orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre 10,Chambre de Link

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linkfanzeldamario

linkfanzeldamario


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : eh ben...
Date d'inscription : 13/05/2007

Chambre 10,Chambre de Link Empty
MessageSujet: Chambre 10,Chambre de Link   Chambre 10,Chambre de Link Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:39

Les premieres paroles de Sasuke donna à Link une impression de méchanceté...mais bon,Sasuke avait quand même réussis son coup et Link se laissa quand même ammenait au dortoir...Durant le chemin menant jusqu'aux chambres,Link ne dit rien et Sasuke non plus.
Link avait du mal à enregistrer le chemin du hall jusqu'au dortoir...c'était tellement immensse...


"Bon voilà ta chambre..."
Sasuke ouvrit la chambre et apres tout elle n'était pas mal,lit, armoire et pleins d'autre chose plus ou moins utilie

"Euh merçi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.niceboard.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Chambre 10,Chambre de Link Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10,Chambre de Link   Chambre 10,Chambre de Link Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:06

Sasuke a vut qu'il l'avait véxé en lui disant cela... il ne dit plus un mot...puit l'emmena a la chambre... il ouvrit la porte... et lui fit visiter sa chambre...

" Si ta un problème suis juste a côter... et au faites désoler i je tes paru méchant... c'est juste que j'ai voulu te fairer réagir... "
Sasuke lui fit un clin d'oeil puis referma la porte s'ennala dans le couloir.. mais link l'arrêta... il avait l'air mal... légèrement rouge ( il est pas tombé amoureux de Ianna quand même O_o c'est la mienne Nahhhh)...
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario

linkfanzeldamario


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : eh ben...
Date d'inscription : 13/05/2007

Chambre 10,Chambre de Link Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10,Chambre de Link   Chambre 10,Chambre de Link Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:34

" Si ta un problème suis juste a côter... et au faites désoler i je tes paru méchant... c'est juste que j'ai voulu te fairer réagir... "

Le ptit Elfe essaya de le reconforter..
"Ba...sa n'est pas bien grave..."
Au moment ou Sasuke referma la porte link essaya de l'arreter en la bloquant vite fait
"....attends....je...merçi..."
*Je ne peux pas lui dire >.<*

A ce moment,Link pensa qu'il n'aurait jamais du faire se geste de refermer la porter...il n'était pas tout à fais tomber amoureux mais...il avait des doutes sur son sentiment qu'il ressentait au moment où lui même disais ses mots....il était gener et....Ianna lui paraissait sympa et il aurait voulu un peu plus discuter avec elle....elle s'était présenté si gentiment devant lui...mais c''était sûr Link n'était pas encore amoureux d'elle mais il donnait l'impression sans le faire expres qu'il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.niceboard.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Chambre 10,Chambre de Link Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10,Chambre de Link   Chambre 10,Chambre de Link Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:40

Sasuke voyant l'embarra de Link lui fit un sourire... puis se retournant... il avait bien comprit...

" Si tu crois que je vais te laisser me voler Ianna... tu rêve... mais fait de ton mieux... prouve que tes fort... au moins pour elle.. "

Sasuke partit... il savait bien qu'a ce moment là son couple avec Ianna pouvait être menacé... il ferma les yeux...

" Mais ne rêve pas trop... Ianna m'aime... et moi aussi... donc trouve toi quelqu'un d'autre... au moins joli fille :p"

Sasuke se retourni il lui fit un sourire de vainqueur....
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario

linkfanzeldamario


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : eh ben...
Date d'inscription : 13/05/2007

Chambre 10,Chambre de Link Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10,Chambre de Link   Chambre 10,Chambre de Link Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:41

Link essaya de lui dire un dernier merçi mais finalement il ne le dit pas.
Sasuke avait evidement compris à l'envers se que Link exprimmais...il voulait juste un peu plus connaître Ianna c'est tout....

"Bon...au travail."
Link posa son sac et commença à ranger ses affaires dans l'armoire...il verrait demain matin si il resterait un peu plus.
Il s'allongea sur le lit et dormit profondement.


Le lendemain matin,Link n'avait pas encore fait ses affaires...il avait eu l'intention d'aller se balader un peu dans les bois et une fois celà fait,il rendrait les clé de la chambre à la propriétaire de l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre 10,Chambre de Link Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10,Chambre de Link   Chambre 10,Chambre de Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 10,Chambre de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... Mouiller ._.'(-link-)
» une chambre pour renji (pv avec la premiere personne ki vi1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: dortoirs :: Dortoir des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser