| Sasuke arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke
| Sujet: Sasuke arrive Sam 5 Mai - 9:00 | |
| Sasuke arriva devant un orphelinat... il avança timidement... il n'y avait aucun élève dehors... templar se dit qu'ils sont déjà e cours... il continua dans un couloir... il regarda vers une porte de cours... les élève y était bien...
" Arrff... ils sont en cours... "
Il soupira... il s'avança vers un panneau... le plan indiqua la ou était l'accueil... templar se retourna puis marcha dans la bonne direction... quand il rentra dans une fille... magnifique... elle avait des cheveux magnifiques qui brillaient a la lumière... des yeux qui vous font oublier tous... une tenue magnifique... il se releva en frottant ça tête...
" Excuse moi !!! je t'avais pas vu... moi c'est Sasuke... et toi ? "
Il lui tendit la main... lui fit un sourire... mais il était rouge... | |
|
| |
Ianna Administrateur
| Sujet: Re: Sasuke arrive Sam 5 Mai - 9:17 | |
| La jeune ange qui courrait regardait un peu partout… oui le règlement était de ne pas courir, mais elle était en retarde… Oui pour une ancien directrice, les cours sont encore là. Elle regarda par la fenêtre, une des nouvelle venu était dehors, mais quand elle vint pour se retournée elle se cogna sur quelque chose. Sur le coup elle tomba sur le sol froids, mais éclairer par la grande fenêtre du couloir. Ses cheveux devant du visage elle ne pouvais voir qui elle avait bousculer, souhaitons pour elle que cela n`était pas un garde… Sinon elle se retrouverai au cachot. Avec un geste de la main elle enleva ses cheveux noir long et remarqua une main, une main d`homme on dirait. Elle accepta aussitôt l`aide pour ensuite se relever et placer ses vêtements.
En entendait la voie, celle-ci leva sa tête, ses yeux bleu claire regarda le jeune homme. Elle se mit d`une posture droite et lui lance un sourire… un sourire donc personne ne peux posséder… un sourire chaud et doux.
-Moi… ses Ianna… ravit de te rencontrer Sasuke…
*ou la!!! Quel mec *
Elle ramassa ses cahier et prit sa feuille sur le dessus. Elle regarda le nom du supposé arrivent et remarqua que c`était le même que celui-ci, elle rougie et lui dit…
-Bienvenu ici … sa fait longtemps que vous êtes arrivé? | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke arrive Sam 5 Mai - 9:23 | |
| Templar fit un sourire ironique et se frotta le derrière la tête..
" Moi non... a vrai dire... je me suis perdu... je suis le nouveau qui vient du Kyuushu... et je ne connais pas trop le shinkoku donc... "
Templar était géné... surtout devant une fille... il ramassa la cahier de la jeune fille et lui tendit... il remit une de ses mèches de cheveux en place... puis tapota ses vêtement...
* oh la!!! quelle fille !!!*
" Euh... ou est l'accueil s'il te plait et pourrai tu m'y emmener... " | |
|
| |
Ianna Administrateur
| Sujet: Re: Sasuke arrive Sam 5 Mai - 9:45 | |
| La jeune fille prit aussitôt le cahier que Sasuke lui avait ramasser… Elle fit un signe de la tête de merci et ses joue rougie une seconde fois. Elle regarda sont cahier et avec un crayon noir elle cocha son nom… Après quelque minutes elle sortit ses ailes qui possédaient une couleur blanche et quelques fines lignes de couleur dorer… Son sourire se reposa sur ses lèvres rose elle ferma les yeux et pencha un peu la tête… Avec une voix angélique et magnifique elle lui dit…
-La personne qui est supposer t`accueillir ses moi… J`ignorais que tu arriverai aujourd’hui alors je me rendait a mon cour, mais la je pence que je vais le reprendre une autre fois… de toute façon je suis en avance sur les autres… ^^
La jeune ange fit voler ses cahier et aussitôt ceux-la disparut. Dans sa chambre, les livres se posa sur son lit laissant briller le soleil. Après quelque secondes, un chat apparut au pied de Sasuke, celui-ci était noir et ronronnait délicatement a ses pieds… Ianna sourie aussitôt…
-Ne t’inquiète pas il ne te fera pas de mal…il se nomme Timine… Je devrai sûrement te montrer ta chambre comme cela tu pourra avoir les mains libres…
Elle r`ouvra les yeux délicatement mais garda son sourire. Elle prit une valise quoi ètait a côté du nouveau venu et se tourna pour faire aussitôt deux pas et tourna sa tête vert l`homme… Elle l`attendait. | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke arrive Dim 6 Mai - 4:46 | |
| Sasuke fut émerveiller pas ces ailes... il scrustait de plus en plus la fille... sa beauté lui fit perdre toute réflexion... ils marchaient dans le couloir... quand templar pausa sa main sur l'épaule de Ianna...
" Tu es si b..ell...belle... tu me fais perdre tous mes sens... c'est encore un peu trop tôt de dire que je t'aime... mais je pense que si... "
Sasuke ferma les yeux puis enleva sa main... il commença a partir devant... la jeune ange était arrêter... il se retourna et lui fait un sourire chaux et doux...
" Si je t'ais destabilliser escuse moi... je vais la trouver tout seul l'accueil... "
Il partit devant... sans se retourner... | |
|
| |
Ianna Administrateur
| Sujet: Re: Sasuke arrive Dim 6 Mai - 7:57 | |
| La jeune fille l`attendait, ils commençaient a marcher côte a côte jusqu a temps qu`un silence arriva… Elle continua de marcher tranquillement d`un pas gracieux et calme et aussitôt elle sentit la main de Sasuke sur son épaules… sa main était si douce et chaude, elle retourna la tête et lui fit un sourire… avant qui reparle, elle regarda devant elle et entendit ce que Sasuke lui dit…*holala, un mois que je suis là et il a déjà du monde qui m`aime… ^^ * Mais elle se demandait quand même… c`était spécial, personne ne lui avait dit cela, elle était contente, mais en même temps suspecte… elle ne le montrait pas vraiment, mais elle avait jamais eu de sentiment au paravent… La quelque chose n`allait pas…
-heu…
Elle ne savais pas quoi dire… C`était tellement touchant que même un démon aurait craquer. Ses yeux se ferma, quand celui-ci revint elle resta tête baisser… Son professeur qui avait entendu la conversation lui dit subtilement son nom… elle se retourna et lui dit d`aller le voir… Au loin, Sasuke était là… en train de marcher devant lui sans se retourner… Ianna fit un signe a son professeur et partit en marchant… Ses talons se faisait entendre sur le sol, quand elle arriva en arrière de lui elle lui dit…
-Sasuke… tu es pas oublier d`aller a l`accueille ses moi qui devait justement t`accueillir… La seul chose qui reste a faire ses te montre tout la pension et ta chambre….ou ton nom est déjà inscrite…
Meme au mot de Sasuke, elle faisait comme si de rien n`était… son but était de l`accueillir pas de tombé en amour avec lui ( X3) Peut-être plus tard, mais la son but était de lui montrer les envierons… | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke arrive Dim 6 Mai - 8:12 | |
| Sasuke se retourna... puis lui fit un sourire... il se rapporcha de Ianna...
" Bon... allons-y alors... je m'escuse de mon attitude... si c'est suspect je ne voit pas pourquoi ? tu es si belle que tu dois avoir de nombreux prétendent... "
Templar fit un sourire chaleureux... puis ils partirent a l'accueil... ils marchaient déjà depuis 10 minutes quand il arrivèrent a l'accueil... il signa le registre... une foisenregistré ils partirent en direction des dortoirs... les escaliers était en bois... le sol en parquet... les murs étaient aussi bien décoré... quand une brute poussa sasuke... il serra le bras de Ianna qui criait : Aie!!! tu me fais mal ... énervé sasuke se releva... ses yeux devinrent rouge ou 3 pupilles noires se firent voir...
" Tu va gouter a mon sharingan... sale rute !!! "
Sasuke fit un signe de mort... il se retrouva en moins de deux secondes derrière la brute... il lui brisa le bras... l'homme était a terre criant de colère... les yeux de templar redevinrent normal...
" J'espère que tu comprendra... la prochaine fois évite moi... et ne t'en prend plus a Ianna... ou c'est l'autre bras que je brise... "
L'homme partit en courant... | |
|
| |
Ianna Administrateur
| Sujet: Re: Sasuke arrive Dim 6 Mai - 8:36 | |
| Rendu dans les escalier elle vit une autre personne celui-ci commença a la prendre par la main pour ensuite la mètre dos contre sol. Elle ne pouvais pas utiliser ses pouvoir, pas ici… a l`intérieur, Ianna ne ferai jamais cela, elle pourrais ne plus se contrôler et tuer tout le monde ainsi que détruire la pension. Ianna remarqua Sasuke en bas des escaliers, a cause de cette abrutie (XD). Elle le regarda et aussitôt le frappa, cela le fit décoller d`elle au moins. Quand Sasuke arriva il régla le conte de l`autre… Elle regarda son bras donc non pouvais voir des marque rouge… Quand elle entendit un bruit bizarre elle regarda vert Sasuke et l`autre partit aussitôt… Avec un mal de dos attrose elle se leva tranquillement et se tourna vert l`autre homme… Elle ferma les yeux et par la suite les ouvrit pour que ceux-ci devienne blanc. Elle mit sa main devant elle et l`homme ne pouvais pas bouger… Elle ouvra une fenêtre avec sa magie et peu après l`homme disparut… Accroupie, Ianna reprit des force, et ses yeux redevint aussitôt comme la dernière fois…
-Merci Sasuke…
Elle se remit droite et se tourna vert Sasuke… juste devant eu se trouvait la chambre de son ami. Sur la porte se trouva le nom de Sasuke. Aussitôt elle fit un sourire et ouvra la porte… Le couloir des garçons était juste en avant de ceux des filles alors si il avait des voyeur, ceux-xi pouvais voir les filles… mais de toute façon il y avait des rideau alors pas de chance…
-J’espère que cela te plaira… il y a d`autre vêtement dans le garde-robe au cas où… oui je suis prévoyante…
Elle rentra après Sasuke et s`approcha de lui… Elle lui donna un baiser sur la joue et lui dit…
-Tu viendra faire un tour a l`extérieur tantôt… et apporte de maillot…
Elle marcha jusqu'au cadrage de la porte et lui lancé un clin d`œil. Elle partit par la suite dans le couloir. | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke arrive Dim 6 Mai - 8:58 | |
| Sasuke qui rougit au baisé... une fois quellle fut partit il se changeat.. il se mit en short de bain... il mit un grand tee-shirt blanc... sortit dehors... chercha ou était Ianna... il tomba sur un club de tennis... il se mit a regardé un match entre les titulaires du collège... il soupira...
" Ils sont vraiment nul... il ne save même pas faire un coup droit puissant... hahalalla... et ça se croit titulaire... "
Un des titumaire entendit... il se rammena vers sasuke...
" Comment !!! je crois que tu es nouveau... je vais t'apprendre a respecter la hiérarchie... je sui Arai en 4ème... et toi ? ... "
Il soupira...
" Eh moi je suis Sasuke... je suis en 3ème tu ferais mieux de m'appeller senpei.... "
Arai baisa les yeux... puis lui donna une raquette...
" Si tu me bas... je te respecterai... sinon c'est toi qui me respectera... "
Sasuke hoccha la tête... il commença au service... il se mit a servir... la première balle paru très lente... arai s'avença... mais la balle au rebond partit s'un seul coup a droite... il se remit a servir sauf que cette fois-ci il servit extrêment fort... une heure plus tard arai était a terre..
" Alors... tu a même pas mit un seul point... tu me dois le respect... "
Arai hoccha le tête et se mit a partir en courant... sasuke se mit a soupiré... il continua sa route et trouva Ianna prêt d'un lac...
| |
|
| |
Ianna Administrateur
| Sujet: Re: Sasuke arrive Dim 6 Mai - 9:20 | |
| Ianna était rentrer dans sa chambre, Timine était la sur le lit et lui faisait les beaux yeux… Elle lui ouvrit la porte et celui-ci partit joyeusement dans les couloirs… Ianna sortit son maillot de bain pour aussitôt se changer, celui-ci était d`une couleur bleu et c`était un bikini. Il était assez facille a défaire, mais elle fit des double et même des triples boucles. Aussitôt Ianna prit une jupe pour m`être par dessus son bas de maillot, elle détestait se promener en petite culotte dehors (XD).
Arriver a l`extérieur, Ianna regarda la partie assis sur une table a pique-nique elle se faisait bronzé en même temps… Les personnes qui jouait avec Sasuke était des personnes que Ianna connaissait, mais il ne l`avait pas remarquer… Quand la partit fut terminer, elle attendit Sasuke. Quand celui-ci arriva près d`elle, Ianna débarqua de la table et lui fit face…
-Bravo pour cette partie… jamais je les vus partir comme cela…
Elle fit passer un petite rire… Dans ses cheveux se tenait une fleure exotique. Son teint était devenu plus foncer et avec ses cheveux noir-brun on aurait dit quelle venait du sud. Proche du lac elle regarda la mec. Ce magnifique bleu claire ou on pouvaient voir le sable blanc était lice comme un miroir… Ianna enleva sa jupe pour laisser paraître son costume de bain en entier et aussitôt elle lui dit…
-Tu paris quoi que j`arrive a l`eau avant toi ? | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke arrive Dim 6 Mai - 9:32 | |
| Sasuke se mit a rire... il quitta son tee-shirt... son corps était parfait... des abdos pas trop gros ni trop petit... quand il se retourni Ianna vit ça cicatrice... voyant la tête qu'elle fesait il lui adressa un sourire...
" Ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave... " Il prit Ianna dans ces bras et la balança a l'eau... puis il sauta a son tour... il se colla contre Ianna... puis lui passa une main dans les cheveux... il se mit derrière la jeune fille... la serra dans ces bras...
" Je suis si bien quand je suis avec toi... " | |
|
| |
Ianna Administrateur
| Sujet: Re: Sasuke arrive Dim 6 Mai - 9:47 | |
| Ianna regarda sa blessure… qu`est-ce qu`il c`était passer… Dans il lui dit que c`était correcte Ianna regarda a une autre place… Elle regarda le jeune homme qui possédait seulement un maillot et rien d`autre… Sur le coup elle se mordit sa lèvre du dessous et senti se faire prendre… Elle commença a rire, jusqu a temps quelle tombe a l`eau avec Sasuke… Elle sortit son visage de l`eau pour respirer un peu. Elle regarda aussitôt les alentour, mais ne voyait pas Sasuke, elle prit une respiration pour aussitôt regarder vert le fond, mais il était pas là… en remontant elle sentit quelque chose, en se retournant elle était face a Sasuke… Un sourire apparut aussitôt sur son visage.
La jeune ange ne possédait plus ses ailes, elle pouvais sois les apparaîtes ou les disparaîtes. La jeune fille mit aussitôt ses bras autour du coup de Sasuke pour ne pas s`enfoncer dans l`eau profonde…
-Moi aussi… tes le premier donc je dit cela, mais j`adore être a côté de toi…
Ses yeux bleu se plongea dans le regard du jeune homme… ses cheveux noir long était toute mouiller comme ceux de Sasuke et la fleure… était juste a côté de Ianna…celle-ci prit la fleur et la mit dans les cheveux de Sasuke… Un sourire se mit aussitôt sur son visage… | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke arrive Dim 6 Mai - 10:15 | |
| Sasuke embrassa Ianna... sasuke plongea avec Ianna sous l'eau... une foi que la fille était au dessus de l'eau.... il plongea et se mit dessous la fille... il porta Ianna sur ses épaules... il regarda la jeune fille dans le yeux puis la fit descendre...
" Tu es magnifique mouillé... " Il enlaça la jeune fille... puis il lui fait signe de sortir de l'eau... une énorme vague arriva sur le deux ados... il protéga Ianna par son corp... un jeune homme sortit de l'eau... il avait les yeux rouge... un sharingan... les cheveux noir... un grand manteau noir... et deux trait sur le visage...
" Coucou... chibisuke... " Sasuke se retourna... ses yeux devinrent rouge... il lacha Ianna et lui fit signe de s'enfuir...il l'embrassa et elle partit...
" Que fais tu là... grand frère... " Itachi se mit a rire... sasuke se mit en colère... sa main créa une boule d'énergie bleu... il se précipita vers itachi... mais celui-ci l'envoya au milieu du lac... sasuke resta inconscient quelques instant et se réveilla... il se mit a marché sur l'eau...
" J'ai fais ce que tu ma dit... je n'ai vécu que pour cette instant... grand frère... pour l'instant ou je vais te tué... " Sasuke se téléporta derrière itachi... mais il esquiva et donna un énorme coup dans l'estomac.. il cracha du sang... puis se prit un coup de genou dans la tête... itachi le pris par le coup...
" Pas encore... la différence de niveau est encore trop grande... " Sasuke... cracha du sang... quand itachi utlisa sur lui grace a son sharingan lui fit revivre pendant 24h le jour ou tous son clan fut descimé par son grand frère... sasuke était en pleure et se releva... itachi partit.... sasuke coura et ratrappa Ianna... elle prit peur car il téait en sang... sasuke la prit dans ces bras... puis l'embrassa...
" Ne t'inquiète pas... ça ira... | |
|
| |
Ianna Administrateur
| Sujet: Re: Sasuke arrive Dim 6 Mai - 21:55 | |
| Elle était surprit par le baiser de Sasuke… Mais ne se décolla pas… Une fois dans l`eau, Ianna regarda de ses yeux bleu Sasuke… Elle adorait ce qui se passait, pour la première fois depuis maintenant 5 ans elle prenait du temps pour elle. Quand elle revint aussitôt à la surface, elle passa sa main dans ses cheveux pour enfin voir quelque chose… Mais c`est la quelle se sentit plus grande. En regardant vert le bas, elle remarqua quelle était assise sur les épaules au jeune garçon… Un sourire apparut et aussitôt elle se fit déposé a l`eau. Coller a lui elle lui dit après ses mots…
-Et toi tu es vraiment sexy en maillot de bain
Ses main sur le torse de Sasuke, elle le regardait de ses yeux mystérieux. Un signe se fit voir, elle regarda de lautre côté et une vague arriva… mais c`était pas normal, jamais il y avait de telle forte vague. Arriver proche du côté, celle-ci tomba et Sasuke la protégea. Sous celui-ci elle se releva et vit aussitôt un homme qui ressemblait a Sasuke… Mais c`était qui ?… Qu`est-ce qu`il leur voulaient… Elle ne eu que 2 minutes et elle partit. Arriver a un palmier elle observa la scène. Mais pourquoi ils font cela ?
Elle remarque le prénommer Itachi la regarder… Ses grand yeux bleu l`observa a son tour… Oui elle était peut-être en danger, mais voulais savoir que ce passerait-il… Une chance pour elle, les scènes violentes la jeune ange les voyait pas… Encore en course Ianna sentit une présence… Elle n`avais pas le courage de voir qui était derrière elle… Mais cette main…elle la connaissait. Aussitôt arrêter elle se retourna laissant paraître de la peur. Remarquant que c`était Sasuke elle le serra délicatement dans ses bras… Quelque larme se faisait voir… mais très peu… en fait elle avait sentit ce que Sasuke avait eu dans sa tête… Mais dans ses bras elle effaça cela.
Les cheveux au vent chaud qui c`était lever depuis peu laissait entendre les bruits des vagues. Coller a lui elle lui donna un baisser et remarqua ses blessure…
-Mais… qui c`était et pourquoi il ta fais ça ? | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke arrive Mar 8 Mai - 10:01 | |
| Sasuke s'évanouit dans les bras de la jeune ange... elle l'emmena dans sa chambre et resta a son chevet... a son réveil sasuke passa sa main dans les cheveux de Ianna... il s'assit mais ferma un oeil... son bras était fracturé... ses côte en miette...
" Merci... merci d'être resté avec moi ... " Il fit un sourire puis la prit dans ces bras... il lui fit signe de s'assoir avec lui... " Cet homme... c'est mon grand frère... il a massacrer toute ma famille pour prouver qu'il était le plus fort... et ma laisser en vie car j'étais faible... je suis encore faible.... grrr !!! "
Il fronça les sourcils... resta plonger pendant plusieurs minutes dans ces pensée... puis fit un sourire... il la l'embrassa et se releva... | |
|
| |
Ianna Administrateur
| Sujet: Re: Sasuke arrive Mer 9 Mai - 19:39 | |
| Sur le coup de l`évanouissement de Sasuke, Ianna paniqua. Elle se promenait de partout et se dit quelle aura pas assez de force pour le traîner…alors elle regarda aussitôt l`orphelinat et elle ferma les yeux. Des mot bizarre sortit de la bouche de la jeune fille et dans un éclaire blanc… plus rien. Dans la chambre de sasuke elle apparut et elle posa celui-ci sur le lit. A côté de lui, Ianna s’endormie aussitôt, mais elle sentit ses cheveux bouger après quelque heure… elle se réveilla en sursaut et remarqua Sasuke. Un peu endormie, elle le regarda. Il avait l`aire blesser, dans il lui fit signe de s`asseoir a ses côté, la jeune fille ne dit pas non. Elle s`approcha et aussitôt elle mit sa main sur le bras du garçon… Une petite lumière apparut et aussitôt les blessures et le bras de Sasuke se remit en place.
-Sa aide les pouvoir non.
Il disait que l`homme de tout a l`heure était son frère… Ça sont frère… Aie! Elle aurait jamais aimer avoir une personne comme cela dans sa famille. Il disait par la suite qui était faible… O.o Lui faible pas du tout… après quelque minute il l`embrasa… ^^
-Tu n`ais pas faible… mais si tu le crois vraiment, il y a des salle d`entraînement si tu veux…
Par la fenêtre le soleil était coucher, elle regarda donc l`heure et se dit que la surveillante des chambre allait bientôt passer… Alors, encore fatiguer, Ianna se coucha sur le lit de Sasuke elle le regarda et puis lui fit un sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke arrive | |
| |
|
| |
| Sasuke arrive | |
|