| Gaëllya,démone esclave[validé] | |
|
+4renji Ianna Ashelia Fantasy Gaëllya 8 participants |
Avons-nous le droit d'avoir des personnages double,selon vous?? | oui | | 64% | [ 7 ] | non | | 0% | [ 0 ] | peut-etre | | 9% | [ 1 ] | ça change quoi?? | | 18% | [ 2 ] | laisse nous tranquille avec tes sondages! | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëllya
| Sujet: Gaëllya,démone esclave[validé] Sam 12 Mai - 16:40 | |
| Nom*:nada,c'est un démon né. Prènom*:Gaëllya Surnom:Coeur de pierre,Coeur ambré age*:12 ans Sexe*:féminin Race * : démone Sexualité* :hétéro profession *:Orpheline Caractère*: Gaëllya a un caractere bien a elle.Elle est docile,bien qu'elle est colérique.Elle est obligé des faire tout ce les autres veulent,mais elle refuse souvent.Elle sais se défendre,malgré son apparance.Elle est agressive envers les autres,si ils ne sont pas des démons.Gaëllya se fais souvent battre ou frappé par ses refus.Elle sais se faire respecter malgré ses 12 ans.Ses yeux n'exprime pas en temp normal ses émotions.Quelques fois,elle est si fachée qu'elle devient colérique(change pas!!),agressive,arrogante,irréespectueuse et bruyante.Elle est solitaire. Physique*: Elle a les cheveux longs rouges en lulus( tout chou!!)Et des ailes noires.Sa robe noire n'est aps de plus serrées ni des plus.."sexy".Elle a une genre de cravate attaché a des pic au-dessus de sa robe.Ses yeux rouges n'expriment pas d'émotions.(pas toujours).Elle a des gants sur les mains noirs....personne ne sait pourquoi.Elle a une épée avec elle...pas toujours!!Son désir de solitude lui laisse croire que tout le monde lui veux du mal. Image de votre perso: Histoire*: Ses parents était des anges.Que leurs fille unique soit une démone,cela les indignerent.Ils hurlerent a l'infamnie,et allerent se plaindre au roi.Le roi,en rire,leurs dit de la tué,vus qu'ils ne l'aimait pas.Mais elle était si mignone!!Ses parents ne voulaient pas,surtout son pere,qui,secretement,n'était pas un ange,mais un démon.Sa mere, éxasperée des demandes de son mari,fini d'accepter de la gardée.Apres 5 ans,la veille de l'entrée a l'école de la petite,un drame se passa dans la maisonnée.La petite Gaëllya pleurait et pleurait..ses parents ne pouvaient l'arreter.Lorsqu'ils uli demanderent ce qui se passa,elle leurs dit,sa voix étouffée de sanglots. Je..Je suis un démon!!Et...Et ça...c'est une...école...d'anges.Ils...se..moqueront tous de moi!!En plus...pa..papa a...a un..a un secret...La mere se tourna vers son mari. Que veux dire Coeur ambrée?Coeur ambré était le surnom que la mere donnait a la petite.Le pere prit al parole d'une voix enrouée. Je sais pourquoi notre fille est un démon...c'est parce que..j'en suis un moi aussi.Coeur de pierre devrait etre son nom,si elle tient de moi.La mere chassa ces deux démons de chez elle.Le pere,le coeur en piece,n'essaya pas de la retenir,tenant coeur de pierre dans ses mains. Nous alons nous réfugier a douinia,la capitale des démons.Ausstito dit,aussitot fait.Mais une guerre avait éclatée la-bas.Son pere se fit tuée avant meme d'arrivé au roi.Gaëllya se fit vendre comme orpheline a l'orphelinat fantastique.....
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
Ashelia Fantasy
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Sam 12 Mai - 18:13 | |
| tout triste!!je te plains!!ben bienvenus!!Moi,je susi POUR les nombres au pluriel de perso pour un membres!! | |
|
| |
Gaëllya
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Dim 13 Mai - 6:30 | |
| | |
|
| |
Ianna Administrateur
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Dim 13 Mai - 6:57 | |
| Je ses pas mais il va avoir mon coup de pied dans les fesses >< Na je joke ^^
J`aime beaucoup ton histoire ses tout tristinnait Il a juste esclave...Je te dit J`AMAIS!!!!!! tu va être orpheline ><
Alors je te valide tout suite ^^
BIENVENU ET BON RP!!!!!
PS: ses moi qui T`accueille !!! | |
|
| |
Gaëllya
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Dim 13 Mai - 18:01 | |
| merci!!ok,je modifie..
re P.S:ok..!!! | |
|
| |
renji
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Lun 14 Mai - 4:54 | |
| bienvenido muchacho mdr !!! | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Lun 14 Mai - 6:52 | |
| Bienvenu... trop triste l'histoir eenfin pas autant que moi :p | |
|
| |
Gaëllya
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Lun 14 Mai - 16:56 | |
| pfff!Je parie le contraire!! | |
|
| |
heiwa Administrateur
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Mar 15 Mai - 7:37 | |
| Bon je te dit bienvenu a toi ^^` meme si j`ai vienne d`arriver, j`ai vus que tu était nouvelle ^^ Bon rp | |
|
| |
Gaëllya
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Mar 15 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
Kadaj
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Mer 16 Mai - 9:17 | |
| Waw jsuis en retard mais bon je dit quand même bien venu et bon rp! | |
|
| |
Gaëllya
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Mer 16 Mai - 11:47 | |
| lollll merci!!^^bon,assez en retard,ta raison... | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Mer 16 Mai - 17:30 | |
| Comme d'habitude,c'est mouah la plus en retard!!!!
Alors Bienvenue!!!! | |
|
| |
Gaëllya
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] Jeu 17 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé] | |
| |
|