| Bar | |
|
+9linkfanzeldamario Gaëllya heiwa Ashelia Fantasy Kadaj Tatsuki Yuan Kaileena Sacha Alernighter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kadaj
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bar Dim 6 Mai - 11:45 | |
| Ouch! Ouch! Ouch! Ouch! Ouch! Ouch! Ouch! Ouch! Reouch! * Se débarasse de Yuan et lui donne un coup de boule au creux du ventre.*
-Voila! Gerbe tes tripes sa te fera pas de mal!
*Continue de le frapper alors qu'il est à terre.* | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bar Dim 6 Mai - 11:48 | |
| Moi aussi j'ai la tête dur monsieur le mancho!
*donne un coup d'boule sur le genou a Kadaj, et entend un Crack*
Kin toé!
*Se relève et donne un coup de genoue au visage a Kadaj* | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Bar Dim 6 Mai - 11:53 | |
| *Éloigne Kadaj*
-Nan mais qu'est ce que tu m'a faites???Sa va pas la tête!!C'est MON cou a mouah!!!!
*Rammasse une autre tronçonneuse et s'attaque a Kadaj*
-Attention Yuan!! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bar Dim 6 Mai - 12:01 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
*s'envole et évite d'un milimètre d'être couper en deux*
S'a va pas la tête fait attention! | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Bar Dim 6 Mai - 12:08 | |
| -Oups!!!Disoulé!!
*Après avoir couper les bras a Kadaj,elle lui coupe les jambes*
-Niark!!Comme sa tu pourra plus marcher!!! | |
|
| |
Kadaj
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bar Dim 6 Mai - 13:07 | |
| HJ: Hum...je pense que je suis mis hors partie alors je vous laisse vous éclater! ET TU CROIS QUE MON PERSO L'AVAIT DEMANDER LUI DE SE FAIRE CHARCUTER LE COU POUR DEVENIR DEMON???!!?? | |
|
| |
Ashelia Fantasy
| Sujet: Re: Bar Dim 6 Mai - 15:19 | |
| Ouah!J'en ai manqué,des trucs!!Miss casserole 2 devien miss tronconneuse 2!
*ramasse une tronconneuse*
Yuan,je suis avec vous,mais pas avec le démon!
*pour niaiser Yuan,lui lance un post-it ou c'est écrit:J'aime Kaileena et Ashelia,je sais pas laquelle prendre,alors je met la main sur la poitrine d'Ashelia,et j'embrasse Kaileena!!Je susi un pervers!!* | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Bar Dim 6 Mai - 15:34 | |
| Je vais prendre les grand moyen moi la!!
*prend un liquide paper et efface ce qui est marquer sur son front, pi met un post-it avec écrit dessus : À Kaileena et rien qua elle!*
C mon front JE décide quoi qui est écrit dessus! | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Bar Lun 7 Mai - 8:50 | |
| -A-D-O-R-A-B-L-E mon ptit Yuan!!!!!
*A pu rien a découper en morceau*
-Dit moi Loorinette...qu'est ce qu'on coupe maintenant??? | |
|
| |
Kadaj
| Sujet: Re: Bar Lun 7 Mai - 12:05 | |
| Putain pourquoi toujours les démons?!? Allez vous faire voir! Forcément a 3 contre 1 je sais plus quoi faire moi vous me faites bien rire! Jamais vu des abrutis dans votre genre franchement... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Bar Lun 7 Mai - 17:24 | |
| *Saute a pied jouin sur le corp de Kadaj* O toi la ferme on s'entend pu penser! *continue de saute tout en fesant attention que cest talon frappe très fort Kadaj* | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Bar Lun 7 Mai - 18:09 | |
| -Ouais mouah aussi je veux sauter comme un lapin!!!! *Se mets a sauter partout et fonce sur Yuan,mais l'embrasse accidentellmeent* -Oups Dioulé!!!Mais maintenant,on est quitte!!! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Bar Lun 7 Mai - 18:38 | |
| Comment sa quitte? Je t'ai apeine marquer une fesse au faire rouge! **Merde, j'aurais du me la fermer....quoique a doit bien sen rappeller** *s'éloigne prudament* | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Bar Lun 7 Mai - 19:29 | |
| -Ah c'est vrai sa *Prend un affaire pour marquer au fer* -Reste tranquille!!Sa te feras presque pas mal!!! *Attrappe Yuan,l'attache et lui marque dans lefront au fer rouge:* Propriété de Kaileena et un pervers stupide!!!! -Là on est vraiment quitte!! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Bar Lun 7 Mai - 19:38 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Fait mal! Mais j'aime pô le dernier bout! *prend un couteau coupe un morceau de peau au monsieur mort a terre et recouvre le dernier bout et laisse le premier: Propriété de Kaileena, puis le cout avec du fils* | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Bar Lun 7 Mai - 19:48 | |
| -Bah ta raison!!Sa fait tout aussi jolie comme sa!!!!
*Rerammasse sa tronçonneuse*
-J'aimerais bien trouvé quelque chose ou quelqu'un a couper mouah!!!
*Prend un timonsieur sortit de je sais pas où et se mets a le découper en morceau/*
-Sa défoulle!!! | |
|
| |
Ashelia Fantasy
| Sujet: Re: Bar Lun 7 Mai - 19:52 | |
| *entre*
j'étais aps déja la,mouah??en t cas!
*vois la tite scene,puis rougit quand elle vois Kailee embrasser YUan*
Kaileenette.....tu crois aps que t'y va un peu fort?ma pauvre Ashelia...ellle va crever de Jalousie... | |
|
| |
heiwa Administrateur
| Sujet: Re: Bar Mar 15 Mai - 8:21 | |
| *entre tranquillement dans le bar…voie Kaileena embraser Yuan…O.o *
-Holala Kaileena ta trouver l`homme parfait…
*commence a rire comme une mongole et tombe a terre de rire et pleure.. *
-je pence que je devrai courir Non? | |
|
| |
Gaëllya
| Sujet: Re: Bar Mar 15 Mai - 15:20 | |
| *entre*
Peut-etre,Heiwan....Capoté!!
*vois La tronconneuse de Kaileena*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Bar Mar 15 Mai - 17:55 | |
| ................................................. Pas moyen d'avoir la paix.... Hey je vien de remarker un gars pour 4 fille... Bon je vous dit aurevoir... *déplois c ailes et s'envole* Ect-ce un avion, est-ce un oiseau? non c'est... *un avion passer et le frappe* C'est mort. | |
|
| |
Gaëllya
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 11:50 | |
| Faut toujours que j'aide les autres!!>_<
*vois Yuan se faire frapper.*
Lolll!Bon,puisque personne d'autre le peux,j'vais le chercher.
*déploit ses ailes,s'envole et le ratrappe du bout des doigts.*
Tu sais que t'es lourd?? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 19:44 | |
| bof non tu doit ête trop faible... j'mange prèske rien c normal je pèse rien. *déplois c propre ailes et recommence a voler.* Mes journée se limite a dormire, et kaileena, facon de parler. *yuan se pose au sol et commence a se masser le front(normal ya eu aumoin trois cent blésur depuis le début du topic dessus!)* Ouch... C l'avion qui a fait le plus mal je crois. | |
|
| |
Gaëllya
| Sujet: Re: Bar Jeu 17 Mai - 17:04 | |
| Lollllll
*connais les responsables* | |
|
| |
linkfanzeldamario
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : eh ben... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Mai - 5:35 | |
| *Link entre et voit quelqu'un passer par une vitre* "Whaou!Ya de l'ambiance içi^^ " *Voit tout le monde se taper dessus,Link dégaine son épée* "QUI VEUT FINIR EN DEUX MORCEAUX " | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Mai - 7:42 | |
| -C'est touah!!!
*Le poursuit avec sa tronconeuse chérie*
-Vien!Sa fera presque pas mal!!!!C'es tjuste des jambes!!Tent a pas de besoin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|