Image de votre perso: * voir Avatar *
Nom: Xxared
Prènom: Caym
Surnom: Aucun de recenser pour le moment
age: 19
Sexe: mec
Race : démon
Sexualité: Bi
profession: Élève malgré tout
Caractère: Caym est du genre bête et neutre. Rare fois qu'on lui vois un bref sourire. Flaneur et peut aidant, il ne fait pas grand chose, que parfois, lorsqu'on lui demande, il agit. Malgré tout, il ne se donne qu'un bref air impassible à certain moment, car bien des choses le marque ou le fond réagir. Il adore la douleur, tout comme il adore voir les autres se tordre de douleur. Un vrai fouteur de trouble, il n'hésite pas a agir de la sorte pour son pur amusement. Mesquin, joueur, profiteur et manipulateur, voici quelque mot qui peuvent bien le décrire... Faite attention à ne pas l'énerver, qui sait la suite?
Physique: Il doit bien mesurer 5"8 ou 5"9. Il n,est pas très caré, mais n'est pas trop frêle. Juste assez pour faire plusieur mouvement, mouvement qu'il fera de manière très fluide, d'ailleur. Ses cheveux, à savoir s'il son noir ou d'un bleu très foncé son coupée + - court. Il lui tombe légèrement vers les yeux, sans lui brouiller la vue. D'ailleurs, ceux si son de couleur rouge, un rouge ambre, ou un rouge foncé, tout dépendant. Sur sa peau bazaner, on peut parfois entre voir blessure, bandage et cicatrice. Il possède aussi un tatoo ou 2, mais il les caches bien. Une chemise généralement blanche, avec une cravate jamais noué et des pentalons noir, voila se qu'il porte le plus clair de son temps, orné de ces belles chausures.
Histoire: Fils de 2 démons, il fut élever en grande parti par eu. Depuis son jeune âge, il est arrogant et combatif. Un vrai garnement en quête de se battre et de discorde. Plusieurs fois, il les a suivit sur le terrain, mais il revenait toujours de force, toujours trop dangereu. Un jour, ces parents l'envoyère dans une genre d'école pour lui apprendre plusieur chose. Il y resta un certain temps, mais toujours bredouille, il ne voulait rien savoir. Il en sorti qu'a l'age de 13ans, ou il retourna à la maison familial. 1an passa pour qu'une autre guerre contre les anges, leur principaux enemi, éclate une fois de plus. Elle dura aussi, quelque année, assez pour que ces parents meurt, le laissant seul. Il n'avait que 15ans. Pendant 1 ans 1/2, il resta seul, a comploter sa vengance contre les anges, mais n'arriva a rien. Un soir, quand il restait au calme et avait prévu ces plans pour le lendemain, ceux si son venu directement le voir et à la fin de la bataille somptueuse, il fait apporter de force à l'orphelina, ou il du être "encadrer" un minimum. Il prit plsueiru anné, mais maintenant, son agressiviter en est que controler et n,est que mesquin et joueur avec tout se qui lui plait.