orphelinat fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orphelinat fantastique

orphelinat fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kadaj.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivé de Kadaj. Empty
MessageSujet: Arrivé de Kadaj.   Arrivé de Kadaj. Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:05

Kadaj se releva, il faisait nuit noir. Personne ne devait être debout à cette heure si. Le jeune homme était faiblement vétu, juste d'un jean noir large et d'un tee-shirt de la même couleur complètement déchiré qu'il retira. Du sang coulait de chaque côté de là ou avaient poussés ses ailes il y avait environ deux heures, elles lui faisait atrocement mal.
*Mais quand est-ce que la poisse va enfin arrêter de s'acharner sur moi!*
Se dit-il avec rage. Un établissement se dressait devant le jeune homme. En essayant de rester éveiller, et d'ignorer le froid et la douleur, il fit le tour de l'établissement pour essayer de se réchauffer et de faire passer le temps. Mais rien n'y faisait, c'était toujours pareil. Kadaj jura entre ses dents et chercha alors un moyen d'entrer dans l'établissement. La porte principale ainsi que les autres étaient toutes fermées.
-Ah sa oui tu avais raison! Se dit-il à lui même en pensant au démon. Un beau destin s'offre à moi, il commence bien!
[color=red]Le jeune homme sentait ses dernières forces le quitter, il n'en pouvait plus. Il partit alors, il érra pendant des heures, lui sembla t-il. La douleur de sa tête et ses omoplates s'intensifiaient de minute en minute. Il vit alors un arbre et se laissa alors tomber à dos dessus et s'endormit aussitôt. Il se réveilla il ne savait combien de temps plus tard, mais le jour commencait à pointer le bout de son nez. Il partit alors, non sans difficulté pour se lever. Il avancait en boitant, ayant du mal à se diriger. Arrivé devant l'établissement, les portes étaient toujours fermées. Kadaj se laissa tomber à genoux. Personne ne sortait jamais d'ici ou quoi?! Il décida de partir. Mais lorsqu'il voulut faire un pas, une douleur insupportable s'empara de tout son corps et il s'évanouit en tombant lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivé de Kadaj. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kadaj.   Arrivé de Kadaj. Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:14

Par cette nuit de pleine lune, Ianna était pas encore coucher… sur le toit elle regardait la lune, elle était vêtu seulement d`un pyjama en satin blanc… Juste a côté d`elle la fenêtre était là… aussitôt un faxe arriva… Pas encore se dit-elle… la jeune ange rentra et prit la feuille… un nouveau arrivant… A pas vrai… a cette heure en plus… Quand elle vit pour ouvrire sa porte, son professeur d`éducation physique était là… Une grande dispute pris… se soir c`était elle qui faisait le couvre feu… O la poisse, se dit-elle… enfin de conte, elle referma la porte et alla se coucher… au lever du jour, toujours en pyjama, elle ouvrit la porte pour voir aussitôt personne… son chat sortit en même temps qu`elle et avec un pas délicat et lent elle réussit a se diriger au escalier… rendu en bas, elle regarda le journal du matin, son café a la main elle entendit un bruit…

-Il a quelqu’un ?

* a ses vrai le nouveau…. *

Elle courut le plus vite possible pour aussitôt débarrer la porte et voir a ses pieds, un homme… Elle s`accroupie sur le coup et avec sa magie, le téléporta dans la chambre qui devait lui être désigner… Quelque minutes plus tard, le jeune homme était dans son lit, ses blessure soigner et une débarbouillette sur le front. Ianna était a côté de lui, mais peut après ne le vit plus bouger… La jeune ange mit aussitôt sa main sur l`épaule de l`homme et dit…

-Réveillez-vous…
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivé de Kadaj. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kadaj.   Arrivé de Kadaj. Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:30

Kadaj sentit l'épais brouillard qui l'envellopait se dissiper d'un seul coup. Une voix vint à ses oreilles, perçant le silence de son sommeil. Il se redressa d'un coup, et vit qu'il était dans une chambre. Les rayons du soleil passait doucement à travers les rideaux et venaient éclairer son visage. Il devait être dans l'établissement, mais qui l'y avait emmené? Il regarda autour de lui et découvrit avec surprise une fille, sûrement à peu près du même âge que lui qui le regardait. Mais elle n'était pas comme les autres filles. Elle était vraiment belle, comme jamais le jeune homme n'en avait vu. Et elle dégageait une impression de grâce et de finesse qui le surpris encore plus. Lorsque Kadaj se surprit lui même à la contempler fixement, il détourna le regard et rougit. Mais avant de penser à cela, il y avait des choses beaucoup plus importantes.
-Euh...désolé, mais ou est-ce que je suis, et comment j'ai attéris dans cette chambre?
Demanda t-il d'une voix faible.
Il voulut se relever et il remarqua qu'il était torse nu, et qu'il ne sentait pas ses ailes dans son dos.

-Mes ailes, elles ne sont plus là. Alors le démon disait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivé de Kadaj. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kadaj.   Arrivé de Kadaj. Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:13

La fenêtre ouverte on pouvais sentire le vent chaud que nous donnais le soleil. Les chants des oiseaux se faisait entendre pour juste faire une petite ambiance chaleureuse… Le sourire au lèvres, les yeux fermer elle était tourner ver lui. Celle-ci se leva prit une des débarbouillette et le mit sur le bard de la fenêtre… Quand le nouveau arrivant essaya de se lever, la jeune fille fut surprit… ses force était pas encore au point, alors elle regarda la porte et aussitôt un plaquette qui possédait un petite déjeuner se dirigea vert l`homme…

-Vous devriez prendre des forces, ses la meilleur chose a faire

encore lever elle lui fit un autre sourire et se dirigea vert un bureau. Elle prit le lingue du jeune homme , plutôt son chandail et elle lui apporta… Avec sa main droite sur le front du jeune homme et soudain tout ses blessure partit en se refermant…

-Vous êtes dans une orphelinat… je ses que je suis indiscrète… mais qu`est-ce qui ses passer pour que vous soyer dans cette état là ?

Aussitôt elle se r`assis sur la chaise qui était juste a côté du lit du jeune homme… Et puis d`un coup des ailes d`ange apparut dans son dos d`une magnifique couleur blanche avec des filets d`ors. Quand Ianna avait toucher le front de celui-ci, aussitôt ses ailes revint...

-Qu`elle ailes… j`en voie parfaitement deux moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivé de Kadaj. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kadaj.   Arrivé de Kadaj. Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:49

Lorsque la jeune femme s'approcha de lui et lui toucha le front, Kadaj eut un haut le corps et ses ailes revinrent d'un seul coup, mais cette fois, elles ne lui firent pas mal du tout. Il remarqua aussi celles de la jeune femme, de magnifiques ailes blanches parcouruent de filets d'or.
-Un ange...dit-il, le souffle coupé.
Elle était de plus en plus belle aux yeux du jeune homme, mais il se ressaisit et essaya d'ignorer cela. Il remarqua également que toutes ses blessures étaient partient.
* Elle a vraiment des yeux et un sourire à vous faire tomber par terre!*
Il serra les dents. Il n'arrivait pas à l'ignorer, elle était trop belle pour ça! Mais lorsqu'il l'entendit lui demander comment il avait fait pour se mettre dans un état pareil, il n'eut aucun mal à oublier sa beauté.
-Ce n'est pas moi, c'est leur faute...ils n'avaient pas qu'à me mal traiter, c'est pour sa que je suis partis. Mais se serait trop long à vous expliquer. C'est ce démon qui m'a mordu, et je me suis retrouvé dans une caverne pendant...
Kadaj stoppa net en plein milieu de sa phrase. Il avait complètement perdu la notion du temps!
-Si je suis dans cet état, c'est par-ce qu'il m'a mordu et il m'a laissé à mon sort, j'ai souffert pendant des semaines. Avant de me retrouver ici. Mais comment je ne le sais toujours pas.
Le jeune homme serra les poings et ferme les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, la jeune femme le regardait toujours, ce qui le refit rougir.
-Mais ce qui est fait et fait je ne peut pas retourner en arrière. Et vous, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivé de Kadaj. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kadaj.   Arrivé de Kadaj. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:06

Son histoire était intéressant, mais tragique aussi. En écoutent attentivement elle pouvait savoir que cela faisait plus qu`une journée qu`il était tout seul dans la foret… Aie! Pauvre lui se dit-elle. Déjà la foret lui donnait des frissons, mais il rester pendant un bon moment cela la rendait encore plus peureuse. Ses jambes se croisa aussitôt, ainsi que ses mains était sur ses jambes. Elle aurait aimer lui dire sont passer… mais cela lui ferai sûrement pleurer et sa lui demanderais une journée entière pour expliquer se qui se passait dans son enfance…

-Moi… je suis Ianna… Ou plutôt Eliena… je me suis refait baptisé a cause de mon enfance terrible. Je suis la directrice de cette établissement… ainsi qu`une élève. Ma meilleur amie Anastasia l`ancienne directrice est morte de vieillesse et ma confier son poste.

Son visage prit un aire triste. Son visage se pencha vert le sol et regarda fixement le plancher… Aussitôt rétablie elle ferma les yeux et les rouvrit pour aussitôt dirigé son regard bleuter vert celui-ci.

-Au cas où tu me le demanderai… tu es dans une orphelinat… Ici nous aidons et font apprendre tout se que les races ont de besoin. Ne t’inquiète pas tu es en sécurité ici.

Un autre sourire apparut sur son visage… Ses idées noir était déjà partie et elle regardait en face la vie venir. Celui-ci rougi, Pourquoi ... elle en avait aucune idée. Elle détourna son regard aussitôt vert la fenêtre pour apercevoir son chat, Timine. Celui-la regardait gentiment le nouveau venu de ses yeux vert pomme. Sa couleur noir laissai de lui une image méchante, mais au font il était doux comme tout. Elle lui fit un geste de la main et aussitôt il rentra pour se mètre a côté du jeune garçon. Des ronronnement se fit aussitôt entendre, mais il ne bougea pas d`un poile avant que celui-la l`accepte.

-Il est pas méchant et il se nomme Timine…
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivé de Kadaj. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kadaj.   Arrivé de Kadaj. Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:36

Kadaj se demanda bien se qui avait pu se passer dans le passer de Ianna pour qu'elle ait un air aussi abattu. Mais on lisait aussi sa tristesse dans ses magnifiques yeux bleuté vert. Il éprouva un instant de la compassion pour elle. Mais son sourire et sa joie de vivre revinrent aussitôt. Le jeune homme apprit qu'il se trouvait dans un orphelinat accueillant toutes les races. Kadaj se sentit déja plus à l'aise. Lorsqu'elle lui sourit, il rougit et détourna à nouveau le regard. Lorsqu'il regarda à nouveau la jeune femme, il y avait un chat à côté d'elle qui vint sur son lit. Il se mit aussitôt à ronronner bruyament. Kadaj aimait les chats et celui-là était particulièrement affectueux. Le jeune homme commenca à le caresser, puis s'arrêta et se leva. Il enfila un tee-shirt noir et attendit, ne sachant pas quoi faire. Il revint s'asseoir sur le lit et continua à caresser Timine. Il chercha des question à pauser pour oublier à quel point Ianna était belle. Au bout de quelques minutes il en trouva.
-Mais lorsqu'on est ici, qu'est-ce qu'on fait, et combien de temps reste-on ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivé de Kadaj. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kadaj.   Arrivé de Kadaj. Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:27

La jeune ange regarda Timine, il était bien aimable d`accueillir avec elle le nouveau venu. Il avait toujours eu un bon cœur… en fait comme elle ( ^^ ). Quand celui-ci lui demanda qu`est-ce qu`Il font et combien de temps il passerai ici… Ianna se leva et regarda la fenêtre… elle se dirigea vert cette fenêtre et sortit dehors sur le toit. Elle s`assis et aussitôt elle fit un signe a Kadaj de venir avec elle. Aussitôt le jeune homme arriver, Ianna regarda autour d`elle. C`était complètement magnifique a voir. Le ciel montrait la magnifique bleu donc celui-là possédait des magnifique nuage blanc. Le soleil chauffait délicatement les fleures et le gazon qui était d`un magnifique vert.

-En fait… dans ton était , ses plutôt surprenant que tu es encore envie. Tous les frontières de cette orphelinat est protéger par des grande grille. Peut-être a tu trouver mon passage que j`avais fait quand jamais 10 ans.

Sur le coups elle ria silencieusement. Devant elle le soleil était là et tout a coup un oiseau magnifique passa juste a côté de l`arbre qui était sur le coin du toit. Dire quelle avait eu une mauvaise enfance. Elle aurait tellement voulu être ici depuis quelle était tout jeune, mais bon, nous avons pas ce que nous voulons dans la vie.

-Qu`est-ce donc fait ici… Hum… et bien, nous profitons de la vie, sans danger et pas de parents. Peut-être pour toi que t`est parents ne ton rien fait, mais la plupart des jeunes filles on eu des probléme avec leur parents… Comme moi par exemple… Quand j`avais 5 ans, mais mère est morte et a cette age la je travaillais… oui… c`était bizarre… mon père a la mort de ma mère a commencer a boire, et depuis se temps il…comment dire… si je faisait pas sa je me faisait punire et des fois il me disait « Tu es qu`une salle voleuse, tu me vole d`argent que je gagne... » en fait c`était l`argent que je gagnait et lui il se bourrais d`alcool avec cala… Un jour il a pété les plombs… j`avais 9 ans… Il a commencer a me battre, moi j`était a terre et il me donnait des coups dans le ventre… Je ne sentait plus ma gorge, ma tête tournait et ses la que tout devint noir… Ma voisine Amélia… ha une si gentille dame, a prévenu tout le monde… la femme du maire que je connaissait très bien arriva et celle-ci ma adopter…mais c`était trop proche de chez elle. Alors a mais 10 ans quand je dormait, mon père est arriver… dans ma chambre et ma prit aussitôt par la gorge… le pleurait et… et….j`essayait de me délivre entre ses mains chaude qui m`empêchait de respirer… mais c`est la qu`ils sont arriver, les enfants, la dame et le maire… Ils lont tout suite dit de me lâcher et une fois par terre, la dame me dit de partir loin avec ses enfant dans cette foret noire et toute poisseuse… Nous étions la nuit et les deux autre enfant sont tomber malade… J`ai essayer de les soigniez arriver ici… mais il n`ont pas eu de chance…

Elle respira profondément, regarda le toit. Ses cheveux dans levant elle essaya de rouvrire les yeux et aussitôt regarda Kadaj…

-Et voilà tu ses ma vie maintenant… en fait… le passer est le passer et nous devons vivre le présent. A oui… je vais bientôt construire une école pour les étudiant… oui nous avons des professeurs, mais seulement pas de classe….alors je vais en construire une bientôt ^^… comment trouve tu mon enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivé de Kadaj. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kadaj.   Arrivé de Kadaj. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:28

Son histoire était horrible! Comment son père avait t-il pu lui faire sa?? Mais lorsqu'il y réfléchit bien, ses parents étaient pareils. Lorsqu'elle lui demanda se qu'il pensait de son enfance, il eut un sourire en coin et ne pu s'empêcher de lui passer un bras autour du cou. Mais au bout de quelques secondes il l'enleva et s'éloigna un peu.
-Ton enfance...ce n'est pas se qu'il y a de plus joyeux! Décidément on dirait qu'on a tous eut des parents difficiles à vivre.
Il éprouvait maintenant envers Ianna en plus de l'amitier, de la compassion qu'il se promit de ne pas oublier. Mais sa joie s'évanouit légèrement lorsqu'il repensa à son enfance.
-Moi parcontre..je..je ne sais pas si je suis encore près à raconter mon passer. Et puis mes parents...ils..
Kadaj ne put se retenir il donna un grand coup de poing dans une tuile du toit qui se brisa, et qui fit saigner le jeune homme. Mais il s'en fichait. Il était bien ici, et iln'avait aucune raison de revoir ses parents. Mais si s'était le cas, ils allaient regretter se qu'ils lui avaient fait. Il regarda à nouveau le paysage qui était vraiment magnifique. Il s'accordait parfaitement à la beauté de Ianna.
-Mais qui a t-il derrière les grilles du territoire de l'orphelinat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Ianna
Administrateur
Administrateur
Ianna


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivé de Kadaj. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kadaj.   Arrivé de Kadaj. Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:15

Elle regarda le jeune homme… Il avait peut-être eu un enfance difficile lui aussi. Mais elle n`allait pas le traiter de fou comme les autres filles d`eux on rien eu dans son enfance… Elle rebaissa ses yeux quand il frappa une tuile. La tuile aussitôt de répara et se remit a sa place… Anastasia avait mit tout ses pouvoir dans cette orphelinat et personne sauf Ianna pouvais la détruire… Avec ses pouvoir elle pouvais tué quelqu’un seulement en levant le petite doigt. La main de l`homme se replaça aussitôt seulement une goûte de sang était sur lui… aussitôt avoir guérie une personne celui-ci allait avoir cela pour la vie. Mais seulement des petite blessure….ou s`il son trop grosse…elle pourrais sentire ce qu`il y a.

-de l`autre côté… se trouve une foret…un village… mais moi… je ne peux pas sortire d`ici….sinon je pourrais revoir mon enfance… et…tué tout le monde sans me contrôler….

Son regard complètement sur le ciel de trois couleurs, Ianna parla en même temps. C`était la première fois qu`elle prenait son temps. A chaque jour elle devait courir d`un bard et de l`autre… c`était vraiment épuisant. Mais là elle avait la chance de se relaxer… Ses ailes commençais a laisser voler quelques plumes… Elle ne sentait pas de mal, mais elle commença a croire quelle aurai été rien sans ses ailes…

-et pour ta famille ses correctes… Il a pas tout le monde qui aime parler de ça et je ne t`oblige pas… si tu veux tu peux, mais sinon ses correctes.

Elle se retourna vert lui et lui fit un nouveau sourire…
Revenir en haut Aller en bas
http://orhelinatfant.niceboard.com
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivé de Kadaj. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kadaj.   Arrivé de Kadaj. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:26

Kadaj lui rendit son sourire.
-Merci...
Il retourna son regard vers l'horizon et soupira. Il était perdu, tant d'évènements s'étaient enchaînés à la suite. Il devait trouver des reperts, se familiariser à cet endroit.
-Merci pour tout Ianna mais...enfin rien oublie.
Il se sentit alors mal à l'aise tout à coup. Il se leva et retourna à la fenêtre.
-Je crois que je vais aller un peu visiter...histoire de voir un peu le terrain qui entour l'orphelinat.
Il lui adressa un dernier sourire et partit de la chambre. Dans le couloir tout était calme. Pas un bruit mis à part ses pas. Le jeune homme était perdu dans ses pensés. Le Démon lui avait parlé da son destin. Mais si seulement Kadaj avait pu prévoir quelque chose de pareil, il n'aurait rien regretté ni maudit. Mais, soudain, une douleur atroce lui traversa le crâne, puis descendit le long de son dos jusque dans les racines de ses ailes. Il s'appuya contre une fenêtre d'ou de léger rayons de soleil allaient éclairer le couloir, iluminant le visage du jeune homme au teint encore pâle.
-Alors.Il me disait vrai!
Le Démon n'avait pas mentit, la transformation du jeune homme n'était pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-ekan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kadaj. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kadaj.   Arrivé de Kadaj. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kadaj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renji arrive
» Sasuke arrive
» Une enfant qui ne comprend pas se qui lui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orphelinat fantastique :: orphelinat :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser