orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'entrée de Staicy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Staicy
Administrateur
Administrateur
Staicy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:47

Staicy entra dans l'orphelina. Aujourd'hui était sa première journée dans cette endroit. Elle avait mit t-shirt noir à décolleté plongeant et mini-jupe carroté marine avec des raillure noirs et blanbles pour paraître chic. Elle s'assit en attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindworld.superforum.fr/index.htm/
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:57

Kadaj était tellement absorbé dans ses pensées qu'il ne faillit pas voir l'angle du mur, et il faillit se le prendre de plein fouet. Heureusement, il s'arrêta quelques centimètres avant. Bien que cela faisait déja quelques jours qu'il était arrivé ici, le jeune démon n'arrivait toujours pas bien à s'intégrer. Le jeune homme se demandait seulement s'il rencontrerait quelqu'un un jour ici susceptible de l'accepter et de devenir son ami. Pour l'instant, il n'avait eu de bons rapports qu'avec Ianna, mais c'était normal, elle se devait d'être gentille avec tous ceux qu'elle receuillait. Kadaj arriva dans le couloir de l'acceuil et se rappela la fois ou, il y a trois jours, il était arrivé ici, sale, fatigué, blessé de partout. C'était un endroit exceptionel et pourtant, quelque chose ne convenait pas parfaitement à l'adolescent ici. C'est alors qu'il entendit un léger bruit dans l'acceuil. Qui cela pouvait-il bien être? Il était encore très tôt, tout le monde devait dormir. Il s'approcha et demanda d'une voix neutre:
-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Staicy
Administrateur
Administrateur
Staicy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:29

Staicy entendit des bruits de pas. Elle ne connaissait personne et elle ignorait donc qui était là....

Ensuite, quelqu'un demanda s'il y avait quelqu'un.

-Oui, moi je suis la. dit-elle à la voix plutot masculine.

C'est alors qu'elle vu un jeune homma s'avancer. Elle lui sourit et lui fit un signe de la main. Ce dernier s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindworld.superforum.fr/index.htm/
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:00

Kadaj regarda, et vit quelqu'un debout dans le couloir doucement éclairé par les premiers rayons dorés de cette matinée.

-Oui, moi je suis la. Dit une voix un peu masculine.

C'est alors qu'il vit, une fois de plus, une fille belle à en couper le souffle. Mais il sut ne pas être confus cette fois, et se resaisis. Il s'avanca lentement, encore légèrement ensommeillé, et dit, toujours, de la même voix neutre:

-Qui êtes vous? Et d'ou venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Staicy
Administrateur
Administrateur
Staicy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:35

Staicy sourit au jeune homme qui s'avançait. Il avait l'air plutot sympa et il était pluto mignon.

-Je me nomme Staicy et je vient d'arriver à l'orphelina. Pour ce qui est de mes origines, disons que je vient de très loin! J'attend que qulqu'un viennet m'accueillir. Ça l'air plutot désert pour l'instant. Sais-tu ou ce cache les autres? lui demanda t'elle avec un sourire coquin.

Staicy se leva et se rapprocha du jeune homme pour ne pas avoir besoin de crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindworld.superforum.fr/index.htm/
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:39

Kadaj écouta attentivement la belle inconnue.

-Ah! Je vois. Excusez-moi. Je ne suis pas de bonne humeur ces temps si. Si j'avais su plus tôt que vous étiez ici pour l'orphelinat...oui, enfin ils dorment tous encore. Du moins je crois, je suis nouveau aussi. Dit-il d'une voix déjà plus amicale.

Il y eut un léger silence, au cours duquel le jeune démon en profita pour regarder autour de lui et prêta l'oreille, mais rien. Ils étaient alors tous bel et bien endormit.

Il fit craquer l'articulation de ses doitgs, histoire de les détendre, et se retourna vers la nouvelle venue.

-Euh...pardon, j'avais complètement oublié. Je m'appelle Kadaj. Et vous?

Soudain, quelque chose mit Kadaj mal à l'aise...sans pour autant savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Staicy
Administrateur
Administrateur
Staicy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:21

Staicy fit un légé sourire.

-Ce n'est pas grave, je comprend que vous soyez méfiant envers les inconnus. Je m'appelle Staicy. Hey, vers quelle heure se lèvent les autres? Car je ne voudarit pas devoir attendre des heures. Est-ce que les accueillants sont loins?. demanda-t-elle en se rapprochant.

Staicy regarda autrour rapidement. Tout était désert...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindworld.superforum.fr/index.htm/
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:07

-Moi Kadaj, répondit t'il.

La nouvelle venue était plutôt amicale, et chaque minute qui passait décontractait plus le jeune démon.

-Non, justement, je ne suis pas méfiant. Du moins plus, ce qui m'aurais coûté cher...se dit il comme à lui même.

Il regarda un instant dans le vague, mais revint vite à la réalité lorsque la belle inconnue, dont le nom était Staicy, reprit la parole.

-Euh...je ne sais pas, on peux toujours essayez d'allez chercher quelqu'un. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Staicy
Administrateur
Administrateur
Staicy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:35

Staicy était contente que le garçon avec qui elle était soit sympatique, il lui plaisait... Elle appressiait ne pas être seule dans cette enroit désert.

-C'est un très joli nom, dit-elle. Eh, bien on peu peut-être attendre un peu ouis après on cherchera, il est tôt et c'est normal après tout. quoique j'ai une idée...

Elle regarda rapidement autour d'elle et cria:

-Hey ho, y'a quelqu'un... J'aimerait qu'on me donne une chambre mavalise est lourde!!

Elle regarda ensuite le jeune homme avec un petit sourire.

-J'croit que si on ne m'entend pas, c'est qu'ils sont sourds.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindworld.superforum.fr/index.htm/
Kaileena
Administrateur
Administrateur
Kaileena


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:00

Le soleil brillait doucement dans la pièce,distribuant sa douce chaleur au alentour.Il baignait l'immensse chambre d'une agréable lueur orangé.L'astre illuminait du même coup une silhouette endormie.Sa jolie petite queue féline dépassait de l'édredon et se balançait agréablement dans le vide.La jeune directrice était au beau milieu d'un magnifique rêve,quand un cri la réveilla...

Les oreilles de la Neko tremblèrent,elle avait entendu la femme et cette même femme l'avait réveiller.Un peu fru,la directrice dû bien se convaincre de se lever.Elle s'assit devant son miroir et peignit sa longue chevelure de blé.Quand sa chevelure fut au moin convenablement,elle s'habilla proprement,comme une directrice se devait de s'habiller et ouvrit la porte.Elle jeta un dernier regard circulaire sur la pièce afin de s'assurer qu'elle n'avait rien oublier.

-Et voilà une autre journée qui commence!


Elle ferma la porte derrière elle et entreprit sa descente des escaliers.Les coussinets sous ses pattes étouffait le bruit de ses pas et elle arriva finalement devant la porte de l'acceuil.

Alors qu'elle pénétra dans la pièce,elle ne vit qu'un garçon et une fille,surment celle qui avait crier.


-Vous avez une étrange façon de réveiller le monde mademoiselle! s'exclamma l'hybride aux yeux bleu.


De sa démarche douce et gracieuse,elle s'avança vers les deux jeunes gens.

-Vous avez besoin d'une chambre madame??
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:33

-Ah, euh...merci, dit-il, ne sachant pas trop quoi répondre.

-...il est tôt et c'est normal après tout. quoique j'ai une idée...dit la belle fille, des étincelles d'amusement allumant son regard d'émeraude.

Kadaj voulut poser une question à ce sujet, mais n'en eu pas le temps:

-Hey ho, y'a quelqu'un... J'aimerait qu'on me donne une chambre mavalise est lourde!! Hurla Staicy à pleins poumons, que même l'ouïe dévellopée de démon du jeune homme ne supporta pas.

Il secoua la tête, un peu sonné.

-Ouah! En tout cas ce que je sais c'est que vous avez de bonnes cordes vocales! [/i]


Il fit la moue, mais quelque chose l'interrompit. L'une des occupante de l'orphelinat venait de descendre, discrète et souple dans sa démarche féline. Elle grogna un peu puis demanda si la nouvelle venue avait besoin d'une chambre. Kadaj recula un peu et regarda à l'extérieur. Le ciel commencait à adopter un doux teint orangé, et quelques nuages blancs opalins reignaient en maîtres. Enfin une journée qu'il allait pouvoir passer dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Staicy
Administrateur
Administrateur
Staicy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:06

Staicy regarda la directrice arriver... Elle savait qu'elle l'avait réveiller de manière brusque sauf qu'elle n'allait tout de même pas attendre des heures... Staicy s.avança près de la directrice et lui dit :

-Ah, ça ce peut, je suis désolée de vous avoir réveiller sauf que ça fesait longtemps de j'attendait... Et oui j'aurait besoin d'une chambre pour y mettre mes valises... Elles sont plutot lourdes...

Staicy regarda la directrice en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindworld.superforum.fr/index.htm/
Contenu sponsorisé





L'entrée de Staicy Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Staicy   L'entrée de Staicy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Staicy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staicy Selfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: orphelinat :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser