orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gaëllya,démone esclave[validé]

Aller en bas 
+4
renji
Ianna
Ashelia Fantasy
Gaëllya
8 participants

Avons-nous le droit d'avoir des personnages double,selon vous??
oui
Gaëllya,démone  esclave[validé] Vote_lcap64%Gaëllya,démone  esclave[validé] Vote_rcap
 64% [ 7 ]
non
Gaëllya,démone  esclave[validé] Vote_lcap0%Gaëllya,démone  esclave[validé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut-etre
Gaëllya,démone  esclave[validé] Vote_lcap9%Gaëllya,démone  esclave[validé] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
ça change quoi??
Gaëllya,démone  esclave[validé] Vote_lcap18%Gaëllya,démone  esclave[validé] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
laisse nous tranquille avec tes sondages!
Gaëllya,démone  esclave[validé] Vote_lcap9%Gaëllya,démone  esclave[validé] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gaëllya

Gaëllya


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:40

Nom*:nada,c'est un démon né.

Prènom*:Gaëllya

Surnom:Coeur de pierre,Coeur ambré

age*:12 ans

Sexe*:féminin

Race * : démone

Sexualité* :hétéro

profession *:Orpheline
Caractère*: Gaëllya a un caractere bien a elle.Elle est docile,bien qu'elle est colérique.Elle est obligé des faire tout ce les autres veulent,mais elle refuse souvent.Elle sais se défendre,malgré son apparance.Elle est agressive envers les autres,si ils ne sont pas des démons.Gaëllya se fais souvent battre ou frappé par ses refus.Elle sais se faire respecter malgré ses 12 ans.Ses yeux n'exprime pas en temp normal ses émotions.Quelques fois,elle est si fachée qu'elle devient colérique(change pas!!),agressive,arrogante,irréespectueuse et bruyante.Elle est solitaire.

Physique*: Elle a les cheveux longs rouges en lulus( tout chou!!)Et des ailes noires.Sa robe noire n'est aps de plus serrées ni des plus.."sexy".Elle a une genre de cravate attaché a des pic au-dessus de sa robe.Ses yeux rouges n'expriment pas d'émotions.(pas toujours).Elle a des gants sur les mains noirs....personne ne sait pourquoi.Elle a une épée avec elle...pas toujours!!Son désir de solitude lui laisse croire que tout le monde lui veux du mal.

Image de votre perso:Gaëllya,démone  esclave[validé] 16-24

Histoire*: Ses parents était des anges.Que leurs fille unique soit une démone,cela les indignerent.Ils hurlerent a l'infamnie,et allerent se plaindre au roi.Le roi,en rire,leurs dit de la tué,vus qu'ils ne l'aimait pas.Mais elle était si mignone!!Ses parents ne voulaient pas,surtout son pere,qui,secretement,n'était pas un ange,mais un démon.Sa mere, éxasperée des demandes de son mari,fini d'accepter de la gardée.Apres 5 ans,la veille de l'entrée a l'école de la petite,un drame se passa dans la maisonnée.La petite Gaëllya pleurait et pleurait..ses parents ne pouvaient l'arreter.Lorsqu'ils uli demanderent ce qui se passa,elle leurs dit,sa voix étouffée de sanglots.

Je..Je suis un démon!!Et...Et ça...c'est une...école...d'anges.Ils...se..moqueront tous de moi!!En plus...pa..papa a...a un..a un secret...

La mere se tourna vers son mari.

Que veux dire Coeur ambrée?

Coeur ambré était le surnom que la mere donnait a la petite.Le pere prit al parole d'une voix enrouée.

Je sais pourquoi notre fille est un démon...c'est parce que..j'en suis un moi aussi.Coeur de pierre devrait etre son nom,si elle tient de moi.

La mere chassa ces deux démons de chez elle.Le pere,le coeur en piece,n'essaya pas de la retenir,tenant coeur de pierre dans ses mains.

Nous alons nous réfugier a douinia,la capitale des démons.

Ausstito dit,aussitot fait.Mais une guerre avait éclatée la-bas.Son pere se fit tuée avant meme d'arrivé au roi.Gaëllya se fit vendre comme orpheline a l'orphelinat fantastique.....


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Fantasy

Ashelia Fantasy


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:13

tout triste!!je te plains!!ben bienvenus!!Moi,je susi POUR les nombres au pluriel de perso pour un membres!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllya

Gaëllya


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:30

merci Ashelia!!!>_<!!moi je suis ça change quoi?? Sad Sad Sad Sad Sad qui a dit:laisses-nous tranquille avec tes sondages?????????????????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:57

Je ses pas mais il va avoir mon coup de pied dans les fesses ><
Na je joke ^^

J`aime beaucoup ton histoire ses tout tristinnait
Il a juste esclave...Je te dit J`AMAIS!!!!!! tu va être orpheline ><

Alors je te valide tout suite ^^

BIENVENU ET BON RP!!!!!

PS: ses moi qui T`accueille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
Gaëllya

Gaëllya


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

merci!!ok,je modifie..

re P.S:ok..!!!
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:54

bienvenido muchacho mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:52

Bienvenu... trop triste l'histoir eenfin pas autant que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllya

Gaëllya


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:56

pfff!Je parie le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
heiwa
Administrateur
Administrateur
heiwa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:37

Bon je te dit bienvenu a toi ^^`
meme si j`ai vienne d`arriver, j`ai vus que tu était nouvelle ^^
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllya

Gaëllya


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:18

loll,merci Heiwan
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:17

Waw jsuis en retard mais bon je dit quand même bien venu et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Gaëllya

Gaëllya


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:47

lollll merci!!^^bon,assez en retard,ta raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:30

Comme d'habitude,c'est mouah la plus en retard!!!!

Alors Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllya

Gaëllya


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:02

lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaëllya,démone  esclave[validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllya,démone esclave[validé]   Gaëllya,démone  esclave[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëllya,démone esclave[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee d une demone en colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: avant le Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser