Sujet: Demande de sign svp... Mer 26 Déc - 20:15
S'il y a qulqu'un d'assez gentils pour ceci, je le remerci d'avance... J'aimerais une sign avec mon vava et une autre image... Disons que je ne suis pas très douée pour ceci... J'aimerais qu'il y soit écrit : Staicy, elfe de pure magie..
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Demande de sign svp... Jeu 27 Déc - 8:47
Hum j'aurais bien voulus t'aider, mais vois-tu mon ordi rencontre quelques lèger problèmes assez embêtants en ce moment donc je suis assez limité...
Kaileena Administrateur
Sujet: Re: Demande de sign svp... Jeu 27 Déc - 14:26
Je pourrais essayer...mais comme je suis pas la meilleure...en touk,aj'essa iqueque chose dès que j'ai le temps
Staicy Administrateur
Sujet: Re: Demande de sign svp... Ven 28 Déc - 18:00
ok merci!
Sitaa
Sujet: Re: Demande de sign svp... Sam 29 Déc - 1:06
j'aimerais ten proposer une mais jvois pas la deuxième image pi je suis pas capable douvrir le lien ¬¬ ... jvais essayer quelque chose pi au pire je finirai bien par être capable de voir la deuxième à un moment donner ^^
Staicy Administrateur
Sujet: Re: Demande de sign svp... Dim 30 Déc - 21:48
J'vais essayer avec un autre façon pour que tu la voit...
Hum... Il y a un p'tit problème car en la passant par serving, mes yeux ne sont pas aussi vert que supposé... Au pire prend le Url de l'autre... Sinon tu prendra cette image et tu essaira de lui verdir les yeux... Car je les lui avait mit vert et il apparaisse gris avec servir et de la bonne couleur avec image shack... En tout cas tu peut essayer...
Staicy Administrateur
Sujet: Re: Demande de sign svp... Dim 13 Jan - 20:01
Tient quelqu'un m'as fait ça... Je trouve ça un peu gros mais jame bien l'idée... Si quelqu'un serait capable de faire quelque chose qde semblabe, ça serait bien...
Sitaa
Sujet: Re: Demande de sign svp... Ven 11 Avr - 17:16
Voilà ce que moi ça donne... j'essaie toujours pour la topo, mais je suis super nulle rendu lwa! Jai aucune idée de comment on fait pour que ça soit beau surtout avec photofilte.... J'vais continuer par essais et erreur comme jai fait pour ma propre signature!
Staicy Administrateur
Sujet: Re: Demande de sign svp... Mar 3 Juin - 18:28
Ah c'est joli il ne faut plus que le nom dessus...
Sitaa
Sujet: Re: Demande de sign svp... Mer 18 Juin - 21:18
Voilà!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de sign svp...
Demande de sign svp...
Page 1 sur 1