orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alucard Nosferatu[validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard Nosferatu
Administrateur
Administrateur
Alucard Nosferatu


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Alucard Nosferatu[validé] Empty
MessageSujet: Alucard Nosferatu[validé]   Alucard Nosferatu[validé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:21

Image de votre perso:
Alucard Nosferatu[validé] Alucard_from_Hellsing
Alucard Nosferatu[validé] Hellsing_alucard01s

Nom*: Nosferatu

Prènom*: Alucard

age*: Impossible de le dire

Sexe*:Mâle

Race * : Vampire

Sexualité* : Hétéro

profession *: Directeur

Caractère*: Alucard est un homme, ou plutot un vampire, qui aime le calme. Il n'est pas froid, mais il lui arrive souvant de rire des bétises des autres. Il n'aime pas du tout qu'on fasse du mal aux personnes qui sont proche de lui, ou un enfant de l'orphelinat. Si jamais il assistait a la moindre marque de vrai bataile, sa rage deviendrait surement incontrolable. Il envis aussi les humains et autres créatures mortel, car contrairement a lui, ils peuvent mourire. Il lui arrive souvant aussi de se plonger dans la nostalgie des jours passer et a ses moments là, il est dure de le ramener a la réaliter. Il garde par contre en lui une âme asser charmeur et un coeur qui aurait besoin d'une affection introuvable...

Physique*: Alucard est un homme plutot grand. Il a des cheveux court noir ébouriffer. Généralement vêtu d'un costume assez vétuste datant probablement du XIXe siècle et de son célèbre manteau rouge vif ainsi que de son chapeau rouge, il porte aussi des lunette a reflet jaune. Il port aussi de longue bottes en cuir noir.

Histoire*:Par où commencer? Quand commencer? Commencons donc par le début. Je me nomme alucard, je suis le premier vampire de mon espece. Je suis devenu le monstre que je suis en défiant Dieu et en fuyant la mort. Depuis se jour, je regrette amèrement se geste, car je dois rester vivant, tendis que le temps passe, et il passera pour toute l'éterniter, avec moi comme seul spectateur.

Je n'ai jamais rencontrer de véritable amours dans ma vie. J'ai tuer plusieurs centaines, voir millier, d'énemies trop faible pour survive, mais c'est seulement, il y a plusieurs, que j'ai trouver une vérritable raison a ma vie. J'ai découvert cette orphelinat et au moment où j'ai poser le pied sur la premier marche de l'entrer, j'ai su qu je ne voudrait plus jamais quitter cet endroit. Très rapidement, je me suis forger une bonne place ici, et j'ai finit par acceder au poste de directeur. C,est un grand honeur, je le sais, et depuis toutes ses années, je fait ma tache aussi bien que je le peux. Qui sais? Peut-etre que dieu me pardonnera mes erreus si je change... Qui sais...

Autre: Alucard est toujours suivit de se chien: https://i.servimg.com/u/f14/11/15/72/10/chien10.png (il a 8 yeux aussi le chien ._.') Il se nomme Hellsing, mais Alucard l'appelle Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Alucard Nosferatu[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Nosferatu[validé]   Alucard Nosferatu[validé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

Parfait, bienvenu M. le directeur… vue que j`ai énormément de chose a faire, tu pourra aller accueillir Heiwa ^^

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
Alucard Nosferatu
Administrateur
Administrateur
Alucard Nosferatu


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Alucard Nosferatu[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Nosferatu[validé]   Alucard Nosferatu[validé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

Merci Miss, je m'en ferais un grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Alucard Nosferatu[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Nosferatu[validé]   Alucard Nosferatu[validé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

O.o trop sexy ton perso ^^
Bienvenu Monsieur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllya

Gaëllya


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Alucard Nosferatu[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Nosferatu[validé]   Alucard Nosferatu[validé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:09

Wouahou!J'ai pas tout lue,mais bienvenu!euh..oops.Bienvenu,monsieur le directeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard Nosferatu[validé] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Nosferatu[validé]   Alucard Nosferatu[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard Nosferatu[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: avant le Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser