| Staicy Selfy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staicy Administrateur
| Sujet: Staicy Selfy Mer 4 Juil - 16:40 | |
| Prénom: Staicy
Nom: Selfy
Surnom: Didy
Sexualité: Hétéro
Race: Elf
Proffession: Étudiante
Histoire: Staicy dormait lorsqu'elle fut réveillée au millieu de la nuit par des cris. Intriguée, elle alla voir par l'entrebaillement de sa porte. Ce qu'elle vu la glaça d'effroit. Le corp inerte de son père baignait dans son propre sang et sa mère se faisait violer par un homme tandis que l'autre lui lèchait les seins en lui donnait à quelque reprise des jiffles. Quand l'un des deux eue finit l'autre prit la relève. Sa mère hurlait de doulheur et de peur. QuandIls eurent fini, il lui plantère un couteau dans le coeur et s'enfuirent. Staicy alla voir sa mère. Elle était visiblement morte. De peur que les individus reviennent, Elle fit ses valise et s'enfuit.
Elle èra durant une longue semaine et mendia de l'argent pour survivre. Un viel homme la vue et la recueillit chez lui.
Sa fasait presqu'un ans qu'elle habitait chez cet homme. Un jour, elle rentra et surprit l'homme en train de violer une jeune fille de son âge. Ne voulant pas y passer elle aussi, elle quitta son logit pour une deuxième fois.
Ce soir là, elle s'endormit dans la forêt. Le lendemain, elle se réveilla dans cet orphelina.
Caractère: Staicy est une fille douce et sympatique. Elle peut faire preuve d'une grande sociabilité si elle perçoit que personne ne lui veut du mal. Si elle sent que quelqu'un lui veut du mal, elle se méfie. Elle adore faire connaissance avec les autre s'il sont gentils.
Physique: Staicy a des longs cheveux noirs. Elle les porte principalement lousse ou en queue de cheval. Elle a des yeux qui devienent dorés au soleil. Elle a de doux traits. Elle est grande mince et très bein proportionnée. Elle porte souvent des jupes et des chandails décolletés. | |
|
| |
Kadaj
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Staicy Selfy Sam 29 Sep - 15:46 | |
| Oula! Je vois que j'en est loupé des choses depuis que j'suis partis! Staicy, si sa tenait qu'à moi, je t'aurais validé, mais comme j'suis pas responsable du forum... Et dit, j'adore l'image de ton perso, très mignonne! | |
|
| |
Staicy Administrateur
| Sujet: Re: Staicy Selfy Lun 26 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Staicy Selfy Jeu 29 Nov - 21:25 | |
| Bah l'autre admin semble toute avoir abandonner,alors j'te valide!!!Bienvenue ma grande!Je suis ravi de t'acceuillir,et p-t qu'avec ton aide,on pourra rescusiter le fofo! | |
|
| |
Kadaj
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Staicy Selfy Lun 3 Déc - 16:29 | |
| Comment ça se fait que le fofo redémarre d'un coup?? | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Staicy Selfy Lun 3 Déc - 21:41 | |
| La réponse est simple,je suis sorti de ma dépress...parce que,bien que je me connectais pu,j'ai continuer à venir voir régulièrement.Mais toute les fois j'me disait:
Ah rgarde sa me tente pas.
C'est sa que 'ai appellé ma dépress des forums...mais j'aurais espèrer qu'au moin la VRAI admin en chef continue à s'en occuper!! | |
|
| |
Kadaj
| Sujet: Re: Staicy Selfy Mar 4 Déc - 16:33 | |
| Aaaah ok je vois! Bah du moment qu'il redémarre c'est cool.. | |
|
| |
Staicy Administrateur
| Sujet: Re: Staicy Selfy Mer 5 Déc - 21:28 | |
| Tant mieux s'il redémare car je trouvait réellement dommage de laisser tomber ce fofo! Et merci! | |
|
| |
Staicy Administrateur
| Sujet: Re: Staicy Selfy Mer 19 Déc - 19:58 | |
| Au fait tu peut me mettre de la couleur?? | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Staicy Selfy Jeu 20 Déc - 19:20 | |
| Je savait que j'avais oublier kekechose!J'te mets sa toute suite! | |
|
| |
Kadaj
| Sujet: Re: Staicy Selfy Ven 21 Déc - 18:06 | |
| Hum...de la couleur pour quoi et pour quoi faire surtout? XD | |
|
| |
Staicy Administrateur
| Sujet: Re: Staicy Selfy Sam 22 Déc - 16:58 | |
| J'veux dire être dans un groupe... | |
|
| |
Kadaj
| Sujet: Re: Staicy Selfy Sam 22 Déc - 17:42 | |
| Aaaah ! ok! Bon ce genre de discution on devrait le faire ailleurs que sur la présentation d'un perso. -_- | |
|
| |
Staicy Administrateur
| Sujet: Re: Staicy Selfy Sam 22 Déc - 18:02 | |
| Moi sa ne me dérange pas... | |
|
| |
Kadaj
| Sujet: Re: Staicy Selfy Sam 22 Déc - 18:06 | |
| Ouais, toi c'est une chose, je veux surtout parler de l'autre folle à la tronconneuse. Elle va peut-être péter un cable, et c'est sur moi que sa retombera!! O_O | |
|
| |
Staicy Administrateur
| Sujet: Re: Staicy Selfy Sam 22 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staicy Selfy | |
| |
|
| |