orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un robot sombre ... [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shade

Shade


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je t'en pose des questions ... ?
Date d'inscription : 18/05/2007

Un robot sombre ... [validé] Empty
MessageSujet: Un robot sombre ... [validé]   Un robot sombre ... [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:23

Nom :
/

Prénom :
Shade

Surnom :
Aucun

Age :
Unknow

Sexe :
Masculin

Race :
Réploïde

Sexualité :
Hétéro

Profession :
Tueur a gage ...

Histoire :

Code:
Crr … zrrk … dossier Shade …

Tout commença lors de mon réveil, j’étais allongé sur une table blanche dans un lieu très sombre. A mes côtés se trouvait un homme fumant un cigare, il était chauve et il portait un costume bleu. Mais il n’était pas seul, il y avait un autre homme. Il avait des cheveux blancs ébouriffés et il portait une veste blanche de scientifique.
Je ne pouvais pas bouger pour le moment, mon système n’était pas encore complet, alors je regardais les deux humains parler sans même comprendre ce qu’ils disaient. Ils se serrèrent la main et l’homme à la veste blanche m’éteignit.

J’ouvris une nouvelle fois les yeux, cette fois-ci je me trouvais devant un très grand manoir blanc. Devant moi se trouvait l’homme au cigare ainsi qu’une magnifique jeune fille blonde vêtue d’une grande robe bleue : son nom était Kakyoku. Le but de ma création était de la protéger, car elle était d’une santé fragile, son père qui était l’homme au cigare avait fait appel à un très grand scientifique pour me créer.

Tous les jours, lorsque la jeune fille voulait sortir, je devais l’accompagner.
Elle avait bonne réputation en ville, elle était très gentille avec tout le monde. Elle était aussi très gentille avec moi, mais je ne voulais pas m’attacher …
A force de voir son sourire et sa gentillesse, je fini par me rapprocher d’elle et on devint bons amis.
Les jours devenaient de plus en plus merveilleux, jusqu'à ce matin où Kakyoku voulu me montrer son « jardin secret ». C’était en foret, au bord d’un petit lac. Je la soulevai pour éviter qu’elle ne se mouille ou qu’elle ne se salisse. C’était à ce moment précis que je me rendis compte que je l’aimais, on s’embrassa …

Dès notre retour au manoir, son père me projeta violemment contre un mur : Quelqu’un nous avais vu et avait prévenu le père de Kakyoku. Il ne voulait pas que sa fille aime un robot, pour lui c’était impensable, alors il décida de me détruire. Il sortit un pistolet de sa poche et tira, mais la balle ne put m’atteindre car Kakyoku se jeta devant moi pour me protéger et elle mourut sur le coup.
Elle tomba à terre et une flaque de sang se répandit autour de son corps. Je la pris dans mes bras et comprit qu’elle n’était plus de ce monde, la haine et la tristesse m’envahis. J’attrapai le cou de l’homme et l’étranglai, lorsqu’il fut mort, je pris son pistolet et je lui tirai le reste de balles dans la tête.

Je jetai l’arme à terre et je pris le corps de Kakyoku.
Mes pas m’emmenèrent dans le laboratoire de l’homme qui m’avait crée.
Le scientifique refusa de me laisser entrer, alors je fus obligé de le tuer.
Je pu servir des documents du scientifique pour ranimer le corps de Kakyoku,
Ce fut tellement difficile de la ramener à la vie que je fus obliger de lui ajouter des membres robotique, ce qui fit d’elle une mi-humaine, mi-réploïde.
Malheureusement, un homme très riche qui connaissait bien le scientifique et qui voulait une réploïde entra et enleva Kakyoku pendant que je reprenais des forces.
Je partis à sa poursuite et je demandai conseil aux humains que je rencontrai sur ma route.
Lorsque je fus sur un chemin au milieu de nulle pars, je vis la voiture de l’homme riche retourné sur le toit, je me précipitai, mais Kakyoku ne s’y trouvait pas, l’homme riche était mort, d’une balle dans la tête, il avait été tué par un voleur.
Je continuai alors ma route.
Un jour, je décida d'arrêtter de la rechercher, je pensais qu'elle etait morte. Je parti alors m'installer dans les bois, près d'un pensionnat ...

Un robot sombre ... [validé] Kakyokuandshadelovedlu1un4


Caractère :
Shade est plutôt froid et n’aime pas montrer ses véritables sentiments. Il est solitaire et déteste par-dessus tout que l’on s’approche un peu trop de Kakyoku. Quand il est en colère il devient fou de rage et il est capable d’éliminer toute les personnes qui se trouvent autour de lui. Mais il ne faut pas le provoquer, il est aussi calme et réfléchie.

Physique :
Shade et un réploïde plutôt grand. Il détient des yeux rouges qui peuvent devenir brusquement bleu lorsquìl se met en colère. Il est très rare de le voir sourire ou encore rire ! Il est froid et sans pitié avec les humains, c’est ce que sont visage veut nour le faire prouver. Il détient une armure noir et violette. Au millieu de son casque se trouve un petit triangle bleu aui peut lui servir un peu comme troisième oeil. Et pour finir il dètient de très longs cheveux blond avec quelques mèches grisses.

Un robot sombre ... [validé] Shadetj8


Autre :
Shade est contaminé par le virus maverick, donc lorsqu'il voit du sang il devient fou est il tue toute les personnes se trouvant autour de lui. Le scientifique qui l'avait crée était en faite un vieux fou voulant dominer le monde, il voulait donner Shade au père de Kakyoku pour qu'il soit la première victime du robot, car c'était l'homme le plus riche de la ville, mais malheuresement cella n'avait put marcher, car Shade tombit fou amoureux de Kakyoku, le virus maverick était en quelque sorte "refermé" jusqu'a ce quîl se reouvre lorsque la fille qu'il aimait mourut.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Un robot sombre ... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot sombre ... [validé]   Un robot sombre ... [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:29

:84 <triste...

jaime bien ton histoire... :37 Je te valide tout de suite, mais une chose... tu veux être un orphelin ou un employer ?

Ps:Jaime trop l`imag de la fille et ton perso :128
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je t'en pose des questions ... ?
Date d'inscription : 18/05/2007

Un robot sombre ... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot sombre ... [validé]   Un robot sombre ... [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:35

Il vit dans les bois, dans une petite cabane qu'il a lui même construit.
Revenir en haut Aller en bas
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Un robot sombre ... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot sombre ... [validé]   Un robot sombre ... [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:39

alors Orphelin XD
bon jespère te voir une fois dans le rp
;p

Bienvenu et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je t'en pose des questions ... ?
Date d'inscription : 18/05/2007

Un robot sombre ... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot sombre ... [validé]   Un robot sombre ... [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:48

Il n'est pas orphelin et ni un employer, il vit dehort et c'est tout -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Un robot sombre ... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot sombre ... [validé]   Un robot sombre ... [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:49

> < c`est garçon le rang ^^


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je t'en pose des questions ... ?
Date d'inscription : 18/05/2007

Un robot sombre ... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot sombre ... [validé]   Un robot sombre ... [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:57

Ses = C'est

C'est une faute d'orthographe que vous ne devez surtout pas commettre, puisque vous êtes admin.
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario

linkfanzeldamario


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : eh ben...
Date d'inscription : 13/05/2007

Un robot sombre ... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot sombre ... [validé]   Un robot sombre ... [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:25

Bienvenue sur le forum Shade Wink amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.niceboard.com/index.htm
Shade

Shade


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je t'en pose des questions ... ?
Date d'inscription : 18/05/2007

Un robot sombre ... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot sombre ... [validé]   Un robot sombre ... [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un robot sombre ... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot sombre ... [validé]   Un robot sombre ... [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un robot sombre ... [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: avant le Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser