orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne) Empty
MessageSujet: Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne)   Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:47

Sasuke entra dans la pièce... il soupira... se mit en tailleur et se concentra... une aura rouge se créa autour de lui... il ouvrit les yeux son sharingan apparut.. mail avait 3 pupilles... il sourit... se téléporta vers un manequin et d'un suel coup poing l'enoyé traversé la pièce... il prit un kunai et lui lança dessus... le manequin se brisa... il soupira...

" Ah lala... je ferai mieux de m'entraîner dans la forêt je risuqe de tout casser... "

Il se releva... puis donna des coup de pieds dans une plaque de béton armé... son tibia saignait... il fermait légèrement le syeux a cause dela douleur... il donna un dernier coup de pied la plaque se brisa... les morceaux volait... puis il se téléporta dans la forêt... se remit a taper avec sa jambe bléssé sur un tronc d'arbre...

" Itachi.. je vais te tuer... pour cela je vais m'entrainé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne)   Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne) Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:27

Ianna était dans son cour de danse… C`était plutôt difficile a cause des pas qui fallait faire et quand se fut 2 heures d`entraînement elle sentit une douleur en elle. Elle regarda son collier et vit l`image de Sasuke… Aussitôt encore dans son mini chandail séré et dans ses pantalon de sport Ianna prit sa veste et s`attacha les cheveux pour aussitôt aller dans la foret où était Sasuke. Arriver devant le bois elle essyta un instant, après quelque minute elle prit une respiration et aussitôt commença a marcher dans les bois… Des branche crachait et plus loin elle voyait Sasuke…

- Sasuke ?

Les mains dans ses poche de veste elle regarda un peu partout… Peut-être que c`était quelqu’un d`autre… Arriver plutot au milieu de la foret Ianna tremblait….elle avait un peu peur. Acôté sur un arbre elle regarda devant elle, la jeune fille chercha du regard Sasuke, mais ne le trouva pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne)   Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne) Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:39

Sasuke qui au bout de plusiseurs coup pied abbatu l'arbre... il vit Ianna... elle était magnifqiue dans cette tenue... et ce côté fatigué le fit sourire... il s'arrêta quelque temps se rapprocha de Ianna... il la dévorait de regard... quand il tombat dans le lac...

" Et mince... j'ai glissé... "
Il se frotta la tête quand il se fit entrainé vers le fond... il vit un ninja du village de Kiri...

* Qu'est-ce qu'il me veut...*

Sasuke lui donna un énorme coup pied dans la tête ce qui le fit sortir de l'eau... une foi en dehors il prit Ianna en otage... sasuke enragé lui envoya un Kunai dans le bras... il se téléporta emporta Ianna...

" Mince... mais qu'est ce qu'il nous veut..."

Sasuke posa Ianna en sécurité et repartit tout de suite... il se retrouva né a né avec le ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne)   Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:13

Surprit Ianna se retourna, mais vit personne… elle observa du regard jusqu a temps quelle entendu une voix familière… Son regard mystérieux commença a se diriger vert le bas pour ensuite remarquer Sasuke à moitié dans l`eau… Elle lui fit un sourire pour lui montrer a quelle point elle était contente. Quand celui-ci se dirigea vert le fond Ianna pensais que c`était une blague… mais après quelque minute elle remarqua que celui-ci ne niaisait pas, alors prise de panique elle se dirigea vert celui-ci, mais elle ne pouvais pas bouger… quelque chose la retenait… quand elle sentit une force la tenir Ianna se tourna et remarque un homme… Pas vrai se dit-elle. La jeune fille essaya de se dégager, mais rien se fit… Après un couteau arrive juste en avant de son visage pour ensuite l`amener vert un arbre…

Quand elle sentit la force la lâcher elle se décolla rapidement pour ensuite lui lancé une lumière blanche qui le fit disparaître…


-Aucune idée…

Sasuke voulais la mètre en sécurité, mais franchement Ianna ne le laissera pas tout seul… alors elle se dirigea vert celui-ci pour ensuite remarquer un autre homme masquer voulant transpercer le dos de Sasuke… Ianna prit une branche pour ensuite bloquer l`épée de cette homme. Elle lui fit un sourire et aussitôt lui donna un coup de pied entre les jambes… ( XD ) Enfin il était à terre…

-Aie… il va nous laisser je pence là.
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne)   Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuek s'entraine ( tention pv 1 personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre pour renji (pv avec la premiere personne ki vi1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: salon :: salle d`entreinement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser