orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Croire en sois (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Croire en sois (libre) Empty
MessageSujet: Croire en sois (libre)   Croire en sois (libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:24

Après être rentrer toute tremper, après avoir rencontrer un garçon super spécial, Heiwa rentra dans la sale de danse… Son pied lui faisait terriblement mal, mais pour se changer les idée, elle prit aussitôt un bout de tissu et entoura cela sur sa cheville… Oui elle pourrais empirer sa douleur, mais cela ne pouvais pas être pire que en se moment… Pour son cour, Heiwa possédait un camisole de couleur rose- blanc avec des pantalon de jogging de couleur noir. Rentrer dans la salle déserte la jeune fille soupira…

-Encore un cour tout seul…

Sur se fait, elle mit ses mains sur ses hanches pour observait la salle et s`assis sur une chaise. En regardant par la fenêtre elle remarqua des enfants, un garçon et une fille… il était tout mignon ensemble s`était beau a voir. Pour se secouer un peu, Heiwa prit ses souliers spécial et les enfilas… En se dirigeant vert la radio elle sortit un CD quelle avait trouver dans ses valises et aussitôt elle le partit… En plein milieu de la salle Heiwa commença a danser tranquillement… mais après quelque minutes, elle sentit aussitôt sa cheville la chauffer, alors elle tomba sur le sol. Avec l`aide de ses bras elle se mit aussitôt assise et commença a se donner des coups de découragement…

-Pourquoi, pourquoi, pourquoi!

Elle se releva triste et les larmes au yeux… En se dirigeant vert le lecteur CD Heiwa entendit des pas… sûrement des gamins qui courrait dans les couloirs….encore >_> Aussitôt elle regarda le sol… et puis l`extérieur…

-Aller je suis capable…

Aussitôt elle commença a danser et danser sans s`arrêter, mais ce qui lui manquait pour danser la salsa était un entraîneur ou autre… quand celle-ci recommença elle sentit la porte du local ouvrire…
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

Croire en sois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Croire en sois (libre)   Croire en sois (libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:21

Kadaj décida de commencer sa visite par la salle de dance, il fallait bien commencer quelque part! Alors qu'il était dans le couloir, un faible son lui parvint aux oreilles. Au fur et à mesure que le jeune homme avancait dans le couloir, le son devenait de plus en plus distinc, jusqu'au moment ou il comprit qu'il s'agissait en fait d'une musique, qui devenait de plus en plus net. Si il y avait de la musique dans la salle de dance, il devait forcément y avoir quelqu'un, se qui ne réjouit pas Kadaj. Il n'avait pas franchement de faire une autre rencontre que celle avec Ianna pour le moment. Mais peut-être la personne avait-elle oubliée d'éteindre le poste, et la musique était toujours en marche? Il commenca à hésiter lorsqu'il se trouva devant la porte. Devait-il entrer ou faire demie-tour? Le jeune démon vit alors que la porte était entrouverte. Il regarda par l'entrebaillement, d'ou un léger filet de lumière s'échappait. Non, il y avait bien quelqu'un qui dançait, mais il n'arrivait pas à voir si s'était une fille ou un garçon. Kadaj soupira discrètement. Il hésita encore un petit instant, ne sachant que faire. Mais il faudrait bien qu'il rencontre les autres membres de l'orphelinat un jour ou l'autre! Il poussa alors la porte, et vit une jeune fille entrain de dancer au milieu de la salle. Dailleurs elle dansait bien, même vraiment bien! Et elle était aussi très jolie, se qui fit rougir Kadaj.
*Ah et voilà! Je le savais que j'aurais jamais dû rentrer ici! Mais je fait toujours le contraire de se que me dicte mon instint c'est pas possible je suis maudit! Et qu'est-ce qui me prends?? Je vais pas baver à chaque fois que je vais croiser une jolie fille, c'est pas mon genre!*
Le jeune homme était comme paralysé, il n'avait vraiment jamais su comment se comporter avec les filles, il savait juste qu'il devenait gauche et nerveux.
*Faut que je dise quelque chose sinon sa va pas le faire, je peut pas partir comme je suis venu j'aurais l'air de quoi après moi?*-Heu...dé...désolé je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un, dit-il en bredouillant.
Le fait que la jeune fille ait arrêtée de danser et le regardait maintenant fixement n'arrangeait pas les choses, au contraire. La fille était vraiment jolie et Kadaj rougit encore plus.
*Je sais pas si j'ai des dons spéciaux, mais pour m'attirer les situations les plus embarassantes oui!*
-Hum...je suis nouveau je viens d'arriver se matin. Je visitais l'ophelinat mais je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici...
*Une question, viiite!*
-Euh je m'appelle Kadaj, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Croire en sois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Croire en sois (libre)   Croire en sois (libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:15

La jeune fille se retourna soudainement. Au début curieuse de savoir qui cela était, son visage possédait aucune réaction. Quand elle le vit elle un sourire au coin de ses lèvres… Ses yeux rouge-orange le fixait gentiment et amicalement… Elle se dirigea vert la radio pour aussitôt le fermer pour mieux entendre ce qu`il disait. Un fois fini elle regarda l`homme et lui dit…

-Bienvenu a toi alors… Ravit de te rencontrer Kadaj, moi je me nomme Heiwa…

Sur le coup de se vent frais que lui laissait sentir la fenêtre, Heiwa détacha ses cheveux pour aussitôt se réchauffer un peu. Les mains devant elle, le regard qui le fixait elle remarqua qui rougissait… Heiwa commença donc a rougire aussitôt.

-Que viens tu faire ici ?

Aussitôt des oreilles de chat sortit… Heiwa détestait cela… c`était la pire chose qui pouvais lui arriver. Aussitôt elle devint gêner a fond.

*na pas vrai… *

Elle se retourna donc de côté pour regarder a l`extérieur et mit ses mains sur sa tête pour cacher ses affreuse Oreilles

-Je ses, c`est affreux pas vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

Croire en sois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Croire en sois (libre)   Croire en sois (libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:36

La jeune fille qui disait se nommer Heiwa alla éteindre la musique qui laissa plaçe à un silence complet. Un vent chaud envahit soudain la salle, réchauffant l'atmosphère. Heiwa détacha ses cheveux qui tombèrent comme s'écoule l'eau d'une rivière. Elle rougit, mais Kadaj ne comprit pas pourquoi. Elle lui souhaita aussi la bienvenue, se qui fit plaisir au jeune homme, il n'y avait pas de mal à rencontrer d'autres personnes enfin de compte. Soudain, deux oreilles de chat sortirent de ses magnifiques cheveux. Elle devint encore plus rouge et détourna le regard. Il eut du mal à parler mais se forca quand même.
-N...non, c'est pas affreux, au contraire.
Il avait encore du mal à bouger mais se sentait déja plus à l'aise. Il fallait qu'il parle, sinon il avait l'impression qu'il allait mourrir.
-Je t'ai vu danser, tu danse très bien, dit-il en toute sincérité. Je suis venu ici...en fait j'en sais trop rien, dit-il en souriant intérieurement. Je visitais l'orphelinat et je suis venu ici, en ayant l'espoir qu'il n'y est personne, mais tu es là.
Un silence de quelques secondes s'installa, et lorsque Kadaj se surprit lui-même à contempler Heiwa, il rougit et détourna le regard. Un nouveau silence s'installa, mais il fut de courte durée et se fut le jeune homme qui le rompit.
-Mais je ne voix pas pourquoi tu a honte de tes oreilles, vraiment.
Les questions commencaient à venirent toutes seules et le jeune démon se sentait de plus en plus à l'aise.
-Et sa fait longtemps que tu es dans cet orphelinat? Par-ce que pour ma part, je me sens vraiment perdu, depuis...
Il s'interrompit en plein milieu de ses paroles, ne voulant pas se remémorer ses derniers évènements avant d'arriver à l'orphelinat.
Il soupira et baissa le regard, faisant semblant de contempler le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Croire en sois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Croire en sois (libre)   Croire en sois (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire en sois (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue...[libre]
» Une attaque pendant un entrainement[libre]
» Une petite nouvelle qui ne se joint pas au autres...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: sous-sol :: salle de dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser