orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une infirmière à la recherche de quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitaa

Sitaa


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

une infirmière à la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: une infirmière à la recherche de quelqu'un   une infirmière à la recherche de quelqu'un Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:35

Elle tourna la poignée délicatement puis entra dans le majestueux hall. Sitaa resta émerveillé par la beauté de l’endroit. Il n’en fallait certes pas beaucoup pour impressionner la jeune femme, mais l’endroit semblait respirer la beauté du monde. Tout en s’avança dans le hall, Sitaa tourna doucement sur elle-même, laissant le sac contenant son maigre bagage par terre. Elle portait une élégante et longue robe vert émeraude. Ses cheveux bouclés lui tombaient comme à son habitude sur les épaules. Après avoir dévoré des yeux toute les détails du somptueux hall, elle retourna prendre son sac et s’avança un peu plus loin dans le hall.

-Excuser moi … Y a-t-il quelqu’un ?

Sa douce et faible voix s’éleva et résonna un peu dans la pièce vide et silencieuse, mais l’infirmière n’avait tellement pas parler fort qu’il était fort probable que personne ne l’aie entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

une infirmière à la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: une infirmière à la recherche de quelqu'un   une infirmière à la recherche de quelqu'un Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:05

Les oreilles de chats s'agitèrent légèrement,une jeune femme venait d'arriver!Mais elle devait être bien calme,si elle n'aurait pas eu ses oreilles féline,Kaileena ne l'aurait jamais entendu!Elle se leva donc,déposa le magazine qu'elle disait sur une table basse et se dirigea avec tout sa grâce féline vers le hall.Ses longs cheveux blonds voguait doucement derrière elle,et ses yeux bleues scrutèrent la jeune inconnu alors qu,elle rentra dans la pièce.

-Oui,je suis là! s'exclama la jeune Necko

Sa voix ressemblant à un miaulement,doux,mais aigu était si diffrérent du ton de la jeune beauté.Kaileena s'avançait donc ver sla nouvelle venu.

-Je suis Kaileena! se présenta-t-elle en s'inclinant, Directrice adjointe de ce superbe orphelinat!Puis-je vous aidez??
Revenir en haut Aller en bas
Sitaa

Sitaa


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

une infirmière à la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: une infirmière à la recherche de quelqu'un   une infirmière à la recherche de quelqu'un Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:22

Bien qu'il soit normal qu'on lui réponde après avoir poser une question, Sitaa sursauta en entendant la voix lui répondre. C’était une voix qui ressemblait à celle d’un chat. L’infirmière se tourna vers la voix et découvrit une élégante jeune femme à l’aspect féline. Impressionné par son physique, Sitaa la regarda s’avancer sans cacher sa surprise. Elle en avait certes déjà vu à son ancien lieu de travail, mais pas d’aussi ravissante. Attentif au paroles de la belle néko, la jeune femme lui répondit en se présentant par la même occasion.

-Enchantée de faire votre connaissance, très chère. Je m’appelle Mademoiselle Sitaa Gaviria Mondragon. Je suis la nouvelle infirmière du pensionnat. Je ne suis venue qu’une seule fois et je crains ne pas avoir le sens de l’orientation. Auriez-vous l’amabilité de m’aider à retrouver la chambre qui m’avait été attribué ?

Sa voix avait été mélodieuse et remplis de bonheur. Elle fit un sourire à la néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

une infirmière à la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: une infirmière à la recherche de quelqu'un   une infirmière à la recherche de quelqu'un Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:17

Elle voyait la surprise de la jeune dame avec un sourire,Elle était une des première às s'étonner ainsi.n'avait-elle jamais vue de Neko???Mais elle ne s'en formalisa pas après tout,elle était l'infirmière de son orphelinatIl était plus que temps qu'il y en ai une dans cette orphelinat!Personne ne pouvait se blesser sans devoir aller à l'autre bout du monde,dans une village éloigner.La jeune femme ne trouvait donc plus sa chambre...sa rappellait à la Neko ses première fois dans l'orphelinat.La jeune Neko n'avait aucun sens de l'orientation.Voilà une autre jeune fille qui pourrait facilement se perdre comme Kaileena a ses débuts dans cette immense bâtisse de pierre.

-Je serait ravi de vous y conduire miss! dit-elle enfin.

Elle s'avança jusqu'à la porte,puis se retourna avant de la franchir.

-Si vous voulez me suivre s'il vous plait??

Elle attendit patiamment que l'autre dame vienne la rejoindre en replaçant sa douce chevelure blonde derrière ses épaules et la lissant celle-ci du plat de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sitaa

Sitaa


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

une infirmière à la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: une infirmière à la recherche de quelqu'un   une infirmière à la recherche de quelqu'un Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:37

À la réponse de la jeune femme, Sitaa fit une courte révérence pour la remercier puis se pencha pour récupérer son sac. Elle se dirigea à la suite de la Néko vers la porte. Sa démarche légère donnait l’impression qu’elle glissait sur la pierre. Le plumage de ses ailes frémissait au courant d’air froid. Elle s’approcha de la femme et une fois devant la porte, elle s’arrêta.

-Merci.


Dit-elle avec un signe de la tête. Elle traversa le cadre et une fois de l’autre côté, attendit que sa guide la mène à travers les innombrables couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une infirmière à la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: une infirmière à la recherche de quelqu'un   une infirmière à la recherche de quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une infirmière à la recherche de quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: orphelinat :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser