orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui aura le courage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui aura le courage ? Empty
MessageSujet: Qui aura le courage ?   Qui aura le courage ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:32

Par une journée plutôt nuageuse et pluvieuse, il y avait des bruits… des pas dans l`orphelinat, pendant le soir. On pouvait bien entendre les pas se diriger vert l`extérieur… Des pleures venait avec cela. Quelque fois on pouvais entendre également un personne tomber. Les pour de l`arrière sourie soudain, aussitôt refermer bruyamment a l`extérieur les pleure se faisait de plus en plus grave et ses pas de plus en plus ralentit. Sous la plus une jeune fille courrait… cette fille était Heiwa. La jeune se dirigea dans le bois sécuriser de l`orphelinat. Elle courrait et courrait pour faire oublier son mal… des branches commençais a faire déchirer le bas de sa robe blanche. Aussitôt rendu loin de l`orphelinat la jeune mi-animal tomba a cause dune branche sur le sol. Avec le peu de force dans ses bras elle se mit aussitôt assis. Ses mains cachait son visage, elle pleurais a chaude larme…

-Pourquoi…pourquoi!!!!

Aussitôt des images lui revenait.. On pouvais voir sa mère et ses sœurs dormire dans leur lit…. et soudain une personne se fait voir… une arme coupante se fait voir grâce a la lumière de la lune… Après quelque minute des cries se faisait entendre… aussitôt Heiwa cria une autres fois. Grâce a ses pouvoir les images se montra dans la mémoire de tout le monde. Mais la jeune fille resta là. Tout seule a pleurer sous la pluie. Mais aussitôt des pas se fit entendre, elle regarda un peu partout et une ombre se fit voir.

-Partez!!! Laisser moi!!!… laisser moi...

La personne avait l`aire bizarre alors aussitôt elle prit une roche et le lance dans cette direction…et plus rien… Au pied d`un arbre Heiwa pleurais…
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario

linkfanzeldamario


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : eh ben...
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui aura le courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage ?   Qui aura le courage ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:50

*Quel mauvais temps!*
Link,à son reveil avait donc décider de se balader un peu dans les bois avant d'avertir la propriétaire de l'orphelinat si il pouvait resté un peu plus longtemps.
Il marcha quelques longues minutes et...

"Hmm?Quesque c'est!?"
Un morceau de robe blanche était accroché sur une branche d' arbre
"Le morceau de la robe est encore propre...se qui veux dire...oh non!"

Il s'enfonça à son tour comme la jeune fille, dans les bois et arrivée devans une jeune fille,il commença à pleuvoir.
*Il ne manquait plus que sa!*

La fille pleurer...elle avait besoin d'aide on aurait dit!Link s'approcha d'elle et lui demanda,un petit peu hésitant et timide
"Que...que faites vous içi?Que vous est il arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.niceboard.com/index.htm
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui aura le courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage ?   Qui aura le courage ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:54

Sur le coup la jeune fille ne remarqua pas que la présence était un homme… La seule chose quelle avait en tête c`était de pleurer son chagrin. La voix de l`homme commençait a se faire entendre… aussitôt la jeune fille arrêta de pleurer, son regard rouge-orange commença a se faire voir… Elle se disait quelle avait peut-être l`air folle là en train de pleurer tout seul… Alors aussitôt elle essuya ses larme avec sa manche pour aussitôt se mordre la lèvres pour oublier ses pleure.

-Je fuis…

Elle rougis tranquillement, sa timidité était très forte, a chaque personne parler elle pouvais rougire a rien. Avec l`aide de ses main et de ses pied elle recula un peu… Elle se secoua aussitôt et pour ne pas montrer ses sentiment elle fronça les sourcils et lui dit d`une voix toujours avec un son de tristesse profond…

-Et vous que venez-vous faire ici…

La méchante elle était pas très bonne… Devenir actrice était pas dans ses intentions et même une personne qui ne connaissait pas ça pouvait voir dans son visage que c`était vraiment pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario

linkfanzeldamario


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : eh ben...
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui aura le courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage ?   Qui aura le courage ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:55

Link et la jeune fille était tout les deux timides...quelle coincidence!Le jeune Elfe lui répondit en essayant de vaincre sa timiditer,en lui prenant sa main.N'étant pas trop sûr de son geste mais le fesant,Link lui répondu avec une voix douce et agréable
"Je....je me baladais dans le bois et...j'ai vu un morceau de robe sur une branche...je me suis dis que quelqu'un s'était bléssé alors je suis venu..."

Il essayait de retenir son souffle mais son coeur battait à cent à l'heure.Jamais il n'avait vu une fille aussi belle et attachante a part la princesse Zelda.
"Je m'appelle Link et toi?"
Il lui lacha la main lentement
"Il...faut que tu rentres chez toi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.niceboard.com/index.htm
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui aura le courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage ?   Qui aura le courage ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:42

La jeune fille le regarda du même regard, jusqu a temps qu`elle vit aussitôt la main de l`homme… Elle ne savait pas trop, mais dans son état elle devait sûrement accepter… Sa main sortit enfin de sa manche, elle accepta l`aide et se mit sur pieds… Un de ses pied lui faisait terriblement mal, mas pour l`instant elle ne pouvais pas vraiment la sentire… elle secoua délicatement sa robe blanche ( à le blanc ses pas mon fort ^^`) pour enlever le sable… Ses cheveux ainsi que sa robe était mouiller, mais cela ne la dérangeait peu. Son regard suivit de son mouvement se mit aussitôt en direction de celui de l`homme…

-eu… moi… Heiwa…

En lui laissant tranquillement sa main elle commença à faire un petite sourire… après la question de Link, la jeune fille regarda vert le ciel, Des milieu de goutte d`eau tombait, mais de vue en haut c`était bizarre a voir.

-Non pas vraiment… chez moi il en a plus… je vie ici maintenant dans cette orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario

linkfanzeldamario


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : eh ben...
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui aura le courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage ?   Qui aura le courage ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:44

Toujours aussi intrigué par cette mystérieuse fille Link lui répondit,toujours avec douceur
"Joli nom..."
Une fois qu'Heiwa lui dit sa derniere phrase il s'interrogea sur l'identité d'Heiwa c'est-à-dire qu'elle âge elle avait,ou elle vivait avant,si ses parents vivaient toujours...mais pour ne pas paraitre trop "intéréssé" il préfera détourné le sujet
"Bon...alors rentre dans l'orphelinat,tu va être trempé."
Link lui fit un dernier sourire
"C'est d'accord?On risque de t'inquieter pour toi alors mieux vaut que tu ne traine pas...je te raccompagne si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.niceboard.com/index.htm
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui aura le courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage ?   Qui aura le courage ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:14

Son regarde revint aussitôt a link… Avec un sourire elle commença a marcher, mais après quelque pas elle s`arrêta pour aussitôt regarder son pied gauche… Elle se remit sur les deux pied et lui dit…

-Oui je pence que nous devrions arriver là bas le plus vite possible.

Pendant la marche Heiwa essaya de ne pas trop appuyer sur son pied, sinon elle pourrais empirer son entorse. Dans le ciel, les nuage commençait à ce montrer plus claire, mais resta toujours d`un gris profond. Le soleil se faisait voir au travers des nuage, mais seulement très peu. Pour ne pas se concentrer sur son pied, la jeune Heiwa lui dit d`une voix agréable…

-ça fait longtemps que tu es ici?

La jeune orpheline était très curieuse malgré sa timidité, elle essaya de ne pas rougire ou de parler bizarrement… Dans sa voix on pouvais entendre son petite axent Italienne, ce qui la rendait quelque peu gêner a comparer des autres élèves d`ici.
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario

linkfanzeldamario


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : eh ben...
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui aura le courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage ?   Qui aura le courage ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:05

Link,de son coté ne voulut pas parler pendant la marche...il se sentait mal,dans cet orphelinat.

"Je...je viens d'arrivée juste...sa fais une demi-journée que je suis là..."
Arriver devant l'orphelinat il dit alors à la jeune fille
"Bon, je te laisse, je doit y aller Ok?Bye..."

Il ne lui dit pas qu'ils ne se reverraient peut être plus jamais il préféra ne pas lui dire,pensant que si il lui disait elle risquait de s'attacher à elle
*Bon..je vais prendre une douche avant de partir de cet orphelinat*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.niceboard.com/index.htm
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui aura le courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage ?   Qui aura le courage ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:33

La jeune fille se tourna soudain vert celui-ci. Des très de son visage commençais a devenir d`un aire triste. Quand il commença a partire Heiwa mit aussitôt sa main sur l`épaule de Link. Quand il se retourna elle lui fit un magnifique sourire charmant. Aussitôt elle le laissa et lui dit…

-Tu es pas oublier de partire… c`est quand même grâce a toi que je suis revenu ici intacte…

Ses main devant elle Heiwa lui refit un autre sourire. Elle se rapprocha et lui dit…

-S.V.P. tu…voudrais rester un peu avec moi ^^

Aussitôt elle rougis… Elle avait pas l`habitude de demander cela. Mais il était la deuxièmes personne ici qu`elle connaissait un peu. Elle regarda vert le sol pour ne pas trop lui gêner et elle accota ses mains ensembles.

-Tu voudrais ?…
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario

linkfanzeldamario


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : eh ben...
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui aura le courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage ?   Qui aura le courage ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:52

Link fut vraiment géné et rougit à son tour lorsqu'elle se mit a coté d'elle.
Il n'aimait pas cette sensation,enfin,sa n'est pas qu'il n'aimait pas qu'elle se mette à coté de lui mais...il était vraiment géné et ne se sentait vraiment pas bien

"Je...je ne sais pas...je viendrais te voir dans ta chambre...pr....promis,il faut que j'y aille...je...je suis désolé"

N'aimant pas se genre de situation tres délicate il préféra fuir.Elle lui fit un dernier signe d'enrevoir et le jeune garçon se dirigea vers les douches.
*En ce moment,les filles et moi,sa fait deux...>//< rolàlà...elle doit me trouver tellement bete en me voyant m'enfuir comme sa...*

Il changea plutôt de direction pour aller vers sa chambre,et une fois ses affaires de pretes,il alla vers les douches...peut être qu'il partirait...peut être non.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.niceboard.com/index.htm
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui aura le courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage ?   Qui aura le courage ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:50

Elle ne possèda pas une secondes et celui-ci était déjà partit… Elle tendit le bras vert lui , mais aussitôt regarda au sol… Elle ne s`avait pas ce qui aurait pu le faire fuir de la sorte… peut-être quelle était trop collante. Son visage prit un aire aussitôt triste… En se mordant les lèvres elle cherchait…

* a la poisse je suis nul… Pourquoi fallait que je le fasse fuir…*

Elle se retourna vert l`autre côté… face a l`orphelinat tout en se demandant… Marchant sous la pluie elle réfléchissait a tout cela… Aussitôt a la porte elle jeta un dernier regard vert la direction link était partit… Tout tremper, Heiwa se ferma les yeux et partit a l`intérieur pour aussitôt se diriger vert la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura le courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le courage ?   Qui aura le courage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura le courage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: dehors de l`orphelinat :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser