renji
| Sujet: renji arrive Ven 4 Mai - 11:22 | |
| L'accueil était déserte quand renji arriva il portait un slim des converses rouges et un T-shirt rayé rose et marron ses cheveux étaient attaché en queue de cheval et il portait un sac de sport. -Bonjour.... hum ... hum ... | |
|
Ianna Administrateur
| Sujet: Re: renji arrive Ven 4 Mai - 17:11 | |
| ( 6 lignes minimums par poste ^^ pour le poste suivant)
Par cette journée ensoleillé, Ianna attendait le nouvel arrivant… A l`extérieur de l`orphelinat pour surveiller les jeunes filles qui était dans le bois elle entendit soudainement la porte de l`accueil se fermer… Sur le coups elle rentra a l`intérieur, prit son carnet et marcha avec délicatesse et gracieuseté vert la salle. Les rayonnements du soleil pénétra dans la magnifique salle de couleur joyeuse, les fenêtres gigantesquement montrait le magnifique paysage dorer de l`extérieur… Les chants des s`oiseaux se fit entendre joyeusement… et soudain, plus rien…
Ianna arriva a l`encadrement de la porte qui amenait au hall. Un magnifique sourire étincelant était sur ses lèvres roses.
-Bonjour, vous êtes sûrement renji? | |
|
renji
| Sujet: Re: renji arrive Sam 5 Mai - 8:11 | |
| Renji venait de brancher son mp3 et le coupa instantanement au son de la voie de la demoiselle.
- Oui c'est bien moi Renji Abarai et voici mon katana et meilleur ami zangetsu
Un singe avec un grand tatouage le long du bras et un serpent a la place de la queue fit un signe de la tete et disparut tout a coupp le zampakuto apparut dans la main de Renji et il le rangea dans son dos.Renji détacha ses longs cheveux rouges.
-Et a qui ai-je l'honneur?
Renji posa son sac et son katana au sol a coté de sa guitare et de son emplie
- Je ne suis pas venu les mains vide comme vous pouvez le constater je compte bien rester longtemps ici.
Renji sourit a la jeune femme. | |
|
Ianna Administrateur
| Sujet: Re: renji arrive Sam 5 Mai - 9:31 | |
| Ianna regarda le jeune homme et ses amis (XD). Sur le coup celle-ci était impressionner par ce que l`homme possédait. Son regard bleu revint aussitôt vert celui-ci et lui fit un sourire… Elle fit apparaître une crayon et son carnet et cocha le nom de l`homme… Sur le coup elle remarqua les cheveux rouge de l`homme et par la suite elle lui dit d`une voix douce…
-Moi ses Ianna, je vous souhaite la bienvenu ici Renji, j’espère que vous allez bien aimer être parmi nous ^^
Elle regarda par la fenêtre pour voir si les enfants était encore là et bien en sécurité sans de garde au alentours.
-Je vois bien cela, voulez-vous que je vous montre votre chambre et un peu la place ? | |
|
renji
| Sujet: Re: renji arrive Sam 5 Mai - 9:55 | |
| Renji remarqua l'attention que Ianna portait aux enfants
°Ce doit etre une tres bonne directrice°
- Heu ... bien oui je veux bien.
Renji se deplaca vers la jeune femme ses cheveux volaient dans le vent
quand il passa devent il dit:
- Et bien alors on y vas ?! | |
|