orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre... Mouiller ._.'(-link-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine the werewolf

Catherine the werewolf


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Une rencontre... Mouiller ._.'(-link-) Empty
MessageSujet: Une rencontre... Mouiller ._.'(-link-)   Une rencontre... Mouiller ._.'(-link-) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:35

Catherine entra en silence dans la sale des douches. Il faisait nuit et pas mal tout le monde dormait, mais pas elle. Elle fit couler l'eau chaude et elle se lava ses cheveux brun avec délice.

5 minutes plus tard, elle entendit un bruit. Elle se retourna et elle s'enroula dans sa serviette. Elle alla voir... Il s'agissait d'un garçon .///. ! Elle lacha un petit cri de surprise et elle se cacha. Elle croyait que tout le monde était dans leur chambre, mais elle s'était tromper...


"Je... désoler! .////."

Elle ne savait pas trop quoi dire et elle n'osa même pas regarder dans la direction du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario

linkfanzeldamario


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : eh ben...
Date d'inscription : 13/05/2007

Une rencontre... Mouiller ._.'(-link-) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Mouiller ._.'(-link-)   Une rencontre... Mouiller ._.'(-link-) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:16

Apres son aventure avec Heiwa,la journée était vite passer et il avait était dans sa chambre pour préparer les affaires de son départ.
*Bon..je vais prendre une douche avant de partir de cet orphelinat*
Pensa t'-il.Il se disait aussi qu'il avait eu un peu trop de rencontre comme sasuke,heiwa et Ianna,la propriétaire de l'orphelinat...Il dirait enrevoir à ces dernieurs le temps venu apres sa douche.

Il entra tranquillement et entendit un petit cri de surprise

"Je... désoler! .////."

On aurait dit une fille,mais il n'en était pas sûr..
"Euh...non c'est moi qui suis désolé...^^" pardon..."

Il se mit dans le couloir,laissant la porte entreouverte pour lui dire
"Je prefere ne pas vous gener...même si c'est mixte,je prefere que vous preniez votre temps et je prefere ne pas vous dérangez.Je vous attends"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyaworld.niceboard.com/index.htm
 
Une rencontre... Mouiller ._.'(-link-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 10,Chambre de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: salle d`eau :: douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser