orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Empty
MessageSujet: L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne)   L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:48

Par une si belle après-midi dans une orphelinat tout était calme… de la music relaxante passait dans les chambres calme et paisible… Soudain, la grille de devant s’ouvrit laissant apparaître le camion qui apportait la plupart des mutants ici. Deux homme sortit… un super mignon et un autre bien normal. La grille de métal noir se referma soudain pour pas que la nouvelle venu se sauve. Les deux grande portes froide et humides du camion de métal lourd s’ouvrit où seulement la noirceur ce fit voir. Le plus mignon des deux garçon rentra et aussitôt disparut dans la noirceur total. Quand on le vit, il était accompagner d`une jeune ange ou ses ailes était bloquer par des filles pour pas quelle s`envole… cet homme avait l`air gentil, mais la jeune fille pleurait. Aussitôt les deux par terre, l`autre monsieur donna un coup de point a la femme âgé de 17 ans pour ensuite la voir par terre. L`autre qui avait pas vu la scène arrive et vit son coéquipier en train d’étrangler la jeune fille.

Des cries se fit entendre a l`extérieur, mais quelle abruti étranglerait une jeune fille sans défense… Celui-là. Enfin libérer de ses grandes main elle couru vert la sortit la plus proche… la porte d`entrer de l`orphelinat. Les grandes porte s’ouvrit brusquement et se referma grâce au vent chaud de ce mi-printemps.

La jeune ange, Heiwa couru le plus vite possible vert un coin noir, où elle pourrait se cacher. Accoté sur le grand et long mur de l`accueil… elle se laissa descendre jusqu`au sol pour commencer a pleurer. Ses mains a son coup elle se frotta pour commencer a enlevait la douleur quelle avait reçut. Son pauvre coup pale laissait paraître de terrible trace de main rouge sang.

Dans la salle d`accueil la music ne se faisait plus entendre… des larmes se faisait entendre dans tout le manoir. Heiwa ne savait pas si cette maison était habiter, mais sa seul chose était de se cacher loin de ses gens là. La jeune fille commence a enlever les énormes fils qui faisait mal a ses ailes blanche-dorer. Mais pourquoi l`avoir enlevé de son habita naturelle. Elle avait rien fait de mal… Pour se rassurer elle disait que tout allait bien… mais la seul chose quelle aurait voulu ses de pouvoir pleurer a côté de quelqu’un… Aussitôt des bruit de pas se fit entendre… Elle essuya ses larmes et se cacha dans le noir, peut-être s`était les homme de tout a l`heure, sa main autour de son coup elle essaya d`enlever la douleur elle observa par la fenêtre et le camion était plus la… Mais qui était donc cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Nosferatu
Administrateur
Administrateur
Alucard Nosferatu


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Empty
MessageSujet: Re: L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne)   L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27

Les humains... Quels idiot. Je vis cet homme étrangler cette pauvre gamine. Franchement, il allait le payer, et cher. Une fois qu'elle fut parti, je suis aller en bas et j'ai fait sauter le pide de l'homme avec son arme. Je les menassa de ne plus jamais approcher de cet endroit, sous peine de voir leur tête se faire exploser la prochaine fois.

J'ai ensuite disparut comme une image survenu du néant. Ce n'est pas moi, mais Hellsing que la petite avait entendut. Mon fidel compagnon approcha de la fillette en grognant, son colier entre ses crocs. J'aparut dériere lui. Une chance pour elle, sinon je nose même pas imaginer se qu'il aurait pus lui faire. Hell s'assit calmement sur le sol, et il arreta de grogner. J'approcha doucement de la jeune fille et je lui prit doucement la main. Je me suis pencher sur elle et j'ai déposer un baiser sur sa main.


- "Veillez excuser ses imbeciles Miss. Je me suis personnellement occuper d'eux. Ils ne vous approcheront plus. Ici, vous etes en sécuriter. Je me nome Alucard Nosferatu, directeur de cet établissement. Et a qui ai-je l'honeur de m'adresser...?"
Revenir en haut Aller en bas
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Empty
MessageSujet: Re: L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne)   L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:57

Quand celle-ci vue le chien, elle recula encore, comme-ci elle voulait disparaître dans le mur de cette établissement… Elle était apeurer par ce chien qui lui montrait les dents… C`était peut-être la fin… En ferma les yeux elle laissa couler une larme… Après quelque minute elle le r`ouvra pour aussitôt sentir la présence d`un homme… les grognement avait arrêter et les yeux rouge-orange se posa sur celui-ci… mais qui était cette homme… Seulement la moitié de visage se faisait voir ainsi qu`un bout de sa robe blanche… le reste était l`ombre… Peut-être il pouvais la voir, mais elle souhaite du fond de son cœur que se sois pas une autre personne qui lui fera de mal. Aussitôt celui-ci prit la main de celle-ci… Il donna un baiser dessus et aussitôt la jeune fille devint Gêner… Une couleur rouge se plaça a son visage… Comme-ça c`était le directeur… Sur le coup de toute cette scène qui c`était produit a l`extérieur, la jeune fille parlait toute tremblotante...

-B…Bonjours… M. le directeur… merci…beaucoup…

Elle le remercia a cause de ses hommes… David était gentil, mais l`autre… il lui avait fait un grand mal. Peut-être pouvait-il sentir la douleur que Heiwa éprouvait… mais bon, quand il lui demanda a qui avait-il a faire…elle se leva tranquillement, toujours dans son coin, et lui fit une révérence…

-Heiwa Monsieur… Est-ce que le chien est a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Nosferatu
Administrateur
Administrateur
Alucard Nosferatu


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Empty
MessageSujet: Re: L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne)   L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:31

Je me suis mit a sourire. J'ai tendi la main vers Hellsing, mon fidel compagnon. IL approcha calmement de moi et de cette étrange jeune fille. Iil s'assit a mes pieds et j'ai déposer une de mes main sur le dessu de sa tête. Elle pu alors voir qu'il n,avait pâs 2, mais belle et bien 8 yeux rouge, injecter de sang. Si je n'était pas là pour le controler, dieu seul sait se qu'il aurait pu faire a ses jeunes gens... bref, revenons en a ma conversation avec cette jeune fille, Heiwa.

- "Hellsing n'est pas un vulgaire chien. Il est mon plus fidel compagnon. Hellsing, je te présente Heiwa."

Il grogna, mais il nebouga pas. Je le tenait bien.

-"Miss, je suis sur que tout sa voius a épuisez et bouleversez, alors veuillez me suivre. je vais vous conduire a une chambre destiner rien qu'a vous."

Je lui tendit ma main. Si elle voulait arriver rapidement et en économisant son énergie, je connaissait la meilleur facon de le faire. Une fois qu,elle me prit la main, nous avions disparut et nous nous sommes retrouver dans une jolie chambre, décorer au gout de Heiwa. j'ai prit un petit carnet et j,ai noter quelque chose tendis qu'elle regardait sa chabre....
Revenir en haut Aller en bas
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Empty
MessageSujet: Re: L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne)   L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:00

La jeune Heiwa regarda donc le fidèle compagnon du directeur… Il était bien spécial ce chien… Quand il grogna, Heiwa se cola au mur… pendant quelque seconde elle eu peur, mais par la suite elle s`approcha et dit d`une voix angélique…

-Ho je m`excuse de cela, je ne voulais pas intimider v`autre chez compagnon.

Heiwa était bien spécial elle aussi, a chaque faute commise elle se reprenant. Elle possédait se donc, à comparer de d`autre jeune file qui se foutait un peu des autres, Heiwa était tout le contraire… Sa façon d`apprendre était plutôt développé et très exigent, surtout pour elle, parce quelle avait un petite axent Espagnole, alors cela lui donnait un petite côté mignon. Aussitôt elle prit la main de celui-ci… Arriver dans une chambre elle remarque la magnifique décoration. Ses yeux se fit aussitôt voir pétillent de bonheur… Quand elle se retourna vert l`homme elle remarque son carnet et aussitôt Heiwa sortit un biscuit de sa poche pour ensuite le donner au chien du directeur…

-Qu`est-ce que vous écrivez?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Nosferatu
Administrateur
Administrateur
Alucard Nosferatu


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Empty
MessageSujet: Re: L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne)   L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:53

Sur mes levres, un sourire s'était déssiner. Un bien étrange sourire. J'ai remit mon carnet dans mon menteau.

"Rien d'important miss"


Ensuite, mon regard examina la piece. S'était pas mal. Hellsing toussota étrangement et je ne pu m'empecher d'avoir un autre sourire. Il sorti dehors. Mieu vallait que personne ne voit se qu'il alait faire, car se ne serait pas très apétissant...

"Vous pouvez vous reposez et faire se que vous voulez ici miss..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Empty
MessageSujet: Re: L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne)   L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L`accueille d`une ange mi-animal(Pv 1personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: orphelinat :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser