| Bar | |
|
+9linkfanzeldamario Gaëllya heiwa Ashelia Fantasy Kadaj Tatsuki Yuan Kaileena Sacha Alernighter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkfanzeldamario
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : eh ben... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Mai - 8:52 | |
| *Link prend son épée et fend la tronçonneuse en deux* " Quesque tu veux " *Link charge Kaileena XD* | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Mai - 11:06 | |
| *Sort une tronconneuse de son oreille*
-Yahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
*Charge aussi et se prend le pied dans une cannibale*
-Attaque Lexou! Attaque!
*Lance le cannibal sur linki* | |
|
| |
heiwa Administrateur
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Mai - 11:20 | |
| et moi alors > <
*sort un baton *
oup...
*lence le baton qui arrive sur la tête de linki eyt ensuite sort un fourche*
Bon enfin... Attention!!!!!! POWA!!!!!!!!1
*charge sur linki * | |
|
| |
linkfanzeldamario
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : eh ben... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Mai - 11:22 | |
| Geuuuuh *Link est assomé,il tombe par terre et heiwa et kaileena se rentrent dedans * | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ... ? Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Mai - 11:46 | |
| *Shade entra dans le bar, tout le monde s'éclatait comme des fou. Il prit un petit verre d'alcool et le but en quelque seconde. Il vit que Link était à terre alors, Shade lui prit les deux jambes et le traîna dans les escaliers *
Je vais te réveiller moi ! Ouarf arf arf ! | |
|
| |
heiwa Administrateur
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Mai - 11:54 | |
| AIE!!!!! ta tête fait mal PU**
*regarde Shade avec linki*
Na revien ici!!!!!
*prend sa fourche et commence a courir derrière shade... Regarde les escaliers...*
a La vache!!!! | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ... ? Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Mai - 11:59 | |
| */ me fait tourner en rond Link et le lance par la suite sur Heiwa.*
Mange toi ce bon Link ! | |
|
| |
linkfanzeldamario
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Mai - 12:27 | |
| AhhhHhHhHH!!!! *Link tomba sur heiwa géner* "Euh...héhé sa...salut^^" " -quesque j'ai fais pour mériter sa >_< - | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Mai - 18:01 | |
| *Les regardes sans broncher,mais reprend sa tronçonneuse quand Linki tombe sur Heiwa*
-J'vais te montrer comment on les traite les gens de ton espèce ici!!!!
*Mets sa tronçonneuse en marche* | |
|
| |
linkfanzeldamario
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Mai - 4:33 | |
| *Link regarde Kaileena méchament* " Tu veux jouer à sa " *Il reprend son épée et retranche sa tronçonneuse* "A force tu va plus avoir de tronçonneuseuuh " | |
|
| |
heiwa Administrateur
| Sujet: Re: Bar Dim 20 Mai - 8:14 | |
| -non mais ses quoi ton probléme shade> <
* Se retourne vert Kaileena et lui fait un mega sourire… Fonce droit sur Kaileena et linki pour les achever, mais elle possède plus sa fourche… *
-Non mais ou elle est… > <
* se retrouve et trouve sa fourche… vous plus linki et kaileena alors ce retourne vert Shade… *
-haha tes a moi > <
*lance sa fourche pour lui arriver en plein milieu du dos *
-BINGO!!!!!!!!! > < | |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: Bar Dim 20 Mai - 12:53 | |
| *Shade arriva et vit l'autre Shade avec une fourche planté dans le dos.*
-Mh ... Je vois que mon mannequin a servit a quelque chose pour une fois ¬_¬" !
*Prend sa mannequin et le lance sur Heiwa*
-Prend ca sorcière ! Kakyoku est beaucoup plus douce que toi ! | |
|
| |
linkfanzeldamario
| Sujet: Re: Bar Dim 20 Mai - 12:59 | |
| "Banzai,sa va finir mal içi...." ---Link devient vraiment fou -_-" --- "Jvais foutre le feu " *Il prend un bidon d'essence et met une fleche de feu dedans,aie sa brûle XD* | |
|
| |
Kadaj
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bar Dim 20 Mai - 13:52 | |
| HJ: Non mais ya plus à chercher vous êtes vraiment des tarés!
*Saute sur Link, lui arrache l'arc des mains et le casse en deux puis boie le contenu du bidon.*
-Beurk c'est dégueulasse!! Putin des psicopathe comme vous sa devrait pas exister! | |
|
| |
linkfanzeldamario
| Sujet: Re: Bar Dim 20 Mai - 14:56 | |
| *Link voit son arc cassé en deux* Mon beau arc tout en bois *Kaileena lui saute dessus* "ARRGGG T'ES TROP LOURDE!!!!" HS-VIVE LES PSYCHOPATES EN SERIES!!! MWAHAHAHA-HS | |
|
| |
Kaileena Administrateur
| Sujet: Re: Bar Lun 21 Mai - 16:37 | |
| -Comment sa je suis lourde??????
*Assome Link un bon coup*
-Hey!Vous devinerez jamais....ya le feu dans le bar ^^''''!!!!!!
*Passe pour une parfaitre idiote,mais se rappelle que Link a brisé sa tronçonneuse*
-Nan mais je reveux une tronçonneuse!!!
*Trouve une tronçonneuse sortie de nul part*
-Ouais!!Maintenant a nous deux Linki!!!!
*Tranche son épée en deux*
-Voilà!!tu pourra plus couper ma tronçonneuse d'amouwww adoré de mon coeur!!!
*Mets une boucle rose a sa tronçonneuse* | |
|
| |
Kadaj
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bar Mer 23 Mai - 14:51 | |
| HJ: Oep Link ta raison VIVE LES PSIKO!! -Ah non pas encore une tronconneuse j'en est marre!*Colle un chewing-gum sur les dents de la tronconneuse qui s'arrête.* -Voilà! Comme sa c'est règler cette histoire! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 25 Mai - 19:50 | |
| Fait longtemps chu pas venue moi la? Le ti monsieur pu de bras est résurectu pi ya un malade mental ac une épée? Pi c ki ki a mit le feu au bars? J'veu participer aussi! *Essaye de trouver de koi pour se battre mais trouve rien alors ramasse un cure dent et menace tout le monde avec* Alors ki va essayer de maprocher? | |
|
| |
Kadaj
| Sujet: Re: Bar Sam 26 Mai - 6:12 | |
| *Kadaj s'approche de Yuan lui prend son cure dent s'en sert et le jette dans le feu*
-Merci l'ami!
-Bon avant qu'on s'en prenne encore à moi par-ce que je suis un démon je crois que je vais m'éclipser.
*Part discrètement.* | |
|
| |
linkfanzeldamario
| Sujet: Re: Bar Sam 26 Mai - 8:43 | |
| *Link se releve* "Yahouuu!Jvous ai manquer?????!!!! " *Prend le reste de son épée brisé et le met dans le dos de kaileena* "Tu va pouvoir miauler de douleur héhéhé^^" | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Quebec! Et fière d'y vivre! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bar Dim 27 Mai - 11:59 | |
| HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Ma kaileena! *saute sur link et lui mort l'oreil pis l'arache* C ma kaileena PAS TOUCHER! *lance l'oreile sur le ti monsieur ki étai mort ya po si longtemps (kadaj)* | |
|
| |
linkfanzeldamario
| Sujet: Re: Bar Dim 27 Mai - 12:57 | |
| *Link recule de douleur*¨ Pourquoi vous êtes si méchant avec moi sniiffff *Link s'enfuit en courant mais laisse quand même une bombe exploser dans le bar* | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Bar Dim 27 Mai - 13:07 | |
| *Part a voler avec kaileena dans les bras pour imiter superman, mais fini par rentrer dans un building et tombe a terre.* Ouch..... *se rend compte ke kaileena est assise sur lui et kelle est trop lourde pour kil puisse se relever* é kaileena déscend tu pèse lourd. | |
|
| |
Gaëllya
| Sujet: Re: Bar Ven 1 Juin - 17:52 | |
| Je reve ou y a des éfronté ici!!!
*Vois une autre tronconneuse!*
Kailee,je t'aide!
*La rpend,et cherche quelqu'un,puis vois Kadaj qui veut se sauver*
Nananaanana!Reviens ici,toi!!!
*l'attrape par la peau des fesses* | |
|
| |
Kadaj
| Sujet: Re: Bar Lun 4 Juin - 14:26 | |
| -Gnéééé lâche moi toi!! Entre démons on est sencés s'aider! Et puis qu'est-ce que vous avez tous avec vos tronconneuses?! J'en est marre!
*Arrive à se libérer et s'envole à nouveau*
-Enfin liiibre!! Sa me fera du bien de me tenir loin de ces barbares. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|