Bien avant que ce monde existe, il n’y avait ni terre ni vivant. La mort ne faisait pas partis de cette genèse, que personne ne contrôlait. Il se passait bien des années sans que rien ne change de cela, puisque le temps ne subsistait pas non plus.
Des œufs avaient été créés pour faire un lieu de paix, où toute créature pourrait cohabiter ensemble. Chaque ovotide avait sa couleur, le feu représentait le rouge, l’eau le bleu, l’air était démarqué par le blanc, la terre, pour sa nature était le vert…et bien sûr, le doré pour la lumière et le noir pour les ténèbres. Il leur avait été attribuer une tâche différente pour chacun d’eux. Le feu faisait crépiter les volcans et animait les points chauds comme les déserts, l’eau engendrait les rivières et les cours d’eau importants, l’air guidait le ciel et l’espace et la terre s’occupait de faire pousser des plantes dans toutes les sortes de végétations. La lumière donnait naissance aux créatures du bien, tels les anges, les fées et les licornes… mais les ténèbres s’affairaient seuls, de son côté. Pour tout dire, il détestait cette idée de créer cela, la totalité de ces choses étaient stupide et insensée. Il s’amusait donc dans une partie de ce monde, inhabitée par les créations de ses frères et sœurs, et décida que le mal y régnerait…
Le chaos suprême…
Sachant qu’un jour il se ferait détruire pour cet acte de cruauté envers sa famille, il choisit plutôt de créer une créature qui pourrait le remplacer qui imitait le physique des bonnes personnes. Un croisement entre un ange et une femme aux cheveux noirs; ce qui n’avait jamais été démon l’était aujourd’hui. La première élue fut mise au monde par le maître de l’obscurité.
Mais la déesse de la lumière perçu cette activité jusque dans son âme immortelle. Le ciel se couvrait de nuages noirs qui dégageaient une force puissante vers le sol. Seul le dieu du feu se rebella et osa aller lui parler. Il ne pouvait plus rien faire contre ce monstre qui s’appropriait de plus en plus de territoire, car ses créations étaient trois fois plus nombreuses que celle qu’ils avaient mis au monde les cinq ensembles. La lumière demanda aux autres éléments de lui donner une aide pour vaincre les ombres. Une jeune femme mortelle fut donc fabriquée avec les plus grands soins et à l’armure de dragon, l’animal préféré du mal. Fou de rage, les ténèbres firent éclater le chaos et une guerre impitoyable se déclara. Les hommes, ange et toutes races qui représentait le bien combattu le mal avec ardeur jusqu’à en diminuer la moitié de ses guerriers. Et puis soudainement, les ténèbres se dispersèrent. Personne n’entendit plus jamais parlé du mal. Ce qui était histoire devint légende et ce qui était légende devint un mythe. Ce n’est qu’après des centaines d’années que deux héritières refirent apparition. Elles tournèrent le monde sans dessus dessous, en entendant parler de cela. Elle devront s'affronter en vue d'une seconde guerre qui ravagera la planète...car les deux rassembler cause le chaos total...donc nous avons perdu si une des deux meurt...Il faut protéger notre territoire et détruire tous ennemis.
____________________________________________________
Depuis plusieurs années, une guerre avait éclaté. Les gens ont fait la guerre et il y a eut des milliers de morts. Mais un fil de paix s'est installé par la suite, sans nul doute que Mentréebre préparait une seconde fois l'assaut du royaume toujours en confrontation. Ils ont pu reconstruire et rebâtir durant ses 5 dernières années tout les dégâts qu'ils s'étaient causés entre eux. Le monde n'avait pas vraiment changé sur ces points.
Mais les élues vieillissaient comme tout le monde étant mortelle, même avec le bon vouloir des dieux. Elles finiront par arrêter de grandir à une certaine date de leur vie. Et détails qu'elles n'avaient prévu, elle ne pourront pas avoir d'enfant. Mais il leur fallait quand même des successeurs et les dieux pensaient décidément à tout. Ils ne voulaient pas perdre cette nouvelle rébellion et avait décidé de se battre. Donc, à chacun, il leur revenait de créer des semis dieux, soit leurs fils et filles. Ceux-ci d'ailleurs avaient organisé une bonne rébellion contre leur frère du mal, qui les avait autrefois trahis, car cette fois, il avait dépassé les bornes.
Étant jeune et insouciant du mal qu'il pouvait causer, le dieu des ténèbres faisait des ravages sur le monde d'Ornelna en causant la guerre et faisant beaucoup de troubles à la royauté. Plusieurs morts se plaignaient maintenant de ne rien faire dans les limbes et c'est là que le plus gros problème vint, car eux aussi on créer une rébellion...
Le ciel se couvrit de noir et les éléments devinrent fous. La terre fut coupée et les arbres déracinés, l'eau envahis plusieurs villages, les éclairs jaillir de partout et les vents rendaient le tout insupportable. C'était la folie totale dans tout les coin du monde...
C'est maintenant la guerre sur le monde d'Ornelna, tout semblait perdre sa valeur aux yeux des créateurs. Il faut battre les dieux contre leur rébellion et remettre l'ordre. Les deux royaumes doivent s'unirent pour les vaincre, sinon ce sera la fin de ce monde. Nous sommes pris entre une guerre et si nous ne nous serons pas les coudes, tout sera détruit.
http://ornelnav2.nice-forums.com/index.htm