orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heiwa[Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Heiwa[Validé] Empty
MessageSujet: Heiwa[Validé]   Heiwa[Validé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:11

Nom*: Heiwa

Prènom*: Heltrix

age*: 17

Sexe*: Femme

Race * : mi-animaux

Sexualité* : Hétéro

profession *: élève

Caractère*:
Son caractères est plutôt mystérieux. Son regard hypnotique bleu vous fait plonger dans ça plus pénible enfance… donc très peu de gens connaissent sont passer… cette jeune fille ne montre jamais ses sentiments éprouvés… quand elle est triste, elle nous le fait savoir en chantant comme sa joie et son amour envers la nature. Si vous l`insultez, prenne garde a vous… elle pourrait vous tuez dans votre sommeille en vous égorgent d`un sadique donc vous avez pas idée... tout ceux qui la dérange en subisse la conséquence un jour ou l`autre. Elle est plutôt Timide… envers les personne quelle ne connaît pas et même elle pourrais se cacher a rien pour ne pas voir aucune personne.

Physique*:
La jeune fille possède comme tout les membres de sa famille, un teint de couleur très foncé comme unefille venu du sud , des yeux étincelant montrant sa gentillesse et sa bonté d`une couleur rouge-orange encore plus pale de l`eau de la mer. Des cheveux doux, brillant et magnifique d`une couleur assez pale, je parle de la couleur blond- roux , quelquefois c`est cheveux son coiffer quelque peut vagué, mais aussi beau qu`à leur naturelle. Cette jeune mit- animal, possède un corps magnifique. Celle-ci est vêtu d`une robe fantastique fait par la main d`un tissu blanc presque transparent donc elle ne possède pas de manches .

Histoire*:
Et bien... mon histoire commence en plein mois d'été. Dans une grande maison qui était situé loin de la ville... en fait plutôt dans un bois. Un bois qui était le plus souvent calme et paisible. Les papillons volaient dans l'air pur et chaude de cette magnifique journée. Les arbres étaient si grand et si magnifique... les couleurs vert des feuilles laissait passer quelques rayons de soleil pour faire paraître à se bois des chemins clairs et accueillent. Très rarement des touriste venait ici... mais c'était un vrai paradis pour une famille aussi heureuse que celle de Heiwa. Cette jeune fille possédait 3 soeurs, Diane, Line, Dina et bien sûr elle, Heiwa. Celle-ci était la plus jeune de la famille, sa mère qui avait passé entièrement sa vie à ses enfants et à la maison et leur père si peine d'énergie et de joie, avait construit cette maison. Son père travaillait a la ville, même si cela prenait un bon bout à la marche celui-ci adorait travailler... il avait son propre commerce, celui-ci construisait des meubles. Toujours il avait des gens qui venaient le voir pour lui acheter ses créations magnifique et si bien fait.

La mère de Heiwa faisait bien des choses dans la maison...c'était pas comme tous les autres qui faisait rien chez eu. Non, non celle-ci prenait tout a cœur, pendant toute la journée elle faisait le ménage, la cuisine et elle s'occupait des enfants en plus, tout en même temps vous imaginez...Enfin, oui, oui les jeunes soeurs de Heiwa faisait aussi leur part dans la maison, mais il étudiait plus qu'autre chose. Heiwa qui était toujours serviable et aussi débrouillarde s'occupait plus de la ferme... Elle adorait les animaux, en fait c'était sa vie, les fleurs encore plus, tout comme les couleurs.

A chaque jour elle refaisait la même chose... Elle se levait en même temps que son père pour commencer à prendre son petit déjeuner bien nourrissant, par la suite elle allait voir Dina pour ensuite qu'elle lui donne ses cours du matin, après elle allait voir les animaux pour les sorties de la granche pour qu'il prendre un peu d'air à l'extérieur. Aussitôt cela finit la jeune fille alla voir sa mère pour prendre un panier et aller trouver quelque fleur en admirant le paysage fantastique qui se livrait a elle et après autre petite détaille bien amusante.

Mais un jour plutôt nuageux et pluvieux... son père attrapa une énorme grippe. Le médecin était dans la chambre de ses parents, les jeunes filles qui avait pas le droit de rentrer attendait patiemment assise sur le sol en regardant vert le sol. Oui ses parents étaient vieux, mais pas pour attraper quelque chose...enfin ses se que les adolescentes croyait. Quand le docteur sortit de cette chambre, il regarda les jeunes filles et leur fit un sourire forcé... Heiwa s'avait ce que voulait dire ce geste. Elle se leva rapidement et couru vert le lit ou était étendut faiblement son père adoré. Dans ses bras elle pleurait... Ses larmes coulait tranquillement sur son visage pale et tout jeune... Ses soeurs étaient juste à ses côtés. Elles la regardaient malheureuse, chacune lui donna un câlin, mais leur mère arriva et leur dit de le laisser se reposer.

A la table les adolescentes commença à parlé de ce qu'il allait faire... Dina, Line et Diane étaient assez grande pour partir vivre leur vie...mais Heiwa? Elle va aller où ? Que va t-elle faire ? Où vivra t-elle ? En fait elle n'écoutait pas ce qu'ils disaient... triste et angoisser, la jeune fille regardait son assiette. Elle avait pas prit une bouchée et aussitôt elle donna sa nourriture a leurs chien. Plus d'énergie avec cette nouvelle bouleversante de son père qui possédait un cancer, Heiwa alla dans sa chambre. Dina qui était la plus proche de sa jeune soeur, alla aussitôt la voir pour lui apprendre la nouvelle... Elle allait vivre maintenant dans un pensionna. Mais que va devenir leur mère... ce disait-elle... la réponse Dina fut de dire... et bien elle ira vivre chez tante Tania... Heiwa n'en croyait pas... depuis tous ses années elles allaient se séparer...

Le jour sacrer arriva... la mort de son père. Heiwa depuis eu seulement cela sur la conscience. Ce jour-là, la puis tombait, des nuages gris-noir se faisait voir. Prête pour partir, les baguages a la main Heiwa était dans le carrosse qui allait la transporter à sa destination. Les larmes aux yeux, elle ne se retourna pas... Elle ne voulait pas voir cette maison pour la dernière fois. Tant de souvenir vécu, tant d'aventure c'était produit... elle sentait encore la présence de son père. Pendant le trajet elle voyait encore les souvenirs de son père qui hantait son esprit. Quand elle avait à peine 4 ans et qu'elle arrivait en courent voir son père arriver du travail... les parties de cache-caches, sa balançoire que son père avait fait juste pour elle. Les souvenirs était nombreux et tellement bouleversant que même Heiwa ne pouvait les oublier encore.

Heiwa devait aller dans un orphelinat où d'autre orpheline et orphelin avait eu la perte du ou plusieurs proches... cela allait la mettre plus triste... Tout à coup elle vit quelque chose dans le ciel gris... Peut-être un ange ou autre... elle avait entendu parler de la créatrice de cette planète... Peut-être c'était elle... Tout à coup elle se dit de changer...changer son avenir, changer son passer... alors peut-être... oui peut-être quelle pourrait l'aider. Elle était jeune dans ce temps... alors en se retournant vert le conducteur elle le regarda et descendit en courent. Aussitôt dans les bois elle resta a cette place... essouffler par sa course, elle se reposa à un arbre... Aussitôt elle se dit qu'elle restera toujours ici, dans la forêt de cristal sans se retourner vert son passer.

Mais c'est là que la chasse fut ouverte... Âgé de 17 ans la jeune fille au regard mystérieux se fit attraper dans un filet. Heiwa se débattait comme un poisson or de l'eau. Mais plusieurs autres personnes apparut autour d'elle, Heiwa était prit au piège. Quand un homme la prit aussitôt affoler la jeune fille lui mordit le bras pour ensuite être délivré de ce filet. Ses pas devenait de plus en plus faible, l'ange avait pas dormît et manger depuis des mois et maintenant elle se retrouva a terre. Autour d'elle tour devenait floue et aussitôt elle vit deux hommes arriver et se fit le noir. À son réveille, une sensation vint aussitôt... devant elle tout était noir, mais plus loin il y avait une petite ligne ou les rayons de soleil se faisait voir... Elle commença à ramper jusqu à la petite lumière et regarda... Elle était sur la route... et puis elle vit une maison...ok plutôt un manoir énorme ou des mura en métal était là... Le camion s'arrêta soudain... Des voix se fit entendre jusqu a elle... apeuré elle était dans son coin.

-Ne t'inquiète pas ma chérie

Se fut entendre par un des deux hommes, mais Heiwa ne voulait pas sortir...alors il arriva vert elle et l'aida a la relevé... Des chaudes larmes coulait sur son visage... elle avait été arraché de son paye natal... mais pourquoi... Cet homme se nommait David... il était vraiment gentil à comparer de l'autre homme... Arriver au sol le deuxièmes qui se nommait Marc, la fit tomber et la prit par le coup pour la relever... David commença à se chicaner avec son coéquipier pour qui la laisse respirer... et aussitôt reposer a terre elle commença a courir vert la porte pour être en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Heiwa[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Heiwa[Validé]   Heiwa[Validé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:24

Bravo ma petite Heiwa ^^

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
 
Heiwa[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: avant le Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser