacha prit le soldat par le coup et lui donna un coup de tête...

" Mais je suis Sasuke uchiwa... Sasuke UCHIWA !!!!!! "


Revenir en haut Aller en bas
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivee d une demone en colere Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d une demone en colere   Arrivee d une demone en colere Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:30

(tu les a massacré sasuke X3)

Ianna arrivant en courrant… Un peu gêner de ce que Sasukle faisait elle resta dans son coin… Pour pas qu`il arrive autre truc, Ianna bloqua la jeune fille. Elle ne pouvais plus bouger un doigt… Après avoir fini avec les garde Ianna regarda Sasuke avec un aire bizarre… Les bras croisés elle lui fit un sourire et lui dit…

-Bravo Sasuke… C`est garde son là en cas d`extrême urgence… Cela veux dire que même toi tu aurais pas put garder la jeune fille tranquille.

Aussitôt les garde revint à leur état normal… Debout en ligne au côté de Ianna elle leur demanda de partire… Oui c`est vrai qui on pas le droit de faire mal a la jeune fille, mais il devait avoir de bonne raison (XD pas vrai Gaëllya ) . Aussitôt elle s`approche de la jeune fille, elle la débloqua et lui fit un sourire… Aussitôt elle se mit a sa hauteur et lui dit d`une voix amical…

-Qui es-tu jeune demoiselle?

Ianna ne voulais pas la frustrer, alors elle lui parlait doucement et calmement. Aussitôt elle enleva les cordes que les garde avait mit a ses ailes et les détachas tranquillement…

-Moi je suis Ianna et je ne te veux aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
Gaëllya

Gaëllya


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivee d une demone en colere Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d une demone en colere   Arrivee d une demone en colere Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

Gaëllya écartilla les yeux devant ce..."combat"Des gardes en cas d'urgence?!Mais elle ne leurs en voulaient pas de mal!!Enfin...pas tant que sa...(XD).Lorsque La fille lui demanda son nom,elle bafouilla,rouge de timidité d'etre devant des personnes tellement plus vieilles qu'elle:

Mon nom??......Gaëllya....Je ne sais...pas ce que je fais ici...Mon pere est mort,ma mere nous a laissés...et je me suis fais vendre ici.

La pauvre petite se mit a sangloter,repensant a ces souvenirs affreux.Lorsqu'elle vint détachée les cordes de ses ailes,elle essuya ses larmes du revers de sa main,ne voulant pas avoir l'air trop bébé devant un gars..question d'orgueil.(lolll)

Merci,sa me fesait mal.

Les cordes étaient attachées si serrées que du sang coulait quelques peu.Elle se tourna vers le garson,le sang ne la dérangant pas,c'était juste rouge.

Mer...Merci monsieur....

La petite recommenca a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivee d une demone en colere Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d une demone en colere   Arrivee d une demone en colere Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:40

Sasuke fut un sourire ironique quand Ianna l'engeula pour le massacre des soldats... mais l'un deux lui lança un truc ans la tête... il saignait légèrement de la tempe... il se retourna vers le soldat... pris son sabre... se téléporta... lui mit sous la goerge... il fit un sourire...

" Eh si je te tuais... tu n'es qu'un lache... tu me dépite "

Il enleva son sabre de dessous la goerge... se dirigea vers la petite fille... lui posa sa main sur son épaule..

" Si tu veux pleuré fait-le... ne te retiens pas... c'est ce que tu as de plus pur en toi... les larmes... et tu n'as pas a me remercier... "

Il sortit de la pièce mais brisa le bras au soldat qui l'avait bléssé...

" Ianna ne lui répare pas... ça lui apprendra a se mesurer a n'importe qui..."

Il sortit de la pièce mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee d une demone en colere Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d une demone en colere   Arrivee d une demone en colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee d une demone en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: orphelinat :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser