Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre! Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Un nom de con Dim 20 Mai - 15:14
Lol j'avais rien a foutre <(sauf peut êtr rep a plage)> alors je créé se topic!
Venez vous présenter et moi j'vous trouve des noms d'épais!
-jai des drôle didé parfois- -chu sûr sa marchera pas- -o pi ma yeule-
Yuan
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre! Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Un nom de con Ven 25 Mai - 20:35
Comme chu un malade mental et ke jai déja lair con et que perso veu répondre ma me faire la discu tu seul! lol jai trouver dé noms pour plein d'monde.
Adrien ----> Alucard Nosferatu ----> Fait moi peur Ashelia Fantasy ----> Mam'zell Caractère Bloom----> Catherine the werewolf----> Miss pas les pattes (jeu de mot minable vue sa situation) Cyber ----> Daphnée ----> Darkan Hynawako ----> Gaëllya ----> M'dame j'écoute heiwa ----> Mamzell mal chance Ianna ----> Dico (po trop imaginatif...) Kadaj ----> El'nécro Kaileena ----> Madame Tronçeneuze ou Madame Casserol (au choix) linkfanzeldamario ----> Maniaquo épéiste ou Ti-pissou épéiste Onii ----> Onii téléphone maison (comme E.T.) renji ----> M'sieu Bleacher Sacha Alernighter ----> Sasuke ----> Msieu j'my crois Shade ----> Tristo Robo Tasuki ----> Yuan----> el'bonhomme 7heure (j'ai jamais rap)
V'nez donc commenter svp!
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:08, édité 2 fois
Kaileena Administrateur
Sujet: Re: Un nom de con Ven 25 Mai - 21:49
J'aime mes surnoms,mais tronçonneuse sa s'écrit comme sa:
tronçonneuse
*Se croit plus intelligente que lui*
linkfanzeldamario
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : eh ben... Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Un nom de con Sam 26 Mai - 8:44
Yaouu!vive les maniaqos épeïstes^^
Kadaj
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Un nom de con Sam 26 Mai - 13:37
Hum dit moi se que t'entends par El'nécro ?!?
J'aurais plutôt mis gros psicopathe métaleu enfin c'est se qu'on pense de moi... O_o
Yuan
Sujet: Re: Un nom de con Dim 27 Mai - 11:53
Citation :
Hum dit moi se que t'entends par El'nécro ?!?
C'parce ke dans l'bar té mort pi ke té revivu pi vue que tu tripote ma kailee jté mis el' au lieu de le (sa aucun rap s'pace ke sa sonnet mieu)
Citation :
J'aime mes surnoms,mais tronçonneuse sa s'écrit comme sa:
tronçonneuse
*Se croit plus intelligente que lui*
a bon?
Kadaj
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Un nom de con Dim 27 Mai - 13:30
C'parce ke dans l'bar té mort pi ke té revivu pi vue que tu tripote ma kailee jté mis el' au lieu de le (sa aucun rap s'pace ke sa sonnet mieu)
Hey!! Ou t'es aller chercher que je tripote ta copine?! T'es vraiment dérangé mec! Et oui c'est vrai sa a vraiment aucun rapport lol!
Mais je revis je suis un démon je peut pas mourrir je suis condamné à souffrir pour l'éterniter bien qu'étant immortel! (Oula j'me suis gavé pour la phrase faut que je la garde)
linkfanzeldamario
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : eh ben... Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Un nom de con Dim 27 Mai - 14:06
Citation :
tripote ma kailee
Sa va mal tourné *se barre du topic en vitesse xD*
Yuan
Sujet: Re: Un nom de con Dim 27 Mai - 15:07
linkfanzeldamario a écrit:
Citation :
tripote ma kailee
Sa va mal tourné *se barre du topic en vitesse xD*
Regarde moi bien men va changer ton nom pour: Ti-pissou épéiste!
Et svp flooder pas.
Kadaj
Sujet: Re: Un nom de con Dim 27 Mai - 16:21
Euh oep désolé si on commence on s'arrêtera plus -_-'
Gaëllya
Sujet: Re: Un nom de con Ven 1 Juin - 17:46
et que t'es vilain!!Primo,je suis aps miss Caractere,ni miss écoute,bien clair,net et précis!! *lui saute dessus pour l'étrangler*
Kailee,mele-toi de ça et tu creve!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nom de con
Un nom de con
Page 1 sur 1